[Humour] Je suis d'accord

Démarré par timstripes, 18 Janvier 2009 à 20:11:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

avec lui, pas vous ?  :-D

la suite est   :-D

ogon59

encore un qui va se faire des amis :sifflet:

pierô

Affligeant ce type....

Je suis en train de lire toutes les répliques qui suivent sur cette discution, et ça vaut le coup d'oeil...!!
Pathétique, terrifiant, idiot, borné....très humain quoi... :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Il doit connaître Rafale !  :-D


son pseudo, c'est minus, non ?

rafale


pierô

'Tain, t'es en forme toi ce soir hein...!!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

c'est la vieillesse, il radote !

Mamykawa

Citation de: timstripes le 18 Janvier 2009 à 20:54:42
c'est la vieillesse, il radote !

Tu parles de l'auteur de l'article ou de Martin ?????

timstripes

Martin, oui ?  c'est moi !


nan je parle de mamykawa rafale !


bon pas plus de commentaires ?

Je pensais aviver une polémique !

pierô

En fait de polémique, je crois plutôt que la plupart des membres qui cliqueront sur le lien n'iront pas au bout de la lecture de l'article.... Au bout du troisième pamphlet, ça devient difficile de continuer tellement l'auteur est aigri et de mauvaise foi...  >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa


rafale

Moi même je n'ai pas tout lu !

Marre de lire ces articles réécrits chaque mois sur des blogs ou sites différents.  :-\

Maxi

pourquoi j'ai lu? MAIS POURQUOI J'AI LU ??!
j'en ai marre de tous ces cons...

j'ai voulu y poster un commentaire, mais étant con (puisque motard) je n'ai pas réussi à faire l'addition demandée pour pouvoir publier un commentaire...

ra la la j'en ai marre de ces mecs bornés, ça me donne envie de hurler... de hurler et de pleurer...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Faut pas s'énerver max

Il et bougon car il a rater son permis  :-D :sifflet: :sifflet:

timstripes


pierô

Heureusement que t'as précisé "humour" dans le titre du topic, c'est la meilleure manière d'appréhender le sujet...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bim28

#16
Bah...une provocation de plus

Marrants les commentaires, mais au fond c'est le but recherché d'un article de ce genre!

Il aurait fallu qu'il n'y en ait aucun...juste du mépris  :sifflet:

Citation de: Kawasien le 18 Janvier 2009 à 22:24:32
Faut pas s'énerver max

Il et bougon car il a rater son permis  :-D :sifflet: :sifflet:

:excellent:

Kawasien

#17
Bon aller je vais être sérieux pas besoins de tout lire l'avant dernier chapitre résume toute la connerie de cette article.

CitationLes motards sont également des cons quand ils se prétendent "motards en colère" et veulent faire abattre l'ensemble des arbres de France situés le long des routes (rien que ça!) et faire enlever l'ensemble des barrières de sécurité situées sur les autoroutes. Faire croire aux gens et aux pouvoirs publics que les arbres et les barrières de sécurité sont responsables de leurs accidents de la route, si c'est pas de la connerie ça! Au passage, les arbres absorbent une part de leurs émissions massives de CO2 et les barrières de sécurité sauvent des vies, mais bon, ils ne veulent rien savoir les motards car ils sont en colère!

Moi les arbre il me dérange pas au contraire il font de l'ombre.J'ai jamais demande qu'on les coupes.
Et les barrière on demande pas non plus de les faire enlever on demande juste a les faire doubler. Se qui en plus a prouver que sa diminuer aussi les risque d'encastrement des petites voiture


On dit pas sa c'est pas vrai, on dit juste qu'il son responsable de beaucoup de mort.


Un truc aussi qu'il a oublier !! Les motards en colère comme il aime le dire il demande aussi a faire faire des revêtement non glissant sous l'eau pour les marquage et aussi les trappe d'égout glissante. Si je m'abuse sa servirais aussi a éviter des accident bête en ville entre auto et piéton  

polishglider

j'ai lu les deux premieres phrases et ...  >/:<


encore un frustré ... il a dû se faire recaler au permis lui ... aller je file, je dois me taper un 100m entre deux feux rouges  :sifflet:

MrOunet

#19
Ben moi j'ai lu jusqu'au bout et j'ai même laissé un commentaire tout mimi et tout gentil...  Si si...

