[Coup de gueule] : Voilà les prochains "motards"...

Démarré par MrOunet, 16 Janvier 2009 à 03:51:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Et ben les aminches, z'avez pas fini de voir vos politiciens vous pondre des lois à la con...  Donc, minimum de bruit sinon prune, max 100 cv sinon re-prune, peut être un contrôle technique et donc surement prune (ben ouais vont pas s'géner hein)...  Bref, ce soir j'ai regardé Envoyé Spécial sur France 2, j'avais envie de voir le portrait de Obama, mais juste après, consternation....  Alors voici du lourd, du kéké en puissance, le narateur parle de puissance (mouais)....  Mais assez attendu, voici deux liens

Reportage Envoyé Spécial (spéciale dédicace aux nains aux minutes 15m54s et 18m50s
Le site de la bande à kékés :-D


En gros une bande de "d'jeun's" qui font les cons, tout en jouant avec leur propre sécurité et bien entendu celle des autres (encore que leur sécurité à eux on s'en tamponne un peu après avoir vu le reportage, par contre celles des autres qui ne demandent rien, nous sommes en droit de s'inquiéter....)

Et puis ils seront les premiers à se plaindre plus tard des restrictions et des nouvelles lois concernant les deux roues, enfin la moitié de la bande parce que vu la façon de brûler la chandelle par les deux bouts aussi vite, ceux qui composent l'autre moitié seront probablement morts ou handicapés à vie... hélas......  :(

A ce sujet le reportage est coupé, et c'est dommage car on montrait un gars qui a eu un accident de voiture complètement saoul et qui est paralysé à vie, bien entendu je ne le souhaite à personne, car cela peut toujours arriver, mais là avouez que c'est un peu cherché non?!  Je dis que c'est "dommage" d'avoir coupé cette séquence mais cela fait sans doute partie de l'inconscience collective de la petite bande "Il ne peut rien nous arriver à nous!!!"...  Entendons nous bien, je ne me réjouis pas du malheur de cet homme, mais je vous avoue que je n'ai aucune compasion pour ce genre de gars.  J'ai perdu deux très bons amis dans des circonstances similaires, à savoir qu'ils se sont fait emboutir par un mec saoul...  Eux n'avaient rien bu et en sont morts, par contre l'autre n'a rien eu...

Dans le reportage, on rappelle aussi ce terrible crash qui avait décimé une famille, papa, maman, un frère et une soeur en laissant un seul survivant, un gamin de 9 ans.  Le conducteur "fantôme" avait roulé plus de 10 km avant l'impact...  Il avait 1.80 gr dans le sang et 22 ans.  Quel gachi...

En parlant de gachi, à la fin du reportage on voit 4 de nos kékés qui repartent à moto...   Mais "zon na rien bu ici, que de l'eau hips"...  Chance, ils n'ont pas eu d'accident ce jour là...

Quoi qu'il en soit, ce qui m'a le plus "troué le cul" (passez moi l'expression) ce sont ces gamins qui font leur cirque en plein centre ville et que rien n'arrêtent...  La preuve, ça continue même la nuit...  Et tous plus fiers les uns que les autres, c'est à celui qui aura les plus de cv, qui laissera le plus de gomme sur le bitume, pas un pour rattraper l'autre, vraiment pitoyable.  Je sais qu'il faut bien que "jeunesse se passe" comme on dit, mais ma "jeunesse s'est passée" et jamais je n'ai fais ce genre de conneries (j'en ai fais d'autres  :sifflet:) et je n'ai certainement jamais revendiqué aussi fierement mes conneries...  Une autre génération, pourtant je ne vais que sur mes 33 ans, ben j'viens de prendre un gros coup de vieux....

