Comme le tiens je voulais dire (saleté de windows phone ...)
Bon j'ai des news, 2@4 est pret à me le reprendre mais avant de le démonter j'ai voulu regarder un truc (parce que a démonter c'est pénible, faut descendre le pdr, alors deja qu'il est pas en super état niveau fixation ...)
J'ai débranché un cligno arrière ...
Résultat, mon feu fonctionne parfaitement, enfin presque
Presque parce que j'ai l'intensité des leds rouge qui diminue quand le clignos s'actionne (en mettant le xenon je vous en parle même pas ...)
J'ai essayé l'autre coté du cligno du feu avec la meme alimentation pour le cligno: il marche aussi ...
Mon problème viens donc de la ligne d'alimentation du cligno que j'ai débranché (mais alors pourquoi cela fonctionnais très bien avec des ampoule normal et une centrale normal? Enfin je veux dire, avant de poser le feu a led)
Peut on augmenter l'intensité dans le faisceau sans risque de cramer le redresseur-régulateur ?
(avec des resistances)
Car si je met cligno, xenon code et xenon plein phare ....là c'est mort on ne vois presque plus le feu rouge, et quand j'appuie sur les freins c'est comme si j'étais en mode roulage mais sans xenon allumé, juste veilleuse ...
Je précise que ma batterie est chargé a bloc