[Org] Balade - juillet 2009

Démarré par pierre6110, 25 Janvier 2009 à 23:35:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Alors juste pour donner des nouvelles..

L'armada est bien arrivé sur Ales...

apres l'installation du campement, une petite soirée barbecue sympa....

T'ain ..ils aiment bien la Cartagene eux aussi....  Oo:  :-D  >:D

et si demain Pierot arrive à se lever ... on part faire un tour à l'Aigoual  ;)

(la vache, ce qu'ils vont vous mettre sur le classement des rouleurs...!!!  Oo: Oo: Oo: :ooo: )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#81
Je déplacerai le message ensuite lorsque nos voyageurs auront fait leur CR


En fait, à la base, ils avaient décidé de faire une journée de repos ...donc nous en avons profiter pour leur faire découvrir le coin...et puis ils n'avaient plus les bagages donc c'etait bien du repos... >:D


tout d'abord il a fallu mettre le bivouac en place...



le temps pour moi de préparer le barbeuc et nous avons passé une très bonne soirée qui c'est fini autour d'un verre de cartagene qu'on a l'air de bien apprécier...  :sifflet:

la nuit fut courte et notre Piérrot a eu bien du mal pour ce lever à temps pour être prêt au départ... :-D

Petit RB de la journée




Le départ c'est le même que le jour où nous sommes parti à Millau avec le brouillard en moins...

Juste a temps pour arriver au restau...



certains apprécient la vue



Apres le (long) repas  nous prenons la route de l'Aigoual







Ensuite après avoir emprunté quelques routes typiques de la région et avoir vu Pierrot rentrer la tête dans les épaules après quelques petites épingles...  :-D  :sifflet:

Nous arrivons au Pôle Mécanique que je tenais à leur montrer ...

Nous y sommes arrivé en pleine séance d'homologation de moto pour le circuit ...: Des Hollandais qui passent trois jours sur Ales pour rouler...

Je vous prie de croire qu'il y avait de la machine..c'est la premiere fois que je voyais autant de R1 à la fois... Oo:


dont cet OVNI  Oo: Oo: Oo:





je vais peut être retourner y faire un saut ..pour les voir tourner , si il ne fait pas trop chaud... :'(

Mais voila,  un dernier repas ensemble, une nuit de repos et les machines sont de nouveaux chargées







nos amis reprennent la route direction les Alpes avec la prochaine étape à Savines le lac..où ils sont bien arrivé vers les 19 heures...

Bonnes route pour la fin du parcours malgré la grosse chaleur...

votre séjour fut pour moi très agréable et j'ai eu la chance à nouveau de croiser des gens tres sympathiques

un grand coup de Chapeau au fils de Lapin, qui encaisse les kilomètres sans broncher ...pas évident pour un petit bout...je pense qu'il aura plein de choses à raconter à ses camarades à la rentrée...  :biggrin:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

#82
 :pouce: le tour de france des membres de l'est ....

Citation de: cpg le 16 Juillet 2009 à 14:36:55
dont cet OVNI  Oo: Oo: Oo:



on était aujourd'hui au pole mécanique, on est allé voir tournée un peu les motos mais pas vu cette "Vyrus" : on dirait une inspiration bimota  :?:

edit = le lien vers le site de la marque : http://www.vyrus.it/index2.html

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

Ehhh ben voila de belles photos (merci CPG !! ) !!! a Part moi qui fait la gueule...... faut dire que c'était un peu haut  :-D

Bon ben voila, deux semaines de pure ballade viennent de s'achever, 3500km environ pour ma part !! Lapin, Nérôme et moi même sommes bien rentrés, dommage, nous avons eu deux semaines de beau temps jusqu'au dernier jour, un vrai déluge, mais bon, une journée on va pas se plaindre !!

Un grand merci à Polish pour le déjeuner de samedi dernier, un grand merci à Schumi de nous avoir accompagné ! Et surtout un grand grand merci à CPG de nous avoir accueilli, et de nous avoir fait découvrir cette magnifique région qu'es les cévennes ! ! !

Merci à tous !! A Nérôme, Lapin et son fils Théo ( 8ans et un magnifique périple !! ) d'avoir participé à cette aventure ! Nous n'avons subit aucun problème, enfin presque !! Tout c'est très bien passé ;)

Au fait ça ce passe comment pour le classement des rouleurs  :-D :-D

J'attaquerais le CR dès que j'aurais rassemblé toutes les photos ;)


Mamykawa

J'attend ton Cr avec impatience pierrot  ;)

CPG merci pour cette mise en bouche  ;)

raoul

 0(0 vivement ce CR plein de roulages, de rencontres et de découvertes .....

