[ZR-7 Bruit] bruit de casserole tendeur de chaine de distribution [resolu]

Démarré par bosco1966, 13 Janvier 2009 à 15:53:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


anthony 50

Citation de: Kawasien le 16 Octobre 2009 à 21:17:35
Citation de: anthony 50moi je pense avoir le même souci, j'avais un claquement au niveau du moteur quand j'étais au ralenti et rien en accélérant. J'entend surtout quand la moto est froide.
J'étais allé voir un mécano en lui expliquant tout ça et il m'avait dit que ça venait sûrement du tendeur de la distri qui s'était un peu détendu sachant que j'avais fait le réglage soupape et changement de pastilles à 36000 kms et que j'en ai maintenant 45000.

Un léger déterrage !!


Mais je pense un pastille a du régler le problème  :?:
 

La moto a maintenant 56000 kms et je n'ai pas refais de pastillage depuis, juste des réglages carbu, mais elle tourne toujours au poil  ;)
Par contre évidemment j'ai toujours un peu le bruit de claquement de la chaîne de distribution mais rien de méchant  :)

korigane

Bonjour,

EEEUUHHH !! je peux me joindre à nErur pour le cours de tendeur  :sifflet:


korigane

ZR7-2B

Bonsoir.
Je me mets moi aussi dans le file d'attente, car il semblerait que mon petit bruit pourrait venir de la aussi. Bruit à faible régime, puis plus rien plus haut.
A+
Quand on aime, on ne compte pas ... les kilomètres.

mecanoman211087

les bruit sont normaux sur ce modèle, le moteur est basé sur un modèle de 1973 qui n'a pas beaucoup evolué , on change pas une equipe qui gagne.

demande a ton pro, il te dira quoi dès le premier ecoute  :)
25 ans

nErur

Mouais, mais quand à 65K km ton moteur claque un peu, pas besoin d'être un mécano chevronné pour comprendre que ça peut venir de la distri  :sifflet:

Personnellement, ça fait longtemps que je ne m'inquiète plus des bruits du ZR7, mais bon, le but est d'arriver à reconnaitre ceux qui sont normaux, et ceux qui ne le sont pas !  ;)

Et une distri, ça s'entend quand même !

korigane

Bonsoir,

EEUUHH ben comme nErur, je me suis familiarisée avec ma moto depuis 67000 km et c'est une première main.  :sifflet:

Et puis, moi les PRO ça me fait  :ptdr: vu l'état que tu leur laisses la moto et l'état qui te la rende...c'est pas des bons souvenirs du tout  :red:

D'où mon très grand intérêt sur le tendeur de chaine et son remplacement.

M'enfin, c'est pô grave et on s'en fiche. :?:..

le principal c'est de pouvoir continuer à comprendre et corriger les maux qui peuvent arriver sur nos motos pour qu'elles roulent lontemps, longtemps, longtemps... :houra:

korigane


Sujets Similaires (5)