[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 20:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


zav912008


rafale


MrOunet

Citation de: redzaboo le 19 Février 2009 à 17:13:01
normands que du flan Oo: :-D






:oups: :oups: :oups: Cold.apok est normand aussi :sifflet:

Cold, si tu vexu tu peux encore changer de sds pour la concentre hein... prends une normande par exemple, parce que les parisiennes...........


bravo Red.... élue boulette de l'année  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

 la bave du crapaud belge n'atteint pas la blanche colombe :sifflet: :sifflet: :sifflet:

d'autant plus que je suis un peu bretonne dans l'âme >:D >:D >:D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Citation de: redzaboo le 19 Février 2009 à 19:59:15
la bave du crapaud belge n'atteint pas la blanche colombe :sifflet: :sifflet: :sifflet:

d'autant plus que je suis un peu bretonne dans l'âme >:D >:D >:D

c'est pas mieux...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Libellule

Qu'entends-je??? une ligue anti-normand???  >:D  >:D
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Citation de: mrounet le 19 Février 2009 à 19:41:33

Cold, si tu vexu tu peux encore changer de sds pour la concentre hein... prends une normande par exemple, parce que les parisiennes...........


bravo Red.... élue boulette de l'année  :-D <D <D <D

Citation de: mrounet le 19 Février 2009 à 20:16:13

c'est pas mieux...  :-D

Rafale!!!!!!!!!!!!! Oo: Oo: Oo:

Y a Mrounet qui fait que pourrir ton topic :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

RAPPEL:
Rafale, il est méchant et il mord
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Citation de: redzaboo le 19 Février 2009 à 20:19:44

Rafale!!!!!!!!!!!!! Oo: Oo: Oo:

Y a Mrounet qui fait que pourrir ton topic :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

RAPPEL:
Rafale, il est méchant et il mord

C'est pas le topic de Mrounet  ???  :biggrin: Rafale c'est juste le sujet d'étude!!  <D <D
Mais c'est vrai :
Rafale il mord  >:D
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Citation de: Libellule le 19 Février 2009 à 20:26:53

C'est pas le topic de Mrounet  ???  :biggrin: Rafale c'est juste le sujet d'étude!!  <D <D
Mais c'est vrai :
Rafale il mord  >:D

tu vas pas t'y mettre toi aussi >:D >:D >:D

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Citation de: redzaboo le 19 Février 2009 à 20:29:44
Citation de: Libellule le 19 Février 2009 à 20:26:53

C'est pas le topic de Mrounet  ???  :biggrin: Rafale c'est juste le sujet d'étude!!  <D <D
Mais c'est vrai :
Rafale il mord  >:D

tu vas pas t'y mettre toi aussi >:D >:D >:D



Aaaaaah mais dis donc c'est vrai ça, c'est MON topic... donc pourrissage autorisé...  ET TOC!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: Libellule le 19 Février 2009 à 20:18:46
Qu'entends-je??? une ligue anti-normand???  >:D  >:D


Y'a un souci peut-être ? kssizonlesnormands ?  >:D

Libellule

Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 00:27:41
Citation de: Libellule le 19 Février 2009 à 20:18:46
Qu'entends-je??? une ligue anti-normand???  >:D  >:D


Y'a un souci peut-être ? kssizonlesnormands ?  >:D

Chut!!! moi suis une infiltrée... tu vas nous faire repérer avec tes c***eries!  :'( >:D c'est malin maintenant, ils vont faire rimer normand et méchant  <D <D
Haut les coeurs!!!

rafale


MrOunet

Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 00:45:11
Beuh ... t'es Normande ?  ???

moi j'ai rien dis sur les normands hein c'est heu... c'est Tim  0(0


vive la normandie  :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Olympmars83

Citation de: mrounet le 19 Février 2009 à 21:36:07


Aaaaaah mais dis donc c'est vrai ça, c'est MON topic... donc pourrissage autorisé...  ET TOC!

Mais c'est avec plaisir !!  :-D

RAFALE IL A MAL VIEILLI

MROUNET PAS MIEUX

LIBELLULE...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


MrOunet

Ceci dit notre ministre mis à part le fait qu'il est filmé alors qu'il n'est pas en "service" (à un match de foot) ou qu'il fête les élections parce qu'il a gagné, je peux vous dire que ce mec est une sacrée tête...  Il est largement "crain" par d'autre politicien, et il fait plus pour la Beligue que n'importe lequel des autres ministres...  Mais bon, il picole...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: mrounet le 20 Février 2009 à 17:41:14
Ceci dit notre ministre mis à part le fait qu'il est filmé alors qu'il n'est pas en "service" (à un match de foot) ou qu'il fête les élections parce qu'il a gagné, je peux vous dire que ce mec est une sacrée tête...  Il est largement "crain" par d'autre politicien, et il fait plus pour la Beligue que n'importe lequel des autres ministres...  Mais bon, il picole...  :-D

+1  puisqu'il est reélu. Et puis, il picole, et alors ?... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)