[Video] arsouilles et routes a jolis virolos

Démarré par cpg, 12 Janvier 2009 à 01:38:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Sur la même route que les deux premières vidéos, voici un mec en Harley qui assure  :-D :-D




suis sorti
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jpax

 :ooo:  :ooo: mais qu'est ce qu'il nous a fait BOB ?
C'est ca que l'on appelle couper son virage ? (ben dit donc il en a pris une grosse part le gars)  :sifflet:

MrOunet

Citation de: jpax le 20 Janvier 2009 à 19:59:57
:ooo:  :ooo: mais qu'est ce qu'il nous a fait BOB ?
C'est ca que l'on appelle couper son virage ? (ben dit donc il en a pris une grosse part le gars)  :sifflet:

comme Bob dans "L'ours Maturin et la famille Wallace"... Tu veux qu'on en parle Bob  :-D (suivi du coup de boule de madame)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tropical

Citation de: jpax le 20 Janvier 2009 à 19:59:57
:ooo:  :ooo: mais qu'est ce qu'il nous a fait BOB ?
C'est ca que l'on appelle couper son virage ? (ben dit donc il en a pris une grosse part le gars)  :sifflet:

bah!!!! lui il la pris de l interieur sont virage  <D <D <D :sifflet: :sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

raoul

deux exemples de routes de la région :

La montée de Pourrières (la route pour arriver à la maison) :




La route des termes (la route pour aller chez papou) :




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Je me suis fait les termes le 5 janvier avec des potes !!! Super virolos et très comment dire ......

très accrobatique avec du verglas dans les zones d'ombre !!!!!  :-D

raoul

Citation de: Mamykawa le 20 Janvier 2009 à 21:19:54
Je me suis fait les termes le 5 janvier avec des potes !!! Super virolos et très comment dire ......

très accrobatique avec du verglas dans les zones d'ombre !!!!!  :-D

:excellent:

un incontournable cette route des termes .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien


raoul

j'ai quand même une préférence pour la montée de Pourrières  :-* :-* (mais je suis pas objectif)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Rhô dis CPG, tu pourrais pas mettre à jour le premier message du topic...??  :-[

Histoire d'avoir une liste de tous les morceaux de route vécues d'un coup d'oeil...  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)