[Video] Quelques videos de rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 18:33:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Pour ceux qui ne sont pas branchés rugby quelques videos à voir ...

L' " " par l'équipe de France

pour la coupe du monde 95 face aux anglais (l'arriere Mike Cat s'en souvient encore)

Le mythique Haka des blacks : le classique " " et le plus virulent " "

Notre n°8 : S.Chabal contre les all blacks pour un et un avec la tete qui s'est soldé par une fracture de la machoir du NeoZ (Ali Williams)

Un sport " viril " : , Stade Français / Toulon et

Le fair play des joueurs et du public lors de la (Biarritz) à Toulouse : de memoire une fracture du plancher orbital ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: Zed-R le 05 Septembre 2007 à 22:50:45
encore un sport de taf ça...  :sifflet: ça pense qu'a ce monter dessus  :-D

pour faire plaisir à Zed-R (entre 2 visites sur marmiton et aufeminin.com) :   :ptdr:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

tu pratique ou ce n est qu une passion ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

j'y ai joué (la belle époque etudiant ou on avait un max de temps de libre  :'( :'()

et c'est aussi une passion  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

ouais les blacks sont appart, ne pas oublier que certain produit dopant sont autorisé la bas, m en fou ALLEZ LA FRANCE, je les vois 3 eme a cette coupe du monde, les black sont trop fort
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

de toute facon ils doivent etre tous dopés... :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

je pense que la question du dopage n'est pas spécifique aux all blacks mais l'ensemble des équipes et de façon plus large l'ensemble des sports professionnels  :( :(
(encore que certains cyclistes du dimanche sont pas des pros mais se chargent comme des betes pour le petit criterium du coin ...)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

en realité je pense que pour etre des matodonte comme ca tu es obligé d'etre chargé, mais de toute le sport professionnel est completement pourri par ca
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

#10
apres les muscles hypertrophiés sont douteux mais tu aussi le gabarit naturel ...

dans les annees 90 tu avais un joueur de l'équipe de france et de l'ASM : Olivier Merle (la merluche) appelé aussi l' "homme et demi" je pense pas qu'il se dopait à autre chose qu'à la bière  <D <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

Citation de: raoul le 06 Septembre 2007 à 13:54:35
je pense que la question du dopage n'est pas spécifique aux all blacks mais l'ensemble des équipes et de façon plus large l'ensemble des sports professionnels  :( :(
(encore que certains cyclistes du dimanche sont pas des pros mais se chargent comme des betes pour le petit criterium du coin ...)


+1 :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

raoul

Bien entendu que le Blacks sont a part .... on ne peut qu'aimer les voir jouer et les supporter  :-*

Mais il ne faut par pour autant oublier l'Equipe de France !

On les a deja pris plusieurs fois (exemples recents : coupe du monde 99, match de marseille en 2000) => ils nous redoutent  >:D >:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

ca va etre dur mais je ne dirais qu une chose


ON VA LES TUER

non je deconne faut qu on joue bien c et tout, si on arrive a garder cette balle on peut y arriver
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tof27

je crois que c'est mal barré vu le match d'hier soir  :'( :o :(
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

thejud

L'engagement toulonnais c'est vrai, une façon de voir les choses  <D , je trouve ça un peu dommage que cela soit la plus grande tradition de ce club mais bon, sont chauds les gars du sud c'est comme ça


Sujets Similaires (5)