[Sorties & Balades] Classement des rouleurs 2009

Démarré par raoul, 09 Février 2009 à 12:51:36

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: Killbabié le 16 Mars 2009 à 10:24:52
t'aurai pas un p'tit peu oublié ma sds ? qui a du coup le même nombre de bornes que moi, il me semble qu'elle etait là à chaque fois nan ?

edit : ah mais j'imagine qu'il faut qu'elle soit sur le forum ? a pas suivi ...  :sifflet:

pour discuter de la manière dont on fait le classement , c'est ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8067.0  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

laprune

raoul, précise que les sorties sont le nombre de ballades, car avec mamy dans les classements maintenant, on pourrait croire que c'est le nombre de sortie de route...  :sifflet:

je rigole et suis déjà loin...  :dehors2:

Mamykawa

Citation de: laprune le 16 Mars 2009 à 16:01:08
raoul, précise que les sorties sont le nombre de ballades, car avec mamy dans les classements maintenant, on pourrait croire que c'est le nombre de sortie de route...  :sifflet:

je rigole et suis déjà loin...  :dehors2:

Non ne pas repondre !!!!! surtout ne rien dire ......... la bave du crapaud .........
Tu sais ce qu'elle te répond la blanche colombe .......... >:D >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

j'attendais le retour de balade de cpg pour mettre à jour le classement donc maintenant que j'ai leur kilometrage ça devrait se faire dans la journée  ;)

ogon59

c'est vrai que dans le nord,vu la difficulté a organiser des balades,ca devrait compter triple les kilometres >/:<

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

finalement la mise à jour se fera dans le week end .. j'ai oublié aujourd'hui  :-[

HotCmel

est que l'on compte le trajet de la concentre ou pas :?:  comme l'on ne compte pas les membres vu ?
Règles du forum

raoul

classement mis à jour avec :

• sortie troyes
  • balade cevenole
  • maures de faim
  • pecquencourt
pour la sortie troyes , merci de me signaler s'il y a une erreur sur les participants  ;)

-> une écrasante remontée des parigots qui occupent notamment les 5 premières places  :incline:

Papou

Okay... >:D
Les gars du Sud-Est, hauts les coeurs et boutont ces parigots hors de la tête du classement des rouleurs !  :red:
Je m'en vais te ressortir des balades de 600-700kms , vous allez voir ce que vous allez voir ! :-D

raoul

Citation de: Papou le 23 Mars 2009 à 10:58:49
Les gars du Sud-Est, hauts les coeurs et boutont ces parigots hors de la tête du classement des rouleurs !  :red:
Je m'en vais te ressortir des balades de 600-700kms , vous allez voir ce que vous allez voir ! :-D

le problème c'est qu'ici les routes sont pas comme dans le chnord on a que des virages, et 700 km de virages ça 12 heures routes

ou alors on remonte la N7 jusqu'à Lyon  <D

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Papou le 23 Mars 2009 à 10:58:49

ouais ça va saiiiiiigner    <D   (j'trouve plus la pub  :'( )

zav912008

Citation de: raoul le 23 Mars 2009 à 09:24:20

-> une écrasante remontée des parigots qui occupent notamment les 5 premières places  :incline:

sans oublier les deux premières places du SDS d'or  >:D

Citation de: cold.apok le 23 Mars 2009 à 11:17:03
Papou, laisse moi un peu savourer la première place  :-[ :-[ :-[ :-D :-D :-D :-D

et moi là deuxième  :-D
olivier la troisième  :-D
segurman et libellule la quatrième a égalité   :-D :-D

mais ils sont ou , mais ils sont ou , mais ils sont les gars du sud  >:D

aymeric70

Lapin et moi, on se retrouve direct à la 10ème place 0(0

Pour notre première sortie, c'est pas mal  :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Citation de: aymeric70 le 23 Mars 2009 à 18:37:00
Lapin et moi, on se retrouve direct à la 10ème place 0(0

Pour notre première sortie, c'est pas mal  :sifflet: :-D

:incline: :incline: :incline:

Citation de: zav912008 le 23 Mars 2009 à 17:35:57

0(0 0(0 0(0 je suis premmmmssssss 0(0 0(0 0(0

sans rien faire :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Papou

Papou, laisse moi un peu savourer la première place  :-[ :-[ :-[ :-D :-D :-D :-D

Dès ce week-end on repasse à l'offensive... :motard:
En même temps, nous il y a du virages, des montées et des descentes...de la route pour des motos quoi ! :sifflet:

:-D

HotCmel

Citation de: Papou le 23 Mars 2009 à 19:06:18

Dès ce week-end on repasse à l'offensive... :motard:
En même temps, nous il y a du virages, des montées et des descentes...de la route pour des motos quoi ! :sifflet:

:-D

Viens dans le nord on en a pas nous  :-D :'(
Règles du forum

zav912008

salut raoul
tu pourrai nous faire une petite mise a jour avec
la mission des poireaux  <D  (cold.apok , libellule , et moi )
merci d'avance

et qui c'est qui va passer la barre des 1000 bornes le premier  c'est un parisien bravo cold

raoul