[Org] Le footeux, le vieux loup de mer et St Trop - Dim 15/02

Démarré par raoul, 28 Janvier 2009 à 20:11:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Après le resto à Fontaine du Vaucluse du 08 février, on pourrait organiser une sortie le week end du 14/15 ou 21/22 (période de vacances) du côté de st tropez :

Itinéraire : Carnoules - Gonfaron - Massif des Maures - Cogolin - La Croix Valmer - St Tropez



Rendez vous : 9 H St Max ou 10 H Carnoules/Gonfaron

Repas : prévoir casse croute pour une pause repas sur une plage




Ancien post qui n'est plus d'actualité :

Citation
ça fait un moment que l'on a pas roulé , donc qui serait partant pour une sortie le 14 ou 15 février ?
j'imagine que beaucoup ne seront pas dispo le 14 pour cause de fête commerciale

donc deux possibilités :

- soit on se retrouve du côté d'Avignon pour rouler avec cpg et killbabie : je leur laisse le soin de proposer un itinéraire  ;)

- soit on pourrait enfin aller faire un tour à st trop' (l'année dernière on avait fini à bormes) avec un roadbook de ce genre :

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Comme l'indique le nom du footeux, faut pas qu'il y'ait foot. Bon je vous tiens au courant.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

comme le carnoulais, je te tiens au jus  ;)

Golfo

Pour moi pas de fête commerciale, mon actuelle s'en fichant un peu, je m'en fiche pas mal aussi...

Pour ma part je serais surement dispo donc je pense qu'un départ de St-Maximin ou Avignon serait sympa et ensuite soit ballade côte d'azur, soit Fontaines du Vaucluse, à voir.

Je pense qu'un départ à 9h et un retour vers les 17h avec une pause pique-nique (ou resto/snack) peut être sympa pour profiter au max du soleil (en espérant que la météo soit avec nous)

Et sinon quelqu'un à des nouvelles de Papou pour lui en parler ?? Je sais qu'il n'a pas le net actuellement mais ça serait dommage de ne pas au moins lui en parler.


cpg

peut etre mettre la destination dans le titre .. ? histoire que l'on s'y retrouve facilement dans la  liste des messages non lus...... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

#6
justement le choix de la destination est aussi fonction des participants, de la disponibilité de chacun :

pour faire st max / fontaine d'avignon c'est 1h20 par autobeurk ou 1h50 par la route classique, donc entre 3h et 4 h l'AR au point de rendez vous soit une journée de roulage d'environ 6h


pour le week end du 14/15 qui serait partant une sortie et quel type de sortie : grosse journée de roulage (avignon) Vs une petite journée (st trop) :

- raoul : avignon ou st trop
- cpg :
- killbabie :
- golfo : avignon ou st trop
- brunz (sauf si pb de boulot) :
- olymp' (si pas foot) :
....





Citation de: Golfo le 28 Janvier 2009 à 22:43:05
Et sinon quelqu'un à des nouvelles de Papou pour lui en parler ?? Je sais qu'il n'a pas le net actuellement mais ça serait dommage de ne pas au moins lui en parler.

j'ai eu madame au tel hier soir mais papou était encore au boulot, j'essaye ce soir ou dans le week end  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

A priori c'est bon pour moi si vous allez sur Avignon, le 14 ou le 15 à votre préférence.

Si on trace sur St Trop, faut que je vois encore mais je pense venir quand même, à confirmer.

Evidemment j'ai une p'tite préférence pour Avignon, allez savoir pourquoi  :-D :sifflet:  Après, du moment que j'roule...

->  raoul : avignon ou st trop
->  cpg :
->  killbabie : avignon ou st trop
->  golfo : avignon ou st trop
->  brunz (sauf si pb de boulot) :
->  olymp' (si pas foot) :

raoul

Etant donné l'organisation entre temps du resto à Fontaine du Vaucluse le 08/02, j'ai édité le premier message et on partirait donc sur une sortie st trop ...

Avec le resto une semaine avant le week end du 14/15, j'ai ajouté la date du 21/22 si ça peut arranger (début des vacances) :

Itinéraire : Carnoules - Gonfaron - Massif des Maures - Cogolin - La Croix Valmer - St Tropez



Rendez vous : 9 H St Max ou 10 H Carnoules/Gonfaron

Repas : prévoir casse croute pour une pause repas sur une plage

Participants : préciser la date choisie

- raoul : ok 14/15 et 21/22
- cpg :
- killbabie :
- golfo :
- brunz (sauf si pb de boulot) :
- olymp' (si pas foot) :
- .....



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

j'en parle et je confirme plus tard, pour la date plutôt le 21/22-02 pour moi du coup, mais s'il y a une majorité de 14/15 ça me gene pas non plus

Olympmars83

Participants : préciser la date choisie

- raoul : ok 14/15 et 21/22
- cpg :
- killbabie :
- golfo :
- brunz (sauf si pb de boulot) :
- olymp'  :  dimanche 15/02
- .....

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

La date est fixée au 15  ;)


Date : Dimanche 15 février 2009

Itinéraire : Carnoules - Gonfaron - Massif des Maures - Cogolin - La Croix Valmer - St Tropez



Rendez vous : 9 H St Max ou 10 H Carnoules/Gonfaron

Repas : prévoir casse croute pour une pause repas sur une plage

Participants :

- raoul : ok
- olymp : ok
- brunz : ok sauf si pb de boulot
- killbabie : à confirmer
- golfo :
- cpg :
- .....




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

oye, bon pour moi ca peu etre ok avec mon collégue stephan et nos 2 sds, suivant l'état de la route et le temps donc a confirmer
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Date : Dimanche 15 février 2009

Itinéraire : Carnoules - Gonfaron - Massif des Maures - Cogolin - La Croix Valmer - St Tropez



Rendez vous : 9 H St Max ou 10 H Carnoules/Gonfaron

Repas : prévoir casse croute pour une pause repas sur une plage

Participants :

- raoul : ok
- olymp : ok
- brunz : ok sauf si pb de boulot
- killbabie : à confirmer
- Acid + stephan : ok à confirmer
- golfo :
- cpg :
- .....





Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Participants :

- raoul : ok
- olymp : ok
- brunz : ok sauf si pb de boulot
- killbabie + SDS : à confirmer
- Acid + stephan : ok à confirmer
- golfo :
- cpg :
- .....

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Je sais bien cpg ... :'( mais bon resto la semaine avant  ;)


Date : Dimanche 15 février 2009

Itinéraire : Carnoules - Gonfaron - Massif des Maures - Cogolin - La Croix Valmer - St Tropez



Rendez vous : 9 H St Max ou 10 H Carnoules/Gonfaron

Repas : prévoir casse croute pour une pause repas sur une plage

Participants :

- raoul : ok
- olymp : ok
- brunz : ok sauf si pb de boulot
- killbabie + SDS : à confirmer
- Acid + stephan : ok à confirmer
- golfo :
- .....






Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo



Sujets Similaires (5)