[ZR-7 Compteur] Éclairage intégré des compteurs à L.E.D.

Démarré par Merlin09, 26 Février 2009 à 21:56:02

« précédent - suivant »

KFS-1

meriln, si tu nous donne pas le liens, on va pourrir ton topic comme on sait bien faire... >:D

polish, pourquoi 2 modeles differents :?: on ne peut pas mettre toutes les memes ??? laquelle va le mieux :?:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

ben .. sur la ZR7N, il y a les deux types d'ampoules dans le compteur !!! donc faut les deux , des T10 et des T5

par contre celui qui trouve une veilleuse a led, du moins la reference ... parce que j'ai pas trouvé !!

j'essaierais bien ca moi !!

ICI

Merlin09

Pour le reste, je peux très bien pourrir mon topic tout seul, je suis né belge et je suis devenu ariégeois, j'ai des prédispositions indéniables à la boulettitude

KFS-1

Citation de: polishglider le 09 Mars 2009 à 13:19:41
ben .. sur la ZR7N, il y a les deux types d'ampoules dans le compteur !!! donc faut les deux , des T10 et des T5
ok merci. combien de chaque 2 et 2 ( de memoire... :-[)

ZX-6RR 04

polishglider

il faut 2 T5 il me semble et 3 ou 4 T10 ... après j'ai pas compté le nombre d'ampoules pour les voyants ... mais je regarderais a l'occasion

MrOunet

Veilleuse à led j'en ai deux... mais j'ai plus la référence...  :-[

acheté dans un magasin full kéké  ils faisaient tous la file pour acheter des grosse jantes pour leur polo pourrie de 1982  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

j'en ai 2 aussi, cadeau avec les kit xenon...
meme pas eu besoin d'aller a kékéland
ZX-6RR 04

Merlin09

dans les compteurs, elles ont toutes le même type sauf la pression d'huile que je n'ai pas changé, et entre les témoins et les compteurs, il en faut 8.

rafale

Citation de: Merlin09 le 09 Mars 2009 à 13:20:54
Pour le reste, je peux très bien pourrir mon topic tout seul, je suis né belge et je suis devenu ariégeois, j'ai des prédispositions indéniables à la boulettitude

On te croit  :-D

Respect à toi  :incline:

et sinon les photos c'est pour quand ?  :sifflet:

KFS-1

rafale, tu sais pas lire:
Citation de: KFS-1 le 09 Mars 2009 à 13:08:47
Citation de: Merlin09 le 09 Mars 2009 à 12:56:15
Et rafale, on ne commence pas à faire l'impatient siouplé, sinon je me fache moi, na !
bon t'as compris la rafale? soit patient le monsieur il a dit...
:sifflet:

sinon, ELLES SONT OU LES PHOTOS ???  :-D
ZX-6RR 04

Merlin09

elles sont dans mon appareil photo, et puisque vous êtes pas sage, je vous les posterait que demain, na !

cpg

bon ..je viens de faire un peu de ménage...même si c'etait marrant ..il n'en reste pas moins que le toipc devenait un peu desatreux...

donc Merlin ..merci par avance pour les photos que tu ne tarderas pas à nous Presenter..prend ton temps ..y a pas le feux au lac de toute façon ... ;)

Et vous les autres ..ne recommencer pas a pourrir le topic...sinon on va distribuer les mauvais points... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

et ça coute à peu près combien des leds comme ça ?  ??? ???
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ZX-6RR 04

Merlin09

lol KFS-1 oui je m'en occupe cet après midi, la je suis au travail.

Sinon, j'ai payé les LED 8 euros les 10 frais de port compris sur ebay.
Ce n'est donc pas vraiment la mort.
En revanche, fait chier de devoir envoyer les photos sur imageshark ou je ne sais quoi lol...
Et ensuite, il a l'air méchant le chef, en plus il a pas l'air d'aimer les pourrisseurs de topic, moi qui commencait à le trouver à peine coloré :D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Merlin09

lol cpg, laisse tomber, je suis pas toujours très clair, mais quand je suis de matin, je me lève à 4h30... comme aujourd'hui, et des fois, en fait e pas clair, je suis carrément obscur :D

MrOunet

Citation de: Merlin09 le 10 Mars 2009 à 13:30:19
lol cpg, laisse tomber, je suis pas toujours très clair, mais quand je suis de matin, je me lève à 4h30... comme aujourd'hui, et des fois, en fait e pas clair, je suis carrément obscur :D

AVIS AUX ENFANTS  : LA DROGUE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE ET PEUT ENTRAINER DES DOMMAGES CEREBRAUX IRREVERSIBLES NE VOUS DROGUEZ PAS !!!!

:-D

hs off mais fallait le dire hein...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.