[Avis] sur une moto pour un motard en formation!!!

Démarré par stephane41, 10 Janvier 2009 à 18:45:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

#20
J'ai été hier chez Moto Expert à Waterloo (près de Bruxelles) et ils avaient deux zr7 N et un S...  Le S avait environ 40 000 km  et était vendu 3500 roros, révision faite, pneu arrière neuf et nouveau kit chaine.  Les N avaient tout les deux environ 25 000 km, tout deux révision faite, un avec train pneu neuf (PR2) et l'autre nouveau kit chaine (pas encore monté mais déjà compris dans le prix, à valoir, donc changement du kit gratuit, enfin gratuit on s'comprend)...  ça tournait aux alentrous de 3000 roros pièce...  Et j'peux dire que comparé au mien, ils étaient tout les trois comme neufs (même si l'aspect extérieur ne veut pas tout dire).  Et les trois machines ont une garantie de 6 mois ou un an pièces et MO

Bon maintenant c'est Moto Expert, donc ils prennent leur commission etc...  Mais cela veut dire qu'il y a moyen de trouver moins cher...

Mais bon pour 100 roros de plus, donc 3900 roros, tu peux trouver chez eux un Triumph Tiger Noir, 37 000 km, de 2000 avec protège main, prise 12v Pare-brise haut, 2 pneus, batterie neufs.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

stephane41

salut enfin un peu de temps pour vous répondre.
je suis retourné et demander pour baisser le prix.et voila la réponse :elle est nickel et le prix n'est pas négociable ou trés peu.
et pour finir il me dit que je ne trouverais pas  ce que je veux dans mon budget. :sifflet:donc je change de crémerie ;)

donc je vais d'abord essayer de vendre ma varadéro 125 et passer mon permis.et aprés  je verrais

jeudi dernier je suis enfin monter sur une vraie moto 0(0 cbf600 2 heures d'évaluation et une heure de cours.
ouah ce n'est que du bonheur.je m'en suis pas trop mal défendu,bien sur quelques defauts a corriger. ;)   

pierô

 +1

Le ZR, c'est un brêlon qui vaut plus rien...!!
Mais avec l'un des moulins les plus robustes du marché d'occase, ya moyen de trouver une perle pour trois francs six sous...!!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

#23
efface ta première phrase, Pierô, vite !

non seulement tu viens plus, mais si en plus tu leur dis que la , je cite,
CitationZR 7 ne vaut plus rien !!
:'( :marteau: :marteau:

pierô





:-D

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire....
   

     mais il faut toujours dire la vérité... 

:-D





SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Quand est ce que tu passes à Bxl mon Pierô, qu'on en parle...  :-D   'culééé  :-D :-D


Sinon, Stéphane, ben comme tout le monde, t'as pris la bonne décision, qu'il se le garde son zr7 "nickel" trop cher, il resteras avec où il trouvera un pigeon, un beau, gros et dodu  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


pierô

[HS ON]


Citation de: mrounet le 18 Janvier 2009 à 10:50:36
Quand est ce que tu passes à Bxl mon Pierô, qu'on en parle...  :-D   'culééé  :-D :-D

C'est une invite...?  :biggrin:

Je veux bien passer, mais c'est un peu charette en ce moment...
Dès que je vois le jour, j'te fais signe.
Et au fait, ce permis.... C'est fait..?  :-D


[HS OFF]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

splizo

salut a toi mister,

alors moi jai eu le permis le 29 janvier et jachete un zr7s vendredi que jai deja essayé

1 c'est super maniable j'étais épaté donc cool pour débuter

2 le modele que tu nous a montré est bien trop chere

moi jai trouver sa : 9400 km, révisé a 6000,2 pneus neufs (ou quasi), selle confort, bequille centrale, silencieux scorpion, petit clignos, passage de roue, etc.... pour........... 3450euros donc franchement negocie la bien ta future brêle !!!

voila pour moi
premier pas...



Sujets Similaires (5)