[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

si il gagne 2 ou 3 ch, il ne pourras pas nous le dire a moins d'avoir un banc...


fini le projet de mini Z?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

#281
Sa y'est la distribution est enfin fini ...

coté pastillage j'ai eut de la chance car aucune était hors cote (juste 2 à l'admission ou je suis en cote mini, mais je n'y ait pas touché)

Coté distribution, j'avais pourtant acheté un derive chaine de chez bihr mais la taille de l'outil n'arrange pas les chose, pour une distribution latéral.

J'ai donc ensuite monté la ligne muzzy, fais mes réglages carbu (d'ailleurs c'est la première fois que j'ai un ralenti aussi régulé ...  Oo: ), changé mon liquide de refroidissement et purgé les bubulles, changé le filtre à essence qui n'avais jamais été changé, changé le dot du MC de l'embrayage, changé les joints d'echappement

J'ai pas pu faire un tour avec, on verra sa demain si il pleut pas



Taeron


Kamares

Magnifique!
on dirait vraiment une moto de compète!
(bon sauf les retros et clignos...)

kekenn

J'ai été faire un petit tour de 15 kms ce matin pour voir si tout fonctionnais bien et y'a un problème:

Quand je pars j'ai l'impression d'avoir que 3 cylindre qui tourne
C'est mou jusqu'a 8500 tours, et après sa va mieux
J'ai 3 tube bouillant, l'autre qu'a moitié bouillant ...

C'est pas la distribution car elle chauffe pas, démarre bien ...
Une bougie sa m'étonne (sa reste a voir) parce que j'ai pas eut de mal a faire mes réglages carbu, je pense que sur 3 pattes j'aurais eut du mal

A votre avis ?  Oo:

rafale

Quand j'ai eu ça il me manquait un bouchon de dépression.
Jettes un oeil à ça en premier.  :)

kekenn

ben j'ai pas de bouchon de dep sur le 7r ....j'ai 3 tuyau, et 1 vis, ils sont tous là

kekenn

Bon alors, des news

j'ai déposé la rampe, nettoyer et RAS
j'ai recontroler mes niveau de cuves et RAS
ma pompe débite ....

En statique sa marche très  bien ....

Je décide donc d'aller rouler 30 bonne minutes. Toujours le même phénomène, j'ouvre en grand et y'a rien qui ce passe jusqu'a 8000 tours (avec chicane je suis passé a 7000 tours ...)
Retour chez moi, je dépose reservoir, filtre ... et les bougies

Alors les 2 bougies des extrémité ont le culot noiratre, mais la petite patte au dessus de l'electrode est blanche grisé
Un peu moins blanche grisé sur les 2 du milieu ...

je suis deja a 2 tours 1/2 de richesse, j'ai un KN

Je fais quoi maintenant ?

RomD

Ben déjà dans un premier temps, perds pas passiance et garde la tête froide  :-D

T'ite question con, t'as testé l'integralité de ton circuit d'allumage? Une 5ème bougie branchée sur le fil de bougie du cylindre qui ne fonctionnerai pas, et la masse de la bougie sur une masse de la moto pour controler l'etincelle...

...et une pipe d'admission (boisseau)? Ce serai pas possible? Je sais que c'est pas la même bécane, mais j'avais eu ce problème sur ma xj 600 et pourtant ça ne se voyait absolument pas à l'oeil nu

Bref, difficile à dire, tu as certainement du y penser, mais sait-on jamais...

Courrage

kekenn

Pour le cylindre moins chaud c'est resolu car j'avais une bougie neuve qui n'avais pas le bon écartement.

Les pipe, là dessus c'est très peu probable car c'est très très court, et c'est très dur ...

Je ne vois qu'un problème de richesse, j'ai aucune prise d'air, y'a rien de tout sa

Je veux pas dépasser les 2 tours 1/2 car après sa fait trop (risque que la vis se fasse la male)

Dernier recours je vais mesurer la quantité d'essence dans mes cuves avec 4 éprouvettes, et si c'est toujours bon ben je vais commander des giqleurs plus gros c'est tout ... :(

kekenn

je sors de chez kawa ...

au départ il m'ont conseillé d'augmenter de 10 point les giqleurs principaux, chose que j'ai refusé parce que 10, sa commence a faire beaucoup (je ne recherche pas un avion de chasse qui suce à bloc ...), donc on passe les giqleur 2 et 3 de 180 à 185, et ceux du 1 et 4 de 170 a 175

Ceux de ralenti vont aussi jarter, on passe de 35 à 38

Si sa va toujours pas, je réhausserais les aiguille (même principe que sur le zr7)


Sa commence a me plaire de perdre du temps comme sa pour rien, deja que je rentre que les week end, alors si en + c'est pour passer mon temps de le garage y'a de quoi peter un cable

Et c'est pas fini, avec mes 1000 kms semaine, maintenant c'est la laguna qu'il faut que je revise ...

HotCmel

J espère que tu vas t en sortir , ça n as pas l air évident ton truc  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

es giqleurs sont monté

Ah ba ya du mieux ...il me reste a la passer au banc pour bien voir

Promenade courte car j'ai du faire, aller .....25 kms, le temps était vraiment bizarre et vu qu'elle était toute propre, j'ai préféré rentré   

Elle fonctionne bien, y'a encore un petit manque mais les proprio de ligne racing m'ont prévenu du manque de couple vers le bas qu'elle pourrais avoir

Sa commence a causé vers 5500 c'est pas mal deja, je me tate quand meme a lui rajouter es cales sous les aiguilles






Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron


kekenn

merci pour les compliments  :-[

y'a d'ailleurs la bourse moto de bressuire à la fin du mois si ceux du coin souhaite me rencontrer ... ;)

J'ai pris RDV pour passage au banc, verdict samedi au petit matin  0(0

Mamykawa

C'est difficilement supportable de voir une aussi belle moto  :-* :-*


Sujets Similaires (4)