[Sorties & Balades] Classement des rouleurs 2009

Démarré par raoul, 09 Février 2009 à 13:51:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: raoul le 24 Février 2009 à 22:12:20
:bravo: :houra: :bravo: après la section ile de france, c'est au tour du nord ouest de rentrer dans le classement avec tribal et zed-r : balade reconnaissance de 121 km

correction : ballade PAS reconnaissance ...   :sifflet: (Dribal il a vait le balade ... (tribal il a fait le malade)) j'ai dû changer le RB !  :-\  ;)

merci de nous avoir rajouté   :) ;)

raoul

allez les gars du sud ouest et du nord est .... il vous faut au moins une sortie pour rentrer dans les points  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

j'peux faire mon casse grolo 30 scde ?  :-D

c'qui serait bien c'est que pour chaque rouleur, ce serait de mettre un lien pour le(s) CR(s) de ceux-ci. Si c'est possib' hein...

:-D

raoul

non apres ça serait trop lourd (notamment pour les gars du sud est qui roulent beaucoup) , pour ça tu as le topic de cpg qui rassemble toutes les sorties  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 25 Février 2009 à 09:41:08
non apres ça serait trop lourd (notamment pour les gars du sud est qui roulent beaucoup) , pour ça tu as le topic de cpg qui rassemble toutes les sorties  ;)

en principe... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


polishglider


cpg

ça va viendre... Raoul est en "vikinde"...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Avouez vous avez les boules parce qu'on va attaquer directement à la 5eme place ...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  >:D >:D >:D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

ce n'est pas la quantité qu'on vise ... mais la qualité  <D

cpg

alors si ça c'est pas de l'argument en bois....!!!   :ptdr: :ptdr:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

je vois que vous vous prenez au jeu  :-D

je m'occupe de mettre tout ça à jour demain ou après demain dernier délais  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

la mise à jour est faite pour :

- sortie vers la haute normandie : 170 km pour coldapok, hotcmel, kawabounga, olivier et whoopette

- sortie quand te reverais je : 213 km pour othar et polish

par contre pour faciliter la lecture du post j'ai sorti du classement les SDS (redzaboo et chouchou), si vous voulez (et si les SDS continuent de participer aux sorties) on peut faire figurer le sds avec son conducteur : coldapok+redzaboo , hotcmel+chouchou , ...



sinon bravo à coldapok qui passe en 2nde place !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

merci raoul t'assures !!!

c'est pas possible d'ajouter le nombre de sorties faites ???  :sifflet:

HotCmel

Citation de: raoul le 09 Février 2009 à 13:51:36
Suite aux réactions positives sur la mise en place d'un classement des rouleurs avec le forum, la sortie Luberon de ce week end donne le coup d'envoi du classement 2009 :


Conditions :
- Sorties ou balades avec au moins 2 motos des membres du forum
- Avoir poste un CR de la sortie ou balade, avec un roadbook
- Sont pris en compte, pour tous les participants à une même sortie, les kilomètres parcourus entre le principal point de rdv/séparation


Citation de: raoul le 04 Mars 2009 à 17:30:53
la mise à jour est faite pour :

- sortie vers la haute normandie : 170 km pour coldapok, hotcmel, kawabounga, olivier et whoopette

- sortie quand te reverais je : 213 km pour othar et polish

par contre pour faciliter la lecture du post j'ai sorti du classement les SDS (redzaboo et chouchou), si vous voulez (et si les SDS continuent de participer aux sorties) on peut faire figurer le sds avec son conducteur : coldapok+redzaboo , hotcmel+chouchou , ...



sinon bravo à coldapok qui passe en 2nde place !!!

whoopette + moi ca fait 2 membres non ??? ou ca compte pas ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: polishglider le 04 Mars 2009 à 17:38:26
c'est pas possible d'ajouter le nombre de sorties faites ???  :sifflet:

c'est une bonne idée  ;) , je m'en occupe ...

Citation de: Hotcmel le 04 Mars 2009 à 20:44:50
whoopette + moi ca fait 2 membres non ??? ou ca compte pas ?

oui ça compte ... mais pour une même sortie on ne prend en compte qu'une distance pour tous, la distance parcourue entre le point de rdv principal et le point de séparation principal

donc dans le cas de votre sortie 170 km  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben oui...  :'( Et moi je veux figurer aussi sur la liste à côté de Hotcmel!!! Moi aussi j'ai fais les kms même si c'est pas moi qui conduit...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)