[Org] Sortie Normande printemps 2009.

Démarré par rafale, 25 Janvier 2009 à 16:52:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

bin ça se bouscule pas au portillon !
On en est toujours là :



Cliquez pour ouvrir le lien


Je bloque le mois d'avril, désolé ça peut paraître un peu autoritaire, mais on ne va pas réussir à s'organiser sinon, si ça gêne trop de monde on pourra en discuter et modifier cette décision. Pourquoi avril ? Car en mars il fait encore frais, et en mai y'a la concentre.


En avril :

Qui préfère un samedi ? Qui préfère un dimanche ?



Préférences mois Avril :   Samedi     |     Dimanche   |     Peu importe   |    Indisponibilités (voyage, ou autres ...)


Anthony 50 :                                |                     |                       |


Guido         :                                |                     |                       |


Cyrille 76    :                                |                     |                       |


Derricc       :                                |                     |                       |


Totof61      :                                |                     |                       |


Rafale        :                                |                     |           X          |     disponible




Précisez simplement Samedi ou Dimanche et si vous avez un ou des WE où c'est impossible pour vous. Je compéterai le tableau petit à petit.

Guido

je préfère le samedi, indisponible le week-end du 18-19 Le Mans  :biggrin:

rafale

Merde ! Le mans, comment j'ai pu oublier ?!?  :fume:


J'édite le tableau du premier post.  :)

rafale

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

YEEESSSS !

Réville beuh c'est pô loin ça   :biggrin:

Vous êtes 1000 fois les bienvenues. :V: Je vous note sur la carte et dans le tableau.  0(0

rafale

#44
ça vient ça vient !  :-D

Z'êtes sur la carte déjà.  :langue:



édit : C'est good (dans le tableau, 1ere page)

derricc

#45
dimanche pour moi impossible le samedi  cause boulotet le week end des 24  et le week end des puces  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Alors là moi ça va pas bien ce soir, je me suis noté indisponible pour le 18 et 19   pensant que c'était le GP de france  :marteau:


Je te note Derricc (même chose tableau page 1)  ;)

rafale

Citation de: Guido le 24 Février 2009 à 23:56:22
je préfère le samedi, indisponible le week-end du 18-19 Le Mans  :biggrin:

Tu pourra quand même un dimanche ?  :-\




édit : dans mon élan j'ai fais un double post inutile là  :oups:

derricc

vous allez dire que j abuse mais au mois d avril entre paque les 24 et les puces salaisse pas beaucoup de dimanche libre faudrait peut etre remettre ça fin mars non  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

C'est discutable.  ça nous laisse le WE du 4 et 5    et celui du  25 / 26



derricc

le 26 c est lespuces donc impossible pour moi :-[
j serai plus partant pour le 29/03/09  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

 Oo: Mais il est chiant lui  :biggrin:

Il nous reste donc 28 / 29  Mars
                         04 / 05  Avril
                         02 / 03  Mai

édit : On va attendre que le tableau se remplisse, c'est pas forcément les premiers arrivés les mieux servis. On fera au mieux pour tout le monde.

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

#53
j vous propose un ptit road book au depart de caen jusqu a cabourg
soit environ 100 km



le road book empreinte une partie de la route du cidre qui traverse des villages typique du pays d auge


beuvron en auge


cambremer


manerbe


periers en auge


cabourg pause dejeuner


a partir de cambremer je connait la route et le revetement n est pas trop mal avant mystere

et pour les plus courageux apres le repas direction honfleur pour un dernier verre en terrasse





dites moi ce que vous en pensez  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

 0(0

Merci Derricc pour ce CR et l'effort de présentation avec les photos.  :pouce:
L'idée de Guido de partir de Biéville Beuville est bonne, il sera moins galère de partir de là bas plutôt que de Caen.  ;)

Moi je vote Oui pour ton CR !  :) Les autres ?

Par contre le retour par Honfleur risque d'être sans moi et Anthony, enfin je ne veux pas parler en son nom mais ça nous rajoute une heure en plus des 2 que l'on a sur notre retour. Nous verrons le jour même si on est chaud du pneu  :biggrin:


Merci encore.
Hey Guido ? Boudes pas, il était bien ton CR mais c'est vrai que Derricc avec ses 100 Km sur la route du cidre bin ... il a su attirer le client là  :-D En tout cas moi je suis pour qu'on fasse ces 100 bornes tous ensembles.

:V:

Guido

J'admets que l'idée la route des cidres me plaît bien plus  :biggrin: Le dimanche je suis souvent pris  :'(

anthony 50

Alors moi je suis dispo "normalement" tous les week-ends, sauf celui du 18 et 19 avril (Le Mans comme beaucoup :-D ) et j'ai pas de préférence pour le samedi ou le dimanche, les dates proposées me conviennent et j'adore l'idée de la route du cidre 0(0
Par contre pour ce qui est du trajet cabourg -> honfleur , comme le disait Rafale je pense pas que je sois de la partie parce que ça nous éloigne beaucoup de chez nous et le retour risque d'être long ... A voir le jour même suivant la motiv' et l'heure  ;)

rafale

Yessss ! Euh Anthony tu viens seul ou avec ton bras cassé ?  :sifflet:

anthony 50

Je pense que je serai seul  :'( Elle est pas motivée à remonter, il va falloir y aller progressivement ...

rafale

Normal ! Passe lui le bonjour quand même à ton 51 %  ;)


Sujets Similaires (5)