Citation de: pierrot le 17 Juillet 2009 à 23:49:24
Merci à tous !! A Nérôme, Lapin et son fils Théo ( 8ans et un magnifique périple !! ) d'avoir participé à cette aventure ! Nous n'avons subit aucun problème, enfin presque !! Tout c'est très bien passé ;)

c'est ce que l'on se disait aussi, une belle aventure à vivre avec son père .....  :excellent: théo !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

NeRoMe67

Citation de: pierrot le 17 Juillet 2009 à 23:49:24
Ehhh ben voila de belles photos (merci CPG !! ) !!! a Part moi qui fait la gueule...... faut dire que c'était un peu haut  :-D

Bon ben voila, deux semaines de pure ballade viennent de s'achever, 3500km environ pour ma part !! Lapin, Nérôme et moi même sommes bien rentrés, dommage, nous avons eu deux semaines de beau temps jusqu'au dernier jour, un vrai déluge, mais bon, une journée on va pas se plaindre !!

Un grand merci à Polish pour le déjeuner de samedi dernier, un grand merci à Schumi de nous avoir accompagné ! Et surtout un grand grand merci à CPG de nous avoir accueilli, et de nous avoir fait découvrir cette magnifique région qu'es les cévennes ! ! !

Merci à tous !! A Nérôme, Lapin et son fils Théo ( 8ans et un magnifique périple !! ) d'avoir participé à cette aventure ! Nous n'avons subit aucun problème, enfin presque !! Tout c'est très bien passé ;)

Au fait ça ce passe comment pour le classement des rouleurs  :-D :-D

J'attaquerais le CR dès que j'aurais rassemblé toutes les photos ;)



Yes voilà le périple fini pour ma part également 3500km au compteur ...

Je tenais également a dire un grand merci a Polish pour le barbec du midi a Schumi de nous avoir accompagné ... et un merci également tous particulièrement a CPG pour tous ! J'ai vraiment apprécié cette journée de découverte de la région malgrès que pour ma part elle m'a été très fatiguante ...

Le dernier jour a été très long sous la pluie annecy-strasbourg 500km ... très dur surtout a la fin ...

Sinon tous c'est bien passé et aussi félicitation au ptio a Lapin parce qu'il a encaissé les km sans rien dire comme la dit CPG ...

Et pour finir un merci énorme a Pierrot pour ces vacances remplis de souvenir et de paysage que finalement je ne connaissais presque rien, de m'avoir fait découvrir nos belles régions de France ...


pierre6110

Voila, ça vous donne une idée de tout ce qu'on a fait ! ! !


cpg

Félicitations à vous trois...

je languis également de lire le recit de cette aventure, même si j'en connais un bout...

je me repete peut etre ..mais j'ai vraiment apprécié de vous avoir à la maison...

et j'espere ne pas vous avoir plus fatigué que reposé, Mais quand le beauf est au guidon ...plus rien ne l'arrete...et encore il nous a épargné les chemine de terre... Oo:

A plus de vous lire
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

et vous ne vous êtes pas arrêtés chez moi !  Oo:




















:-D

pierre6110

couillon !!!  :-D :-D :-D :-D

Quelle idée aussi d'aller faire une escapade aux US  :sifflet: :sifflet:

NeRoMe67

Citation de: timstripes le 18 Juillet 2009 à 19:25:37
et vous ne vous êtes pas arrêtés chez moi !  Oo:




















:-D

Mr Boulet <= Pas moi qui l'a dit ... t'étais pas la  :langue:

ogon59

Magnifique les photos,je pense que le fils de lapin s'en souviendra longtemps 0(0,,

lapindu88

#93
salut a tous pour ma part ca c'est terminer hier en fin d'apres midi par le changement de mon pneu ar qui n'as pas vraiment aprecier  le macadam chaud  :sifflet: :sifflet: :sifflet: et aussi quelques prises d'angles  :-D :-D :-D merci a polish et a shumi pour cette balade et un grand merci a cpg ainsi qu'a pierrot et nerome de nous avoir supporter theo et moi meme

aymeric70

+1 pour votre escapade ;)

J'attends moi aussi le CR 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Très beau périple, les Garçons!! Vous avez du vous en mettre plein les yeux  0(0
C'est vraiment chouette que tu es partagé ça avec ton fils, Lapin  ;) Félicitations Théo!

On attend avec impatience le CR... :photo:
Haut les coeurs!!!

schumi

Content de vous voir vu aussi, pour moi le retour fut fatiguant mais bon <D

pierre6110

Salut à tous !!

Bon, je suis désolé, mais le CR attendra un peu, je suis comme qui dirait un peu over-booké.... Beaucoup de taf en ce moment, et peu de temps pour moi... Mais je vous oubli pas ;)

raoul

ok donc on attend ton cr, par contre n'oublie pas quand même de consigner dans un coin tes impression pour éviter de trop perdre d'info , car votre voyage donne envie d'en lire le CR  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

Citation de: raoul le 28 Juillet 2009 à 21:58:38
ok donc on attend ton cr, par contre n'oublie pas quand même de consigner dans un coin tes impression pour éviter de trop perdre d'info , car votre voyage donne envie d'en lire le CR  ;)

Ben j'essaye......... Mais bon, après, je penses que Lapin et Nérôme ont une bonne mémoire  :-D :-D


Sujets Similaires (5)