CitationJe suis motard et j'ai lu votre article avec attention.  La mienne d'intention, n'est pas de vous insulter (comme vous le faites si bien, caché derrière votre écran).  Si je dois avouer que certaines choses sont réelles, j'ai un peu de mal à comprendre quel est le but réel de l'article, sinon à simplement prendre votre pied à insulter ouvertement une partie de la population qui a choisi un mode de déplacement différent du votre.  J'ai néanmoins relevé quelques petites contradictions dans votre artcile.  Par exemple, lorsque vous faites passer les méchants motards cons pour les plus grands polueurs de la planète, méchants motards cons qui réprésentent... combien avez vous dit, ah oui, 1,1% du traffic.  De plus, toujours pour rester dans le sujet "polution", les motards cons qui poluent (puisqu'ils sont quand même 1,1% merde c'est pas rien hein) parcourent enmoyenne peu de kilomètres par an (c'est vous qui le dites hein, j'invente rien).  Certes, ils réprésentent 10,1% des conducteurs impliqués dans un accident corporel et 18% des victimes tuées, mais avez vous cherché à essayer de savoir COMMENT ces 18% sont décédés?  Qui est en tort, qui est en droit?  Pour être franc avec vous, je ne pense pas que vous ayez tenté de faire l'exercice, étouffé et aveuglé par tant de connerie, sur de votre mauvaise foi insipide.  Il y a trois mois j'ai été victime d'un accident, me déplaçant à 35 km/h, un automobiliste m'a coupé la route et m'a envoyé au sol avec mon gros "z'engin-qui-fait-rien-que-de-poluer", uniquement pour gagner trente secondes pour aller faire ses courses chez Carrefour.  Le plus amusant, c'est que l'automobiliste en question habite à 60 mètres du magasin (oui les coordonnées sont prises pour le constat) et prend sa voiture (qui ne polue pas, c'est bien connu) pour parcourir les 60 mètres qui le distance de son magasin chéri, afin de rentrer plus vite sa caisse au garage et passer enfin une bonne soirée télé (entrecoupée du bruit des accélérations des motos, les salauds).  Je pense surtout que vous êtes un petit être blasé, voire jaloux, ou n'étant tout simplement pas foutu de parcourir plus de 100 mètres sur un deux roues non équipé de petites roues stabilisatrices.  A moins que ce soit le fait d'être enfermé dans votre caisse tout les jours de la semaine dans les embouteillages, matin et soir, et voir passer tout ces cons sur leur bécannes, pétaradantes, fumantes, puantes (etc etc, je vous laisse le soin de compléter).  Ou alors, autre solution, il s'agissait d'un article "objectif", et en parlant d'objectif, il semble que vous êtes très loin de la vérité (encore faut il que vous puissiez faire la différence entre vérité et votre mauvaise foi).  Je pensais aussi à une tentative d'écriture d'un article fleurant bon l'humour (même noir, j'en suis fan), mais là encore, il me semble que vous ne maîtrisez pas vraiment le sujet.  Ce qui m'amuse moi, c'est de voir les kékés (c'est comme un motard con, mais le kéké est en voiture).  Pourquoi ne parlez vous pas du kéké dans sa BAR (boite à route en langage "motard").  Mais oui, vous savez, les kékés, ce sont ceux qui font la Une dans les journaux le lundi matin parce qu'ils se sont enroulés autour d'un platane le samedi soir, morts bourrés, ce sont ceux qui ont fauché grand maman à 130km/h qui traversait péniblement dans la rue petite rue de son village, c'est aussi kéké qui passe dans votre petite rue avec un gros pot d'échappement "tuning" (quand le kéké, par manque de liquidité, ne fait pas un trou à la perceuse lui même pour avoir un bruit plus "sport") lui faisant croire qu'en montant ce genre d'accessoire, il vient de gagner 135 cv.  En général, kéké roule avec une caisse qui n'a pas le controle technique (ben non, vu les nombreuses modifications dessus), qui n'est assurée qu'un mois sur deux, et kéké (très important ça) roule toujours avec des pneus lisses puisqu'il passe son temps libre à cirer ses pneus au départ d'un feu (oui pour le temps libre, kéké est chômeur en général, ça lui laisse du temps pour trafiquer sa caisse avec votre pognon).  Il n'y a pas si longtemps, dans mon pays, un kéké a fauché un groupe de scouts, bilan 8 morts et 4 blessés, dont un gravement, avouez tout de même que ce niveau de prestation est compliqué à réaliser en moto (mais on va y travailler promis).  Kéké fait aussi semblant de choyer sa caisse (vu l'prix qu'il a mis dans toutes ses conneries, faut bien), mais uniquement en apparence, parce qu'au fond, il s'en fout un peu de la sécurité des autres, seul ses vitres teintés, son pot et son gros filtre à air comptent.  Le motard lui prend soin de sa moto, en profondeur, parce que sa moto, c'est sa vie comme vous dites, oui sa vie, parce que une moto présentant la moindre imperfection au niveau mécanique, le motard peu en mourir (et il en meurt déjà pas mal sous les lâches attaques des caisseux).
Pour finir, kéké (qui est un automobiliste à fond hein, il ne jure que par sa charette) est un peu jaloux des motards, parce qu'il vont plus vite que lui, font plus de bruit que lui, poluent moins que lui, et surtout leurs machines a coûté 6 fois mois que la vieille caisse à Kéké...  Mais mais, j'y pense tout à coup...  Mais vous devez être un kéké, voilà l'explication de votre diarrhée écrite.  Mis à part le fait que le ton est employé correctement, que l'article en lui même est bien rédigé, le fond est un peu extrémiste, dommage vous auriez pu faire valoir votre intelligence (je suppose que vous n'êtes pas motard) en écrivant un article un peu plus "adulte" et en faisant un minimum de recherche, un article relatant un peu plus la réalité, je parle de la vraie réalité, pas celle de votre quotidien étriqué...  Bien à vous p'tit bonhomme...

Ben quoi c'est pas mimi et gentil??  :-D :-D


EDIT poil au zizi  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)