Donc dans 10 ans, un ZZR1400 sortira 65cv, plafonnera à 135km/h (bien lancé, vent de dos et en descente) devra être présenté au controle technique tout les mois et les pièces moteur seront scellées....   Sur le bord des routes des radars, pleins de radars, partout, et si ça va pas mieux, ben on bridera encore un peu plus...  Résultat, gardez précieusement votre Vélo-Solex, il va être appellé à devenir une bombe de puissance d'ici 15 ans... On dit quoi après?  Vive la France ou Pauvre France...???  Je sais, ce n'est pas qu'en France, mais pour un pays où les machines sont littéralement "musellées", voici une fois de plus, une bien mauvaise publicité pour nous motards, les vrais...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Qu'une chose à dire : tout à fait raison. :bravo:

Le problème c'est que ça devient le cas dans tous les domaines de nos petites vies : c'est pareil avec la bouffe, l'alcool, les substances diverses et variées, le copulage et j'en passe. Y'a pas que les motos qui sont bridées. On est controlés et bridés sur tout ce qu'on fait. Mel Gibson pouvait bien crier "Libertééééé" dans Braveheart, ça n'a fait qu'empirer même si c'est moins barbare...

Comme disait mon prof de philo : "Si un jour vous croisez la liberté ou l'égalité vous me les présenterez, j'aimerais bien leur serrer la pince..."

Désolé pour le HS...

polishglider

ca donne envie d'hurler de voir ce genre de chose ... et ils sont fier c'est ça le pire ...

et nos pouvoir public vont encore généraliser ... pourquoi ne font ils pas de reportages sur les vrais motards, ceux qui sont victimes de cette "généralisation des motards gangster" ...

Pourquoi ne viendraient ils pas voir nos rassemblements, nos ballades, notre solidarité ...  non non c'est mieux de montrer le mauvais côté de la chose, mauvais côté véhiculé par des petits tr... du .c... qui se la joue bad boy ... pour "passer a la télé"  >/:<

polishglider

désolé pour le double post, mais je viens d'écrire un courrier au médiateur de cette émission. Je vous joint la copie:


"Bonjour,

Je me permet de vous écrire suite au reportage que vous avez diffusé, intitulé "A fond la caisse". Ce reportage m'a particulièrement choqué.

En effet, le monde motard, dont je fait parti, est matraqué depuis de nombreuses années par les différents pouvoirs public. Et ces reportages, diffusés par les médias, et qui montrent généralement les mêmes personnes, contribuent a cette image de "Bad Boy". Et les images diffusées font pousser un peu partout des "vocations" (encore peut on parler de vocation quand il s'agit de jouer avec la vie des autres) de "Stunter" ou "trompe la mort" dans les différentes villes de l'héxagone (et d'ailleurs). Pour les motards, la route ne se prend pas, elle se partage.

Comme dans tous les domaines, il y a des brebis galeuses, et je regrette sincèrement qu'on accorde plus d'importance à ces personnes plutôt qu'à ceux qui représentent dignement cette famille. La "Grande Famille Motarde" n'est pas une légende, et chaque personnes qui a mis ses fesses sur une selle de moto l'a rencontré plusieurs fois dans l'année. Le forum dont je fait parti est le digne représentant, de mon humble avis, de cette Solidarité et de cette générosité. C'est pour cette raison que je vous invite a prendre part quelques unes de nos sorties, ou rassemblements, afin de montrer le vrai visage de la famille motarde, et dénoncer ce matraquage systématique des pouvoirs publics.

Je me tiens a votre disposition pour en parler, et pourquoi pas nous rencontrer.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations."


désolé mais j'en ai marre de voir ce genre d'image dévalorisantes

dipediou

#4
pas mal ton courrieron replanque les posts a combien on peut monter...?
en effet y a aussi le soucis des media de rechercher un sujet qui attire et retient un pere de famille qui va bosser en conduite pepere ca interesse pas grand monde vaut mieux filmer un "p'tit con de jeune voyou" c'est plus rentable

le soucis c'est que c'est pas forcement eux qui vont en faire les frais, y qu'a ecouter le meca : "150 sur la route un pieton qu'on voit pas et on reflechira apres"...
c'est ca le vrai probleme on pense pas avant qu'en ville on roule pas a ces vitesse la....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

+1 Polish !!!! Avec Hotcmel on a également regardé cette émission et j'avoue que j'étais hors de moi en voyant ces gamins faire le con comme ça, comme j'ai dit à Hotcmel, vous ne serez peut être pas d'accord mais...s'ils veulent se tuer en faisant les cons, c'est leur problème!!! Qu'ils se plantent! Mais qu'ils ne mettent pas la vie d'autrui en danger...  :red: :red:

