Petite "poussette" sur le périph

Démarré par Highsyduck, 30 Janvier 2009 à 20:27:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Highsyduck

Je suis attéré, un abruti de motard n'a pas trouver mieux que de me pousser parce-que j'allais pas assez vite pour remonter les fils sur le périph.
Sincèrement c'est pas toujours évident de se rabattre pour laisser passer les autres deux roues.
Bon naturellement, il était plus agile que moi, donc j'ai pas réussi à le rattraper, mais c'est pas ce qui me perturbe le plus, ce qui me perturbe, c'est que je me demande s'il imagine les conséquences que son geste aurait pu avoir.

Je savais que l'esprit motard sur Paris c'était pas ça, mais la, je suis vraiment dégouté.


Oo: ???
Hostile Team

pierô

C'était pas vraiment un motard alors...!  :sifflet: :sifflet:


Une chance qu'il ne te soit rien arrivé...
Ya des abrutis partout, c'est bien connu, et sur deux roues, yen a quand-même beaucoup... :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Surtout en région parisienne

Il sont concentré dans cette région plus qu'ailleurs je pense pour cause de simplicité du déplacement en moto vu les condition de circulation 

Je ne parle pas des membre du fofo bien entendu  ;)

YannGAUT

Sympa.... CA me rappelle des souvenirs... Mois je me suis fais doubler par un autre motard alors que nous étions tout les 2 en interfile
J'ai jamais compris par ou il était passé
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Highsyduck

Ca ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, certains prennent quand même énormément de risque sur le périph.
Même si ça me fait toujours chier de voir un motard par terre, par moment je me dis que le mec l'a un peu provoqué.

D'accord avec Piero sinon, ça doit pas être un vrai motard, juste un parigo qui se sert de son deux roues pour aller taffer.

Hostile Team

pierô

#5
Ta mésaventure et le quotidien des comportements motards sur Paris (et les grandes villes en général) soulèvent un aspect important de la manière dont sont perçus les deux roues en France...

En effet, pourquoi sommes nous si souvent stigmatisés et montrés comme des bêtes noires...?
Sûrement parce que Paris représente le "modèle" que les pouvoirs publics étendent à toute le France alors que c'est en réalité l'exception de notre réalité.

La population immense et la proximité resserrée des usagers engendre ce genre de comportements irresponsables, qu'on montre du doigt alors que la réalité de notre civisme est toute autre à l'échelle nationale.

Personnellement, lorsque je dois circuler à moto dans de grandes aglomérations, je garde plus que jamais à l'esprit le caractère dangeureux qui plane en trafic congestionné, et je m'efforce de rester courtois et respectueux...
Il est vrai que c'est parfois difficile, et on peut comprendre qu'avec l'habitude du quotidien, certains deux-roues dépassent les bornes de la sécurité sans même s'en rendre compte.
Le caractère tellement habituel de ces conditions de circulation difficiles leurs enlèvent peut-être la véritable conscience du danger...

Bref, je n'excuse pas pour autant ces énergumènes stressés et irresponsables, mais je crois que le mode de vie et les conditions de trafic sont les principales causes de ce style de "conduite" à la sauvage....

En gros, pour évoluer sans risques en ville, faudrait bien supprimer toute forme de circulation motorisée...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

et puis de tout façon ...c'est bien connu ..."Le motard est un Con"...... :sifflet: >:D


blague a part ..heureux de constater que tu t'en est bien tiré, sans perte de contrôle, qui aurait pu être dramatique dans cette situation.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

bravo a ta maitrise de ta belle  ;)


et celui là n est pas un motard pur juste un petit merdeux qui se crois dans sa BAR  >:D

et pis l agilité, peut etre qu il l'a !!  Oo:

Mais pour combien de temps  :sifflet:

domage que tu n est pas pu le rattrapper !!!!!
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

LM

Who wants to live forever........

Golfo

??? Oo: Qu'une chose à dire : il a de la chance de pas être tombé sur moi >:D Il se serait pris un coup de santiag !

Sérieusement, t'as pas eu envie de le décalquer ? Celui qui ose me faire ça je crois que je vire au rouge et il repart en civière >:D

Je sais, je sais, pas de violence... c'est les vacances !

Mais quand même, ça me révolte :red:

Highsyduck

Bah j'ai bien essayé de le rattraper pour le décalquer, mais je suis un vrai quiche dans les bouchons.

Enfin bon, la ca va je suis calmé, et tout compte fait , je suis content de pas lui avoir défonser la tête ça me serait retomber dessus je suis sûr.

Le truc, le plus traitre, c'est qu'il ma poussé au niveau de la poignée de gaz.
Hostile Team

flovivi

t'es vraiment tombé sur un vrai con*****  >:D
il aurait merité une bonne leçon !! genre se vautrer suite à la pitchnette !!
perso j'ai jamais eu le cas et quand je tombe derriere un scoot ou une moto qui avance pas, bah j'attends  -> ça me parait logique
en revoir zr7 bonjour fz6

MrOunet

 Oo:

y a vraiment des malades hein... pousser à moto... sont vraiment dingues

en bus à la limite...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

titi750

Mais quel taré !

J'en vois très régulièrement... En prenant le périph tous les jours, ça aide  ;)

Il y a des motards et des scooteux complètement tarés... Et régulièrement, il y en a au tas..
Perso, quand il y en a un qui me fait une crasse et qui se viande sous mes roues ou un peu plus loin, c'est bye bye : certes, je suis solidaire, mais pas quand on m'a fait chier  >:D

MrOunet

ah moi j'm'arrête....









pour l'achever  :-D >:D

ben quoi ça part d'un bon sentiment, c'est pour pas qu'il souffre...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

vraiment lamentable comme réaction :red: et puis dangereux en plus de ça ... mais où va-t-on ??
C'est sûr qu'avec Paris comme modèle, on est vraiment très mal représenté ... d'ailleurs au boulot le mois dernier je parlais avec un parisien après une réunion et il peut pas blairer les motards car pour lui on se croit tout permis, et j'avais beau expliquer que les comportements étaient différents en province ... il est resté sur sa position :'(

MrOunet

Citation de: anthony 50 le 02 Février 2009 à 16:21:30
vraiment lamentable comme réaction :red: et puis dangereux en plus de ça ... mais où va-t-on ??
C'est sûr qu'avec Paris comme modèle, on est vraiment très mal représenté ... d'ailleurs au boulot le mois dernier je parlais avec un parisien après une réunion et il peut pas blairer les motards car pour lui on se croit tout permis, et j'avais beau expliquer que les comportements étaient différents en province ... il est resté sur sa position :'(

mais mais... c'est surement autominus... le mec qui a signé l'article "les motards sont des cons"... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

c'est malheureux, mais c'est comme ca, la majorité des motards est "catalogué" "imbeciles, fous dangereux qui se croient tout permis" a cause d'une minorité de ces énergumènes... :red:

on patis tous de la reputation que nous font ces c*ns. :lacheur:
qu'on réhabilite les goudrons et les plumes pour punir les coupables... :sifflet:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Highsyduck

KFS fait quelque chose stp, j'arrive pas à me concentrer pour lire tes posts....  :sifflet:
Hostile Team

tropical

Citation de: Highsyduck le 02 Février 2009 à 21:14:18
KFS fait quelque chose stp, j'arrive pas à me concentrer pour lire tes posts....  :sifflet:

oué c clair sa devient vraiment tres dur  :sifflet:


cela dit sa ne derange pas madame car apres c'est elle qui recupere  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)