[Sorties & Balades] Classement des rouleurs 2009

Démarré par raoul, 09 Février 2009 à 12:51:36

« précédent - suivant »

raoul

c'est ajouté chouchou  ;)

Citation de: cpg le 04 Mars 2009 à 22:52:03
Citation de: Hotcmel le 04 Mars 2009 à 20:05:23
ah bon  :(
ha....toi aussi..... :sifflet:  :'(

c'est pour simplifier le classement, si pour chaque sortie on se retrouve avec 2 ou 3 kilométrages différents ça va vite devenir une vrai usine à gaz ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

maj avec la sortie on bouge les parigots : 165 km pour coldapok, libellule, akita, olivier, segurman et zav  ;)

et en tête du classement un gars du nord  Oo: : ColdApok  :excellent:

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: olivier le 09 Mars 2009 à 11:51:54
Cool je suis en 3eme et 11eme position  :sifflet:

:-D

Je voudrais pas etre de mauvaise fois, mais pkoi Redzaboo a le meme nombre de KM que Cold alors qu'a notre petite sorti des 3 régions, elle n'était pas la  :sifflet: :sifflet: ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

redzaboo

comment ça pas là ??? Oo: :?:

tu m'as pas vue, cachée sous la selle <D <D <D

:dehors:

mais je suis d'accord avec hotcmel, ce n'est pas normal :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

raoul

c'est pour ça que je proposais de ne pas faire figurer les SDS sur le classement, mais juste le conducteur  ;)

mais il y en a un qui ont réclamé :

Citation de: CHOUCHOU le 05 Mars 2009 à 07:58:29
Ben oui...  :'( Et moi je veux figurer aussi sur la liste à côté de Hotcmel!!! Moi aussi j'ai fais les kms même si c'est pas moi qui conduit...  :'(

:sifflet: :sifflet:

Citation de: olivier le 09 Mars 2009 à 11:51:54
Cool je suis en 3eme et 11eme position  :sifflet:

c'est corrigé   :-[

zav912008

Citation de: raoul le 09 Mars 2009 à 10:37:38
maj avec la sortie on bouge les parigots : 165 km pour coldapok, libellule, akita, olivier, segurman et zav  ;)

ça serai sympa aussi de faire un classement par région
en ce servant de la carte des membres par exemple

non bon ok

édit suite a la réponse de raoul : ok je sort  :desole: :dehors:

raoul

et puis aussi faire un classement pondéré par le type de moto, l'age, le sexe, les conditions climatiques de la sortie, ....

ou alors on se limite juste à 1 simple kilométrage par sortie  :-D

Papou

Citation de: raoul le 09 Mars 2009 à 10:37:38

Dès ce samedi, ça va changer... >:D

zav912008

et encore il en manque( au moins 100 bornes ) pour cold.apok  :sifflet:
mais comme il n'y a pas eu de CR a cette balade
elle n'est pas comptabilisée

cold ta un challenger  <D

Papou

Ah...les règles sont strictes. >:D
On comptabilise le kilométrage du point de RDV principal au point de séparation final. :sifflet:
Sinon, à chaque fois que je monte rejoindre Cpg et Manu sur Alès, je rajoute les 280 kms aller-retour, et là, c'est plus du jeu. :-D

zav912008

no no no
je parle d'une balade avec point de départ a Versailles et retour a Versailles
en passant par la vallée de chevreuse avec 3 motos de membre du fofo
mais pas de CR et de road book fait sur le forum
donc ne pas être pris en compte  :'(

bien loin de moi l'idée de contester le classement  :V:

Papou

Ben alors, il faut faire des CR et des photos. :(
Comme ça, on voit les têtes, on découvre les coins des uns et des autres, des contacts se lient etc... 0(0
Le but est de faire vivre les topic des régions...et surtout donner envie de rouler ! ;)
Ce petit classement est à voir comme la carotte ou l'aiguillon qui doit pousser les membres du forum à bouger, et qu'il faut prendre surtout avec beaucoup d'humour...et de second degré. :biggrin:
N'empêche, ce week-end je vais tous vous enfumer au classement !!!!!!  :-D

zav912008

raoul

Citation de: Papou le 09 Mars 2009 à 22:42:15
Le but est de faire vivre les topic des régions...et surtout donner envie de rouler ! ;)

Ce petit classement est à voir comme la carotte ou l'aiguillon qui doit pousser les membres du forum à bouger, et qu'il faut prendre surtout avec beaucoup d'humour...et de second degré. :biggrin:

exactement  ;)

et ça fais plaisir de voir que certains se prennent au jeu   :excellent:

sinon papou on devrait faire un CR pour notre visite à calou, pour l'essai de samedi matin, .... c'est vrai quoi je suis le dernier du classement  :-[

Chouchou

Citation de: raoul le 09 Mars 2009 à 18:01:49
c'est pour ça que je proposais de ne pas faire figurer les SDS sur le classement, mais juste le conducteur  ;)

Ben oui...  :'( Et moi je veux figurer aussi sur la liste à côté de Hotcmel!!! Moi aussi j'ai fais les kms même si c'est pas moi qui conduit...  :'(

En fait, je voulais juste faire parti de cette liste, quand je fais les sorties, par exemple, là on fait une sortie avec Hotcmel on nous rajoute 100km à tous les 2 mais si Hotcmel fait une sortie sans moi, on lui ajoute les km qu'il a fait et moi, je reste là où j'étais...tu vois ce que je veux dire??? C'est normal qu'on ne me compte pas les km que je n'ai pas fait...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 10 Mars 2009 à 10:22:02
Citation de: raoul le 09 Mars 2009 à 18:01:49

En fait, je voulais juste faire parti de cette liste, quand je fais les sorties, par exemple, là on fait une sortie avec Hotcmel on nous rajoute 100km à tous les 2 mais si Hotcmel fait une sortie sans moi, on lui ajoute les km qu'il a fait et moi, je reste là où j'étais...tu vois ce que je veux dire??? C'est normal qu'on ne me compte pas les km que je n'ai pas fait...

Je fais comment ???  >:D :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Chouchou... tu :dehors: stp...  >:D Pffff...rôôôôô l'ôtr' eh!!!  Oo: :sifflet: :-D

Ben quoi ??? ??? J'aime bien la moto...c'est pas d'ma faute quand même!!!  :-[ :( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

chouchou & loulou : pas de HS , merci  :-D

pour contenter tout le monde il faut donc :

- que les SDS figurent, séparément du conducteur, dans le classement
- que le nombre de sorties soit repris
- que la région soit précisée
- .... quoi d'autre ?  :-D

il y a un tableau que j'ai fait pour moi, pour suivre le classement => je peux l'afficher à la place du classement actuel et comme ça intégrer vos remarques (plus facile à tenir à jour)  ;)

Chouchou & Loulou : j'imagine qu'il faudrait aussi que je modifie mon tableau pour que vous soyez sur deux lignes consécutives :-D ...