Entre ceux qui roulent sans le permis, ceux qui picolent comme c'est pas permis avant de reprendre le volant et les autres cons qui reprennent la moto en rentrant de boite, faire 'un apéro' dans le garage des parents avant de sortir (déjà pas très fute fute les parents!), parce que sans ça ils ne vont pas s'amuser! :red: :red: >/:< >/:< >/:<

"J'm'amuse et tout, mais j'suis net! J'peux PILOTER la moto" Il se prend pour qui ce minable ??? Piloter...laisse moi rire pauvre con!  >:D >:D >:D >:D

Et oui, c'est des connards comme eux qui font qu'après les motards ont mauvaise réputation!
Ca me dégoute!!!!!!!!  >/:< >/:< >/:< >:D >:D >:D >:D


Désolée pour mon vocabulaire mais là...je ne peux pas!!!! J'ai envie de les encastrer!



La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Z'ont qu'à envoyer les Bleus !!  Oo: Le parking du Zénith à Pau, c'est pas compliqué !!  :red:

En plus ils insultent Ricard dans le reportage !! Aucun respect ... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

Je regarde jamais les lien de se genre mais je me suis forcé !!!

C'est vraiment hallucinent.

CitationLe parking du Zénith à Pau, c'est pas compliqué !!

Y'a pas que sa et le samedi en ville il devrai bien pouvoir les chopés.

Y'a un truc qui m'échappe  Oo: Oo:


Quand je pense que des pote qui fesais de la poket sur un parking sans faire de mal a personne y'a jamais eu de blaissé
Et il avais les flic a chaque fois qu'il y aller. C'est le monde a l'envers.

A Toulouse Candy et ouvert tout les jours et les jeune vont faire les con la bas pour la plus part. Au moins c'est encadré et y'a de quoi fournir les premier soins. Y'a de vieux routard qui vienne et sa temporise les jeunes qui font n'importe quoi.

Enfin quoi dire de plus  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

shrek

j'ai pas réussi à regarder la vidéo, je poste pour pas perdre le topic et je regarderai quand je serai à Dijon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: shrek le 16 Janvier 2009 à 20:43:49
j'ai pas réussi à regarder la vidéo, je poste pour pas perdre le topic et je regarderai quand je serai à Dijon

Mais que fait la police ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

ra la la c'est énervant à souhait.....
merde j'ai 22 ans et j'ai pas du tout les mêmes trips qu'eux... ni aucun de mes potes d'ailleurs...
où est-ce qu'ils vont les chercher c'est dingue ça ?!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 17 Janvier 2009 à 19:06:02
ra la la c'est énervant à souhait.....
merde j'ai 22 ans et j'ai pas du tout les mêmes trips qu'eux... ni aucun de mes potes d'ailleurs...
où est-ce qu'ils vont les chercher c'est dingue ça ?!

+1 j'ai 21ans et en regardant cette émission, j'ai dit à Hotcmel "t'imagines, jamais je ne pourrais être de nouveau en couple avec un gars aussi jeune !!!  Oo: >/:< >/:< Ils n'ont rien dans la tête!!!!  >:D >:D >:D"

Même mes amis sont plus agés!!!! Et je préfère largement!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Citation de: CHOUCHOU le 18 Janvier 2009 à 11:49:03

+1 j'ai 21ans et en regardant cette émission, j'ai dit à Hotcmel "t'imagines, jamais je ne pourrais être de nouveau en couple avec un gars aussi jeune !!!  Oo: >/:< >/:< Ils n'ont rien dans la tête!!!!  >:D >:D >:D"

Même mes amis sont plus agés!!!! Et je préfère largement!!!!

Là par contre si je peux me permettre, t'es en train de dire que tous les jeunes n'ont rien dans la tête Chouchou Oo: C'est un raisonnement un peu généraliste et personnellement je pense que c'est plus une question de maturité et d'éducation que d'âge pour la débilité qui a certes tendance à s'effacer avec l'âge pour une majorité de motards

Chouchou

Oui, j'ai fait "un tir groupé" ! Mais je ne voulais pas dire que TOUS les jeunes de 2O ans n'ont rien dans la tête! Je me mettrais dans le lot sinon!  Oo: <D En écrivant j'y ai pensé mais pas le temps de m'étaler... Par exemple, je m'entends très bien avec la Nièce de Hotcmel qui a 23ans, ma meilleure amie a à peine 20ans, je discute bien avec Rammstein par exemple, pourtant il me semble qu'on a à peu près le même âge!, Regardes, Maxi qui en a 22, il trouve aussi qu'ils sont débiles, donc il fait également parti des RARES exeptions!

