[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Comme le tiens je voulais dire (saleté de windows phone ...)

Bon j'ai des news, 2@4 est pret à me le reprendre mais avant de le démonter j'ai voulu regarder un truc (parce que a démonter c'est pénible, faut descendre le pdr, alors deja qu'il est pas en super état niveau fixation ...)

J'ai débranché un cligno arrière ...
Résultat, mon feu fonctionne parfaitement, enfin presque
Presque parce que j'ai l'intensité des leds rouge qui diminue quand le clignos s'actionne (en mettant le xenon je vous en parle même pas ...)
J'ai essayé l'autre coté du cligno du feu avec la meme alimentation pour le cligno: il marche aussi ...
Mon problème viens donc de la ligne d'alimentation du cligno que j'ai débranché (mais alors pourquoi cela fonctionnais très bien avec des ampoule normal et une centrale normal? Enfin je veux dire, avant de poser le feu a led)

Peut on augmenter l'intensité dans le faisceau sans risque de cramer le redresseur-régulateur ?  :-\ (avec des resistances)
Car si je met cligno, xenon code et xenon plein phare ....là c'est mort on ne vois presque plus le feu rouge, et quand j'appuie sur les freins c'est comme si j'étais en mode roulage mais sans xenon allumé, juste veilleuse ...
Je précise que ma batterie est chargé a bloc

hannibal smith

Ta batterie n'est peut être plus assez puissante pour supporter les xénonscode + plein phare + l'instrumentation et tout le reste.

Quand t'es dans les tours, c'est la même chose ou pas?

kekenn

a vrai dire je ne peux pas rouler avec (manque beaucoup de carénage  :-D)

Le xenon plein phare ce coupe, je dois allumer mon moteur pour qu'il marche.
Et même dans les tours j'ai des sautillement dans le faisceau plein phare, comme dans le feu arrière d'ailleurs

hannibal smith

Ta possibilité de tester ton régulateur de charge?

Je trouve bizarre le fait que cela scintille.

rafale

Ta batterie est chargée, mais elle a quel âge ?

kekenn


hannibal smith

Citation de: kekenn le 13 Février 2012 à 23:10:25
l'age de la moto  :-D

On ne peut pas dire qu'elle n'est pas rentabilisée.
Faudrait peut être la changer?
Et celle du 748 pour tester?

kekenn

Justement je vais essayer sa demain soir
Mais il me semble qu'il faut que je sors boucle et coque arrière et réservoir pour la changer......

hannibal smith

Citation de: kekenn le 13 Février 2012 à 23:24:26
Justement je vais essayer sa demain soir
Mais il me semble qu'il faut que je sors boucle et coque arrière et réservoir pour la changer......
Ca en fait du bordel pour changer une batterie  Oo: ???

rafale

Ca c'est parce que Kekenn il a acheté un 7R tout tuningué !  :-D


C'est la boucle et la coque de R1 qui l'obligent à ça.  ;)

nErur

Ca me parait bizarre aussi, parce que xénon + led, tu consommes beaucoup moins que feux normaux + cligno normaux !

Donc logiquement, ils devraient mieux éclairer, et pas le contraire !

kekenn

Citation de: rafale le 14 Février 2012 à 00:54:14
Ca c'est parce que Kekenn il a acheté un 7R tout tuningué !  :-D


C'est la boucle et la coque de R1 qui l'obligent à ça.  ;)

Toujours mieux qu'un 7r avec le moteur a moitier dans le sac :-D

KFS-1

kekenn, tu t'es fendu d'une centrale clignotante electronique (- de 10€) ou tu es toujours sur le centrale d'origine?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Citation de: nErur le 14 Février 2012 à 01:07:00
Ca me parait bizarre aussi, parce que xénon + led, tu consommes beaucoup moins que feux normaux + cligno normaux !

Donc logiquement, ils devraient mieux éclairer, et pas le contraire !

Je confirme ce que dit nerur.

Sur mon zr7, j'avais un bi-xenon plus feux arrière 2@4.
Le problème que tu décris pour ton xenon en feux de route est un problème de ballast, il est tout simplement défectueux.
Pour ton feux arrière demande un échange, il a peut être un défaut de conception, car le mien les feux rouges restaient tout le temps allumés. Quand tu mettait le clignotant tu avais un côté qui restait rouge et l'autre faisait alternance rouge/orange.

En espérant t'avoir aidé.

kekenn

Le ballast est neuf... je peux toujours prendre celui sur le 748...
Kfs:_ centrale electro

Je sais que mon circuit est plutôt dépourvu de masse (minimum syndicale)
Je pense que, pour repartir a zéro je vais faire un faisceau neuf pour les 4 clignos  et aussi un faisceau neuf avec relais neuf pour la lumière

Un truc propre, pas un truc rafistoler de partout par les anciens proprio

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

J'ai brancher le feu sur le 748 et il fonctionne
Je l'ai brancher sur le 7r avec une alim neuve et j'ai toujours le soucis coter droit...

Du coup vu que sa me gave j'ai remis les 4 cligno ampoule et brancher seulement le feu
Seul soucis j'ai le feux qui change par moment mais très légèrement en intensiter quand je met le xénon plein phare, en stop ras.

Sûrement un problème de batterie, je suis pourtant a 12.6 a froid

rafale


kekenn


KFS-1

je croyais que c'etait 12.8 a froid une batterie.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


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