[Photo perso Versys] Ca y est, je l ai....

Démarré par Kamares, 25 Février 2009 à 20:21:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

J ai ma Versys enfin.
de belle photos suivront plus tard, la juste avec le portable.
Puree ca fait drole apres mon vieux hornet, injection (pas de starter), vibrations (good pour l instant) du twin, j ai cherche pendant un bon moment le robinet d essence...

Il me tarde de finir le rodage (comme tout le monde), c est un peu frustrant, mais comme vous dites, ca permet de s habituer a la machine aussi...

Une question: l antivol Kawa, vous le passez avec les 2 bras de fourche? (je sais faut attacher a un point fixe, mais j ai mon vieux et lourd Abus qui reste chez moi en permanence)









je suis comme un gamin......  :biggrin:

pierô

 :excellent: :bravo: :bravo:


Tu vas voir... Le Versys, c'est de la baballe...!!  0(0 :biggrin:
Bravo pour ce choix judicieux qui allie économie et plaisir raisonnable.

Pour le rôdage, t'en fais pas, ça va vite passer si tu roules. Pour moi, c'était plié dans les 4 jours qui ont suivi l'achat de la moto..!  <D :sifflet:

Pour les "good vibrations", t'en fais pas non plus, les mauvaises vont pas tarder j'en suis sûr...  <D :-D
Mais avec un peu d'astuce et trois bout de caoutchouc, le mal se soigne plutôt bien.

Pour l'antivol, fais comme moi, ne l'attache pas...  :-D :-D :-D




Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de cet engin sympathique et attachant.

Sois prudent...!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bergee

Félicitation pour ta versys !!! :), en noir, je l'aime bien :-*

Jusqu'à maintenant, je suis entièrement satisfait de la mienne et pour ce qui est des vibrations, je trouve qu'il y en a très peu...c'est vrai que ma précédente était un KLR 650(monocylindre) et c'était extrêmement  >/:<"vibreux"  >/:<surtout sur les autoroutes...

Bonne journée !!!

L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

cpg

j'ai mis la galerie à jour et je t'ai déplacé vers la section versys  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

 0(0 Génial Kamares...juste le choix de la couleur. :?:
??? Personne ne t'avait dit que les orange candy étaient les plus rapides... :-D


:dehors2:

Kamares

Citation de: Papou le 26 Février 2009 à 09:17:27
0(0 Génial Kamares...juste le choix de la couleur. :?:
??? Personne ne t'avait dit que les orange candy étaient les plus rapides... :-D
:dehors2:

Mais non reste avec nous. Il n y avait que vert (pas possible pour moi*), Bleu (5 ans et demi de moto bleue ca suffisait) et noir...que j ai choisi.

*pour d obscures raisons sportives.....

Marie

Jolie,

bonne route avec ta Versys, moi j'ai que 200 km au compteur, et en rodage, pas pu rouler à cause du mauvais temps, désolé je roule pas quand il pleut... :'( Je vais pas tarder à rattraper le temps perdu :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares

un petit UP pour dire que j ai fini le gros du rodage,
N est pas Piero qui veut, ça m a pris un mois...

elle est en révision des 1033km....
ça va faire du bien (encore 600km a 6000 tours...)

totovino

Bravo, c'est maintenant que ça commence à être intéressant.
Tu verras, c'est que du bonheur, même pour les petits rouleurs.

Kamares

arggghhh me voici catalogué "petit rouleur" .. :biggrin:

j en suis quand même a ma 7eme machine...et puis 1000kms en un mois et des poussières, ça fait en moyenne 10.000kms/an
c est pas si mal quand on bosse la plupart du temps 6 jours/semaine et parfois 7 (en aout)....

sinon tu as raison, que du bonheur....

totovino

Je ne voulais pas te vexer. Il ne s'agissait ni d'une moquerie, ni de te coller une étiquette.
Je me classe aussi dans la catégorie des petits rouleurs si ça peut te rassurer (15 000 km en 2 ans).
Je ne connais pas la moyenne pour les autres motards.

Mais il faut reconnaître que, comparés à certains membres du forum, nous ne faisons pas le poids.

MrOunet

Citation de: totovino le 15 Avril 2009 à 14:07:36
Je ne voulais pas te vexer. Il ne s'agissait ni d'une moquerie, ni de te coller une étiquette.
Je me classe aussi dans la catégorie des petits rouleurs si ça peut te rassurer (15 000 km en 2 ans).
Je ne connais pas la moyenne pour les autres motards.

Mais il faut reconnaître que, comparés à certains membres du forum, nous ne faisons pas le poids.
au hasard, Pierô



j'ai dis "au hasard"...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

suis pas vexe.. t inquiète  :)

Piero est (entre autres) un super testeur a long terme pour nous!


pierô

 <D <D <D

Testeur à long terme..... C'est bon ça...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)