Ne t'inquiètes pas, je sais bien qu'on n'est pas tous comme ces gars là!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Oui je me doutais que tu y avais pensé sans l'écrire, ayant bientot 24 ans, je suis aussi de cet état d'esprit là et j'ai toujours préféré la compagnie des personnes mûres et réfléchies à celles de "petits merdeux" dont ce fameux reportage parle.

:V:

désolé quand même pour le petit HS

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 18 Janvier 2009 à 14:02:22
je discute bien avec Rammstein par exemple, pourtant il me semble qu'on a à peu près le même âge!, Regardes, Maxi qui en a 22, il trouve aussi qu'ils sont débiles, donc il fait également parti des RARES exeptions!

merci pour nous :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Le fait de présenter ces quelques jeunes à la TV ne me choque pas plus que ça ! Ils sont bel et bien là, les runs nocturnes, les wheelings et autres figurent existent !
Il faudrait simplement penser à présenter dans une seconde partie de reportage l'autre face du deux roues.
Encore l'autre jour j'étais sur le site d'un BMiste qui avait fait le tour de l'irlande avec sa femme, ou encore ce lien posté par Tim' sur les parisiens en Triumph autour de la mer noire, ou encore des gens comme certains de nos membres, je pense à ces motard(e)s à cliquets qui prennent la route avec 1° dehors pour aller au taff.


Le problème existe, il faut le présenter mais dans ce cas il faut savoir filmer ces conducteurs de mob comme les motards responsables, ou encore le pépé qui va chercher son pain tous les matins avec sa mob à sacoches. le monde du 2 roues c'est tous ces gens là. J'espère que le public ne sera pas trop stupide pour résumer 2 roues = Guêpe en wheeling ! J'espère  :-\

Merci MrOunet d'avoir posté ce lien et donné ton avis.
Juste -1 pour le lien vers leur site. Rien ne sert de les encourager en augmentant la fréquentation de leurs pages. Perso j'ai pas cliqué.

:V: Bonne route ! (Encore une pensée pour Calou qui doit rire devant ces conneries)



MrOunet

Citation de: Golfo le 18 Janvier 2009 à 12:29:01
Citation de: CHOUCHOU le 18 Janvier 2009 à 11:49:03

+1 j'ai 21ans et en regardant cette émission, j'ai dit à Hotcmel "t'imagines, jamais je ne pourrais être de nouveau en couple avec un gars aussi jeune !!!  Oo: >/:< >/:< Ils n'ont rien dans la tête!!!!  >:D >:D >:D"

Même mes amis sont plus agés!!!! Et je préfère largement!!!!

Là par contre si je peux me permettre, t'es en train de dire que tous les jeunes n'ont rien dans la tête Chouchou Oo: C'est un raisonnement un peu généraliste et personnellement je pense que c'est plus une question de maturité et d'éducation que d'âge pour la débilité qui a certes tendance à s'effacer avec l'âge pour une majorité de motards

C'est surtout l'éducation je pense...  Suffit d'écouter l'avis de la mère qui trouve ça génial... "mon fils adéjà faillit se tuer, il a une vis dans le genou et il continue ses conneries, mais c'est génial quoi..."  (au mot "con" dans le dico y sa photo, c'est pas possible autrement) :-D

Citation de: maximitsu1986 le 18 Janvier 2009 à 16:57:41
Citation de: CHOUCHOU le 18 Janvier 2009 à 14:02:22
je discute bien avec Rammstein par exemple, pourtant il me semble qu'on a à peu près le même âge!, Regardes, Maxi qui en a 22, il trouve aussi qu'ils sont débiles, donc il fait également parti des RARES exeptions!

merci pour nous :-D
vois le bon coté des choses, tu peux indiquer sur ton CV que Chouchou a dit que t'étais pas débile et que tu es une rare exception...  Merci qui?  Merci Chouchou  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

oui oui je disais "merci pour nous" dans le vrai sens de "merci pour nous" :-D

autrement dit merci d'avoir pensé à nous mettre dans les exceptions ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 <D <D <D

Si je vous ai cité c'est parce que je le pense!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)