L'affaire sur le problème que mon 7r marche très bien quand il le souhaite suis son court ...
J'avais dans l'idée de remonter une rampe secondaire avec que les chapeaux en full vu ma conso en essence qui dépasse allégrement les 12 litres au 100 si je tourne trop la poignée
Mais avant tout, j'ai controlé ma ligne d'echappement car l'air évacué fait vraiment vibré les tubulures et sa commençais vraiment à m'inquiéter ...
J'ai a un endroit de la ligne, sous un coude, une diminution conséquente de diamètre interieur suite à un frottement probablement (je dirais que je passe de 53 à 48 mm de diamètre)
De +, le tube qui s'emboite dans le collecteur ne tiens plus en place (donc y'a fuite) et surtout il est fissuré sur 2 cm et la fissure s'ouvre quand elle monte en température ...
Donc je n'ai pas 36 solutions, je dois refaire un tube inox, polishable, et surtout cintrable ou du moins avec ses coudes ... Mais où