[ZR-7 Vibrations] Bulle qui vibre

Démarré par florian203, 29 Janvier 2009 à 21:41:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

florian203

 :'( :'( 

J'ai ma bulle qui vibre. Ce n'est pas la fixation de la bulle qui fait ce bruit mais dans le phare d'aprés mon concessionnaire kawasaki ou j'ai fais ma révision des 24 000km ce matin.

J'ai lu plein de poste sur ce sujet mais aucun qui parle vraiment de la partie a traité.

Je vous remercie :-D

tropical

alors sa depend se que tu appelle vibrer

car moi défois j ai un petit vibrage aussi mais sa provient du plastique noir qui se trouve entre le compteur et la bulle
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

florian203

moi c'est pas celui la car meme en enlevant la bulle j'ai la vibration.

tropical

essaye de tous resserrer sur le carrenage  :-\


car moi je vois pas desoler :(
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Mamykawa

J'avais le meme probleme. J'ai tout démonté, la bulle, les compteurs, l'optique ...... Et je me suis rendu compte que derrière l'optique, il y avait comme une vis noir en croix (quand tu as le cul de l'optique devant toi c'est en bas à gauche). et bien en tournant dans un sens ou l'autre cette vis elle vient serrer la partie réfléchissante à l'intérieur de l'optique. et la plus de vibration.

Attention à chaque fois que tu modifis la verticale ou horizontale de ton phare ça revibre, donc petit coup de tourne vis. Je te rassure pas besoin de tout démonter, la vis est visible en dessous du reglage gauche du phare.

Je sais pas si je suis bien clair  ???

florian203

si ca me parait clair. Cette vibration tu l'avais aussi entre 2000 et 3500 tours?

florian203

Il faudrait que je cherche la vis dont tu me parle.

Si tu avais une photo avec un ptit carré pour me montré ca serait super cool

Mamykawa

bon les mecs...
Comme vous n'avez pas l'air de trouver je vous ai fait une photo.....





J'attend des félicitations....  :-*

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 12 Février 2009 à 21:41:29
bon les mecs...
Comme vous n'avez pas l'air de trouver je vous ai fait une photo.....





J'attend des félicitations....  :-*

On dirait que c'est un gamin qui à fait la flèche et le rond <D
:dehors2:
:-D

Florian, pour les vibrations c'est commun à toutes les zr7s...moi j'ai collé de la mousse pour fenêtre (mais si tu sais, les bandes autocolantes en mousse que l'on met pour isoler les fenêtres et les portes :fume: ) eh bien j'ai démonté toute la bulle et j'en ai mis partout là où ça touchait (pour empêcher le contact avec le bloc du compteur et ainsi stopper les vibrations) et depuis plus rien  0(0

Quoi? c'est pas clair ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

ta solution est trés certainement efficace, mais si tu cherches plus simple, tourne le vis ! et puis pout la flèche et le rond parkingson me guete  :biggrin: <D

aymeric70

J'avais pas essayé la vis...
Ça m'aurait sûrement éviter de galérer comme un âne avec mes trucs autocollants  :-D

Citation de: Mamykawa le 12 Février 2009 à 22:19:56
et puis pout la flèche et le rond parkingson me guete  :biggrin: <D

Mais non t'en fais pas mammy, c'est normal... c'est la vieillerie >:D :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

florian203

La mousse n'a servie a rien sauf à perdre 1heure.

Alors que la vis a permis de supprimer toutes les vibrations!!!

Mamykawa

 :incline: :incline: :incline: :incline: :bravo: :bravo: :pastis:

merci Florian ici personne y veux me croire !!!  :)

aymeric70

Citation de: florian203 le 13 Février 2009 à 22:34:38
La mousse n'a servie a rien sauf à perdre 1heure.

Alors que la vis a permis de supprimer toutes les vibrations!!!
Oo: ???
Cela dit tant mieux pour toi ;), mais pour moi, cela avait bien fonctionné sinon je n'aurais rien dit, excuse moi de t'avoir fait perdre du temps :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

korigane

bonsoir,

je ne connaissais pas ce souci de vis.

Par contre, si le bruit persiste et cela vient de l'optique, tu peux aller voir ton concessionnaire pour te faire remplacer l'optique gratuitement.

en effet sur mes deux ZR7S l'une de 2001 et l'autre de 2002, j'ai eu le même défaut d'optique. kawasaki les a pris sans aucun problème.

le second concessionnaire a fait la grimace, mais a commandé l'optique.

je vais essayer l'histoire de cette vis, car j'ai de nouvelle vibration indépendante de l'optique.

korigane


Mamykawa

C'est claire que si Kawa change gratos les optiques c'est encore mieux que la vis, mais je me demande vu l'age de nos brelons si ça passe encore ??? Tiens nous au ju stp  ;)

cpg

 :'(
pas tres commercial ça ..;

tu leur as dit que cela te ferais grandement hésiter à choisir une kawa lors de ton nouvellement de machine... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

JPP

Moi aussi j'ai un bruit de vibration depuis longtemps. J'ai tourné dans le sens inverse de l' aiguille d'une montre cette fameuse vis et le bruit a diminué fortement. Il me reste qu'a trouver le bon réglage pour supprimer totalement le bruit.

Merci au forum qui m'a permis de pouvoir résoudre en partie ce problème. :biggrin:


Mamykawa

Citation de: JPP le 24 Février 2009 à 14:17:03
Moi aussi j'ai un bruit de vibration depuis longtemps. J'ai tourné dans le sens inverse de l' aiguille d'une montre cette fameuse vis et le bruit a diminué fortement. Il me reste qu'a trouver le bon réglage pour supprimer totalement le bruit.

Merci au forum qui m'a permis de pouvoir résoudre en partie ce problème. :biggrin:



Et de 2  :sifflet: :sifflet:

J'dis ça mais j'dis rien hein !!!

Merlin09

c'est la devise e la belgique ça: L'union fait la force.... et l'oignon fait la sauce  :sifflet:

:dehors:


Sujets Similaires (5)