[ZR-7 Boite a vitesse] comment adoucir le changement de rapport du zr7?

Démarré par kekenn, 24 Février 2009 à 19:53:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Je m'explique

On trouve (tout les 2  :biggrin:) que la boite de vitesse du zr7 est un poil raide, enfin dur quoi, surtout que l'on conduit tout les 2 avec de vrai bottes de piste moto  :-D. (pire q'une boite de yam diversion, ou ancien R6 pour ceux qui ont déjà essayé  :sifflet:)

J'avais essayé le Mécasyl, mais sans résultat.

Connaissez vous une solution miracle?

Et 2è point:

La poignée d'embrayage est très dur aussi (certe, c'est une cocotte de Bandit, mais quand meme), surtout que cette poignée (de bandit) est plus près du guidon que celle d'origine du zr7  ???...
pour info, je ne connais pas les sensations avec une cocotte d'origine de zr7 car quand on a acheté la moto, la cocotte était flingué en + de ne plus avoir de garde  >/:<

kekenn


Zed-R

bah... c'est pas ce qu'il y a de plus doux la dessus !

ça claque, c'est raide, c'est assez dur ... du robuste quoi !

Je ne vois aucun moyen d'adoucir tout ça !



Ha si, vire moi cette cocotte de suz qui n'a rien a voir sur un kawa :red: !!  >:D
:-D



kekenn

Citation de: Zed-R le 27 Février 2009 à 21:52:36



Ha si, vire moi cette cocotte de suz qui n'a rien a voir sur un kawa :red: !!  >:D
:-D




La faute à la concess parce qu'il n'avait pas commandé la bonne pièce à ce temps là, et que 3 jours plus tard on partais en vacances avec les bécanes  :-D, donc pas le choix, j'ai fait avec le stock de pièces de suz que j'avais  :sifflet:

Zed-R

c'est honteux, je pense que le ZR fait un rejet !

cette boite aussi raide est symptomatique !  :-D

kekenn

on dit sa mais......... en effet, rien de tel que d'essayé un autre zr pour voir la différence

A quand la descente sur Nantes les copains???  <D :sifflet: :-D

laprune

...

kekenn

et bien non justement, c'est PLUS la bretagne, et il fait toujours beau  <D :-D


Sujets Similaires (5)