[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Ah oui. Pardon.
Et tu as fait différentes prises de tensions de part et d'autres du circuit ? Avec la RMT du GPZ j'avais contrôlé plusieurs composants, moto arrêtée, moto sur le ralenti, et aussi à 4000 tours. Ca m'avait pas mal aiguillé pour être sur que mon faisceau était bon.

kekenn

Citation de: KFS-1 le 20 Février 2012 à 10:56:52
je croyais que c'etait 12.8 a froid une batterie.

du moment que c'est pas 12.2 voir moins ...

Bref le problème est toujours la mais probable que la batterie sois HS (12 ans d'age, du bon sky quoi  :-D)

Mais sa m'empeche pas de rouler.

Autre problème:
Encore une des ces  ******** de trotoir trop haut qui m'a destroy mon flanc  :'(

Bon le noir c'est pas très grave je sais que c'est un RAL, mais le blanc nacre, pour refaire une bombe ....youhouuuu je connais même plus la ref   :-\




je rajoute a sa 2 photos prise lors d'une pose dej au taf:



kekenn

Je recherche quelqu'un qui pourrais aller voir à ma place des poly en état moyen pour le 7r (c'est surtout l'état du gauche qui m'interesse)
Sa ce trouve en ardèche, à Lachapelle-sous-Aubenas
Je voudrais que l'on me confirme l'état "réparable en résinant" du coté gauche avant de confirmer l'achat.

:merci:


Happy_Wizard

Bah éventuellement ça peut se faire, en sortant du boulot.  -> MP
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ca sent la piste tout ça !  0(0

Si happy peut pas, le mec peut pas te prendre des photos de près ?

kekenn

ben sa date pas d'aujourd'hui vu que je n'ai plus de meule pour....

Pour les photos, j'ai demandé, sans réponse pour l'instant

kekenn

HW: je crois que l'on peux oublier il ne ma jamais donner de nouvelle ...

Bon concernant le 7r en lui même, le rasso m'a permis de voir qu'il y a beaucoup de chose à corriger ...
Certains s'en sont peut etre apercu, sous 4000 elle ne veux rien savoir (et encore pire quand la route monte)
Je ne pense pas a un problème de carbu mais un truc plus important qui pour l'instant m'echappe (jeux au soupapes trop limite, prise d'air)
C'est simple, depuis que j'ai la ligne, j'ai jamais réussi à la régler en lissant sur toute les plages d'utilisation et en duo cela ce ressent énormément ...

Ensuite va falloir prévoir une vidange de fourche car elle tire plus droit qu'autre chose ... Et envoyer mon second amorto en révision je pense  :(

rafale

#367
Sanzo a fait reconditionner son amorto sur son VFR et il est super déçu. (Il l'a refait depuis chez sport moto en Alsace et là le résultat est à la hauteur)
Il avait adoré retrouver une nouvelle moto en mettant de l'hyperpro dans la fourche du ZR-7, mais autant là après le reconditionnement de celui du VFR il a clairement dit : J'vois pas de différence et j'suis dég'.

Compares les prix des reconditionnement et des amortos neufs.

kekenn

C'est tout vu ...

Sois il n'a pas été chez le bon gars, sois ba il a pas été chez le bon gars  :-D

Je dis sa car suer l'autre forum y'en a aucun qui est décu, le tout pour 150€

rafale

Ouais ouais c'est complétement possible. En tous cas on attend ton retour et l'adresse du gonz' si il taff bien. :)

KFS-1

Citation de: rafale le 11 Mai 2012 à 00:22:23
Ouais ouais c'est complétement possible. En tous cas on attend ton retour et l'adresse du gonz' si il taff bien. :)
t'as deja rincer l'ar du street? Oo: :ooo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ah bah c'est que c'est un beau bébé, le Rafalou!  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2012 à 09:20:49
t'as deja rincer l'ar du street? Oo: :ooo:
Euh, nan ! Mais je trouve intéressant d'avoir un retour, surtout que dès que j'aurai un chez moi, je rachète une meule pour la restaurer, donc je passerai surement par là.

Citation de: Happy_Wizard le 11 Mai 2012 à 09:53:00
Ah bah c'est que c'est un beau bébé, le Rafalou!  <D
Je t'ai dit que j'avais le poste en Ardèche toi ?!
Et je sais où t'habites.  >:D

Ah ! On est HS.  :-[

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

L'affaire sur le problème que mon 7r marche très bien quand il le souhaite suis son court ...

J'avais dans l'idée de remonter une rampe secondaire avec que les chapeaux en full vu ma conso en essence qui dépasse allégrement les 12 litres au 100 si je tourne trop la poignée  :sifflet: :-D
Mais avant tout, j'ai controlé ma ligne d'echappement car l'air évacué fait vraiment vibré les tubulures et sa commençais vraiment à m'inquiéter ...
J'ai a un endroit de la ligne, sous un coude, une diminution conséquente de diamètre interieur suite à un frottement probablement (je dirais que je passe de 53 à 48 mm de diamètre)
De +, le tube qui s'emboite dans le collecteur ne tiens plus en place (donc y'a fuite) et surtout il est fissuré sur 2 cm et la fissure s'ouvre quand elle monte en température ...

Donc je n'ai pas 36 solutions, je dois refaire un tube inox, polishable, et surtout cintrable ou du moins avec ses coudes ... Mais où ???  :(

rafale

C'est ta ligne Akra qui a morflé comme ça ?!  :-\

kekenn

Muzzy

et oui
Mais je te rassure, elle a fait exclusivement de la piste avec xav donc elle a morfler (bac a gravier inside  :sifflet: :-D)

rafale

XAV il est en région parisienne lui ? C'est pas lui qui avait racheté le 7R de Izays sur le forum PK ? (Noir et jaune)

Bref ... je ne sais pas où tu peux trouver ça. Courage.  ;)

kekenn

non c'est xav 13 d'alsace (sur l'autre forum)

Au taf on ma dit que c'est pas réparable dans le temps, autant partir sur un tube neuf, je suis de cet avis mais j'ai du mal a en trouver  :-D

KFS-1

va vois un chaudronnier ou un serrurier, il te fera sa sans problemes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (4)