J me pose la question; comment il vas faire ton mecano pour utiliser toutes les fonctions d'un tableau de bord tel que

;
(regarde le catalogue a partir de la page 838)
http://flashkatalog1.louis.de/ Sur cette becane y a rien d'electronique... @ la limite pour le compteur de vitesse il pourra coller un aimant sur la jante comme sur les velos, mais pour le reste, les temperature, les consommations etc... je vois pas ou il va se brancher.

200€ le compteur, mais en admetttant qu'il arrive a repiquer toute les fonctions avec l'addtion de divers capteurs et autres, j'ose pas imaginer combien d'heures de main d'oeuvre il va te sucrer

Par contre je suis à la recherche d'une sonde de temperature type qu'on branche sur le puis d'une bougie, sur nos modèle à air, je vois pas comment on pourrait faire d'autre, je veux pas d'un thermomètre a la place du bouchon d'huile, ca fait trop ...euh vieillo.
si quelqu'un sais ou en trouver... je vous remercie d'avance

Pour les montres et T° ext,

sur ma moto au guidon a droite, c'est une montre de custom que j'avais eu en cadeau quand je roulai en Virago.
Je vais surement opter pour un support montre/thermomètre ext. au guidon comme sur la page de catalogue a droite de la photo (dispo sur le catalogue numerique de Louis ci dessus).
En passant, noter l'Inforad au dessus entre compte tour et compteur, le commodo poignée chauffante a droite sur T superieur de fourche et le 2è allume cigare a gauche (le 1è etant sur le petit cache lateral gauche avec le switch pour l'inforad.