[ORG]Noël au balcon, Pâques dans le Verdon - 13 avril 2009.

Démarré par Papou, 24 Février 2009 à 17:47:41

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

On fait comme ça alors ? On se reserve le week du 8 mai pour le verdon avec Hotcmel ? Là je pourrai surement venir.

Pour le 13 Avril, je suis pas sûr de pouvoir, mais on part sur autre chose ou pas ?

cpg

Citation de: Hotcmel le 18 Mars 2009 à 21:06:50
Normalement c'est faisable pour nous  0(0 0(0

a quelle date

pour pâques ou bien pour le 8 mai ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

les 2 ca nous va, car c'est le week end ou je n'ai pas mes enfants  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

ouais mais pour toi hotcmel le lundi c'est short non??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

oui j'ai vu , mais si cela se fait je poserais mes congés du jeudi au mercredi  ;)

Dites le si vous ne voulez pas me voir  :'( :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Golfo

Va pour faire le Verdon le WE du 8/9/10 Mai 0(0 et si en plus on y va à un paquet de motos ça va être le pied !

Sans moi pour le 13, en semaine, c'est capout :biggrin:

Papou

Golfo

Euhhh, faut que j'arrête de faire le BOULAYY moi :-D

rectif : possibilité de faire quelque chose ce lundi là qui est ferié :) (j'avais pas capté que c'était ferié)

Papou

J'ai mis les différentes possibilités sous forme d'un sondage...à vous de voir. ;)
A voté, pour le lundi de Pâques, en tenant compte du fait que Hotcmel et Chouchou peuvent venir. 0(0

Mamykawa

A voté le lundi de Pâques car il y à du beaux mondes de dispo et je serai soit avec ma bleu soit en Bandit 600 !!!!

Mais je serai là  0(0 0(0 0(0

raoul

j'ai voté obi wan kenobi ... mais le lundi de paques c'est bien  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Up! Up! Up! Barba-Up ! :biggrin:
Le printemps sera déjà là...plutôt que d'entendre les cloches revenir de Rome, laissons résonner nos moteurs dans les gorges du Verdon. :motard:
Balade classique, permettant une très jolie boucle par les deux rives, en passant par Castellane. :-*
Pas d'excuse pour ceux du 13 et du 83. >:D
Quant aux autres(30,84 et plus loin), on peut héberger chez l'habitant... ;)
A programmer en avril ou mai, avec l'avantage d'un pont les 10-11-12 avril ou les 8/9/10 mai, pour ceux qui viendraient d'un peu loin...  :sifflet:
On peut partir sur l'idée d'un pique-nique également...avec un point de vue sublime!

Date : cf sondage...

Roadbook : Gorges du Verdon

Point de rendez vous : Parking Super U Saint-Maximin-la-Sainte-Baume(83)

Participants :

-> Raoul
-> Acid
-> Olymp
-> Mamykawa
-> Golfo
-> CPG
-> Mirages
-> Hotcmel
-> Papou
-> ...what else ? :-D

Edit:
Cette liste potentielle est fonction de la date qui sera retenue... ;)

acid

a voté obiwankenobi mais sinon le lundi de paques c'est bien

apres pour la bouffe je connais un resto sur comps sur artuby
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Up! Up! Up! Barba-Up ! :biggrin:
Le printemps sera déjà là...plutôt que d'entendre les cloches revenir de Rome, laissons résonner nos moteurs dans les gorges du Verdon. :motard:
Balade classique, permettant une très jolie boucle par les deux rives, en passant par Castellane. :-*
Pas d'excuse pour ceux du 13 et du 83. >:D
Quant aux autres(30,84 et plus loin), on peut héberger chez l'habitant... ;)
A programmer en avril ou mai, avec l'avantage d'un pont les 10-11-12 avril ou les 8/9/10 mai, pour ceux qui viendraient d'un peu loin...  :sifflet:
On peut partir sur l'idée d'un pique-nique également...avec un point de vue sublime!

Date : cf sondage...

Roadbook : Gorges du Verdon

Point de rendez vous : Parking Super U Saint-Maximin-la-Sainte-Baume(83)

Participants :

-> Raoul
-> Acid
-> Olymp
-> Mamykawa
-> Golfo
-> Mirages
-> Hotcmel
-> Papou
-> ...what else ? :-D

Edit:
Cette liste potentielle est fonction de la date qui sera retenue... ;)

c'est cuit pour moi

Papou

Citation de: cpg le 19 Mars 2009 à 08:27:10
c'est cuit pour moi

Oo: Ben pourquoi, rien n'est décidé...
Et le pont des 8/9/10 mai, c'est pas possible non plus ? ???
Je pense que cette solution, consistant à repousser au pont du 8 mai, est la plus intéressante pour avoir tout le monde... ;)

Chouchou

Bon...euh...moi j'veux venir, le truc c'est que :

- je veux voir CPG...  :-* don il faut qu'il soit dispo quand on vient! hein CPG  :sifflet:  :-D
- 3jours c'est un peu court pour nous  -> ça nous fait qu'une journée sur place  Oo:
- Hotcmel peut poser entre 2 et 4jours il me semble donc si c'est un week end de 3jours, ça fait 5-7jours, c'est déjà mieux!  0(0 :-D

- après...ben...c'est tout je crois...

Moi chiante ???  :sifflet: :sifflet: Pas du tout!!!! Très chainte!!!  :sifflet: :-D

:-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

pour le 8 mai..dans le commerce il n'y a pas de pont...

donc je travaille...comme une semaine normale...

pour le week end de paques cela me permettait de partir le samedi soir apres le boulot (avec hotcmel et chouchou) de descendre dormir dans un petit hotel pres du depart de la balade , faire la balade le dimanche , re hotel le soir et retour le lundi matin...

parce que tout de même la balade plus le trajet pour venir c'est 700 bornes ...et (même si cela semble ridicule pour certains que j'envie) une telle distance pour moi n'est pas faisable en une journée...

donc si hotcmel et chouchou viennent le week end de paques peut etre suivront nous ce programme tout de même.

A moins que l'on ne réserve cette grande sortie pour une autre fois où ils auront plus de jours de conges...car pour eux c'est tout de même 2400 bornes en 3 jours...  :ooo:

et que l'on fasse quelque chose de plus raisonnable pres d'ales..

Papou

Et si tu posais le mardi 14/04  en récup' ou CA... ???
C'est pas possible éventuellement...on décale toute ta programmation d'une journée. ;)
Comme ça, les ch'nordistes descendent sur plusieurs jours, on fait la ballade le lundi et vous regagnez Alès le mardi matin. :houra:
J'ai bon là avec ma proposition ? :-D

Chouchou

Donc si j'ai bien compris, si ta proposition marche pour CPG, avec le programme qu'il a fait,
nous le vendredi on bosse,
on va le soir chez Ma Belle Soeur ou chez Mon Frère comme ça on gagne déjà 250km,
le samedi soir on arrive chez CPG (non non, j'mincruste pas!  :sifflet: :-D enfin si c'est possible pour lui bien sûr!  ;) ),
le dimanche on part avec CPG pour rejoindre un p'tit hotel proche de là où on va faire la ballade,
lundi on fait la ballade, dodo à l'hotel,
mardi retour chez CPG, un dodo chez lui si c'est possible
et mercredi départ pour chez nous... déjà...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

J'ai bien tout suivi ???  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou