[Avis] sur une moto pour un motard en formation!!!

Démarré par stephane41, 10 Janvier 2009 à 18:45:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephane41

bonjour les amis .je me suis  incris au permis A. repassage du code  >/:< premiere leçon de pilotage  maerdi ,j'ai hate d'y etre.

  donc le zr7s me tape dans l'oeil depuis un moment. :-*

je viens de voir celui qui m'a vendu ma varadero il y a un an.(que du bonheur pôur débuter et a conseiller). 0(0

il me propose un zr7s 25000km  année 2002 pot scorpion etat nickel .prix 3800 €. révision des 24000 km a faire .

qu'en pensez vous? merci de vos conseils et remarques.

sinon super site V a toutes et a tous . 

timstripes


Kawasien

#2
Trop chere pour moi. Elle a pas beaucoup de KM mais c'est pas une excuse

C'est 1000 € au dessus de la cote.

En plus une révision a faire. Un kit chaine a prévoie  si se n'es déjà fait.

Le même prix avec 2 pneu neuf révision faite et kit chaine neuf la je suis d'accord  ;)

Si c'est un pote a toi bien change de copain

tropical

oui pour moi aussi je trouve sa cher

vu la revision qui a faire a tes frais


a se prix la tu peu trouver un beau zr 7 en bonne etat et toute les revision ok ainsi que le pneu



fais lui baisser le prix  >:D sinon laisse tomber  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Kawasien

Et tout fait comme je le dit sa vos pas le coup ??? Elle n'a pas grand Km tout de même  :?:

Olympmars83

 +1

Si vraiment t'es tombé amoureux de ta future belle, laisse lui prendre la révision à son compte ( de toute façon, il la vendra pas à ce prix-là... :) )

Sinon si c'est le modèle qui t'intéresse, donne toi un peu plus de temps, tu l'as puisque tu débutes à peine dans le permis, fouille un peu, ne serait -ce qu'ci à la rubrique Petites annonces, t'auras une meilleure idée.

Enfin si tu veux faire faire le top qualité/prix : L'ER6 !! :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


dipediou

+1 trop chere:
la mienne ZR7S de 2004 achetée y a 2 ans avec 20 000 bornes selle confort, top case, tapis d reservoir, pneu+plaquettes+kit chaine neuf -> payée 3800 (je lui est fait rembourser la revision apres achat car elle tournait sur 3 pates a cause d'un filtre a air bouché)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Citation de: Kawasien le 10 Janvier 2009 à 19:13:48
Trop chere pour moi. Elle a pas beaucoup de KM mais c'est pas une excuse

C'est 1000 € au dessus de la cote.

En plus une révision a faire. Un kit chaine a prévoie  si se n'es déjà fait.

Le même prix avec 2 pneu neuf révision faite et kit chaine neuf la je suis d'accord  ;)

Si c'est un pote a toi bien change de copain


+1 !!!


Sinon Morgane parle de vendre la sienne mais c'est une N.
Il faudrait voir avec elle si c'est toujours d'actualité et combien !  ;)

:V:

stephane41

merci de toutes vos réponses et conseils.en fait c'est le modéle qui m'interresse.cela confirme mon idée,
sur son prix trop élevé. il faut que je me renseigne de l'état des pneus et des freins.
je vais essayer de passer directement avec le proprio car je pense qu'au passage  le garage doit prendre une com............

en plus le proprio attend la vente de son zr7 pour r'acheter fazer 1000.

je pense lui demander 3400€ avec la révision. correct?

rafale

Hum, pas au dessus, même plutôt en dessous ça serait pas du luxe !

Enfin là ça devient déjà beaucoup plus raisonnable  ;)

cyrille76

Salut,
perso j'ai acheté mon zr7 N année 2003 8500km révision 6000 faites + pneu arrière neuf pour seulement 2900€.
La moto était entièrement d'origine et comme neuve.
Donc en cherchant un peu tu devrait trouver ton bonheur pour beaucoup moins cher.
Moi j'ai fouillé les annonces en attendant d'obtenir le permis et j'ai fait une bonne affaire.

rafale

Ouais enfin là c'est le vendeur qui s'est fait avoir !  <D   ;)


Nan mais l'affaire qu'a fait cyrille est très rare, c'est vraiment pas chère pour l'année et le nombre de borne. Surtout la révision faite, pneu neuf !  :incline:




:V:

MrOunet

Moi mon zr N 16000 bornes, révision faite et 2000 roros....  Et après changement chaussette arrière et kit chaine (avait pu roulé pendant plus de 18 mois) et entièrement remboursé par le vendeur (un pote, un vrai  :-D)


EDIT : il a aussi offert jeux de plaquettes avant et arrières et y avait le plein ce qui ne gache rien  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


KFS-1

d'accord avec la collegiale. ca me parrait un peu chere. fouine ici est sur le net, je suis sur que tu peux trouver meilleure affaire... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

SegurMan

pour info

zr7-n année 2003 couleur rouge 18000 kms, pneu neuf arriere et avant....

revision faite, selle perso, bulle ermax, entretien kawa....

prix 3 000 €

pour ton modele trop cher et cherche un peu plus car tu aura des prix plus abrodable et pour une meilleur entre guillemet qualité ( kilometre, et piece)

MrOunet

#17
J'ai été hier chez Moto Expert à Waterloo (près de Bruxelles) et ils avaient deux zr7 N et un S...  Le S avait environ 40 000 km  et était vendu 3500 roros, révision faite, pneu arrière neuf et nouveau kit chaine.  Les N avaient tout les deux environ 25 000 km, tout deux révision faite, un avec train pneu neuf (PR2) et l'autre nouveau kit chaine (pas encore monté mais déjà compris dans le prix, à valoir, donc changement du kit gratuit, enfin gratuit on s'comprend)...  ça tournait aux alentrous de 3000 roros pièce...  Et j'peux dire que comparé au mien, ils étaient tout les trois comme neufs (même si l'aspect extérieur ne veut pas tout dire).  Et les trois machines ont une garantie de 6 mois ou un an pièces et MO

Bon maintenant c'est Moto Expert, donc ils prennent leur commission etc...  Mais cela veut dire qu'il y a moyen de trouver moins cher...

Mais bon pour 100 roros de plus, donc 3900 roros, tu peux trouver chez eux un Triumph Tiger Noir, 37 000 km, de 2000 avec protège main, prise 12v Pare-brise haut, 2 pneus, batterie neufs.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

stephane41

salut enfin un peu de temps pour vous répondre.
je suis retourné et demander pour baisser le prix.et voila la réponse :elle est nickel et le prix n'est pas négociable ou trés peu.
et pour finir il me dit que je ne trouverais pas  ce que je veux dans mon budget. :sifflet:donc je change de crémerie ;)

donc je vais d'abord essayer de vendre ma varadéro 125 et passer mon permis.et aprés  je verrais

jeudi dernier je suis enfin monter sur une vraie moto 0(0 cbf600 2 heures d'évaluation et une heure de cours.
ouah ce n'est que du bonheur.je m'en suis pas trop mal défendu,bien sur quelques defauts a corriger. ;)   

pierô

 +1

Le ZR, c'est un brêlon qui vaut plus rien...!!
Mais avec l'un des moulins les plus robustes du marché d'occase, ya moyen de trouver une perle pour trois francs six sous...!!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)