[ORG] Petite Ballade + Resto pour la reprise de la Saison ... 28 MARS 2009

Démarré par polishglider, 02 Février 2009 à 12:07:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

z750Scipion


polishglider

et dire qu'il y en a ici qui roulent en haute montagne en hiver ....   :sifflet:

z750Scipion

sa suffit sinon je fait la goule >:D
et on fait la route tous seul ou on se retrouve à un endroit?

polishglider

y a interet a ce qu'il fasse beau ... donc tous le monde est partant pour la carte hein !!! limite de l'inscription pour le 15
et confirmation de la ballade (meteo) le 26 !!

z750Scipion


othar


cpg

s'encroute ? cela arrive effectivement à force de ne plus rouler...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LOLO33

Salut à tous,
Mon voisin (750Z) est intéressé par la sortie il me donne une réponse définitive avant le 15.
Le Hic c'est qu'il est en rodage et qu'il ne doit pas dépasser 4000 tours !!!

polishglider

le tout c'est d'arriver pour 11h00 / 11h30 à Condom ... l'apres midi ca sera la ballade ... Je pense que certains vont tarter un peu histoire de degourdir leurs bielles ... d'autres iront plus calmement !! la ballade ne fait "que" 190km ... ce qui devrait faire 3h00 de route en roulant cool ...

polishglider

J-4 pour confirmer ...
J-17 pour la ballade

On part donc sur la carte pour tout le monde !!! :sifflet:



polishglider

il vient alors ton voisin ??

si vous voulez, vous pouvez passer par Mont de Marsan, on fera la route ensemble ... Départ de Mont-de-Marsan vers 9h30 avec le plein ... 1h30 de route (80km dans le Gers  >:D) ... arrivée prévue vers 11h00 à Condom !!



:motard:

LOLO33

Réponse de mon voisin avant le 15, j'essaie de le voir ce soir.
Pour se rendre à Condom (départ Lormont) nous passons par Marmande.
Si d'autres personnes prennent cette route il sera possible de se donner RDV.

othar

Citation de: polishglider le 11 Mars 2009 à 11:43:19
il vient alors ton voisin ??

si vous voulez, vous pouvez passer par Mont de Marsan, on fera la route ensemble ... Départ de Mont-de-Marsan vers 9h30 avec le plein ... 1h30 de route (80km dans le Gers  >:D) ... arrivée prévue vers 11h00 à Condom !!



:motard:

c'est gentil mais je pense que j'irai directement à Condom  sans passer par Mont de marsan ...  :dehors2:


LOLO33

Citation de: polishglider le 11 Mars 2009 à 11:43:19
il vient alors ton voisin ??

si vous voulez, vous pouvez passer par Mont de Marsan, on fera la route ensemble ... Départ de Mont-de-Marsan vers 9h30 avec le plein ... 1h30 de route (80km dans le Gers  >:D) ... arrivée prévue vers 11h00 à Condom !!



:motard:
C'est ok pour mon voisin. Nous serons donc deux


polishglider

Citation de: LOLO33 le 13 Mars 2009 à 11:49:29
Citation de: polishglider le 11 Mars 2009 à 11:43:19
il vient alors ton voisin ??

si vous voulez, vous pouvez passer par Mont de Marsan, on fera la route ensemble ... Départ de Mont-de-Marsan vers 9h30 avec le plein ... 1h30 de route (80km dans le Gers  >:D) ... arrivée prévue vers 11h00 à Condom !!



:motard:
C'est ok pour mon voisin. Nous serons donc deux

mais vous passez toujours par Marmande ??? ou vous nous rejoignez à Mont-de-Marsan ?

LOLO33

Désolé, mais mont de marsan ça nous fait un sacré détour :-\, donc nous vous retrouvons à Condom vers 11h-11h30

polishglider

...... cyclistes ....  :biggrin:

no souci c'était pour savoir si vous n'aviez pas changé d'avis !!

bon ca nous fait une belle petite ballade pour la reprise ... bon même si Othar et moi même aurons déjà fait une sortie 1 mois plus tôt ... ce qui nous fait 10 motos et 11 personnes  :sifflet: et on rajoutera 200km pour le concours du rouleur !!! (hey Othar, on se rapproche du podium en même pas 2 sorties, ça ne devrais pas être trop dur je pense !!!)  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:


Sujets Similaires (5)