[ZR-7 Roulettes] question autour des supports moteur avant...

Démarré par KFS-1, 04 Janvier 2009 à 10:07:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

salut. je dois provisoirement virer mes top blocs. :(
Les platines sont prises sur les 3 vis des support moteur avant, et avant de faire une co**erie, je voudrai savoir si je dois caler le bloc ou soulager les support pour que le demontage remontage se fasse dans de bonnes conditions...  :sifflet:

merci...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Killbabié

moi javais dû enlever une vis d'une des fixations moteurs, il a pas bougé d'un brin. En les faisant un par un (en remettant la vis avant d'enlever l'autre) je pense que c'est sans problèmes.

MrOunet

Citation de: Killbabié le 04 Janvier 2009 à 13:11:13
moi javais dû enlever une vis d'une des fixations moteurs, il a pas bougé d'un brin. En les faisant un par un (en remettant la vis avant d'enlever l'autre) je pense que c'est sans problèmes.


Mouais mais... le soucis c'est que je pense que les vis restantes portent trop pendant un moment, certes bref (enfin ça dépend) mais portent trop quand même...  Donc pourquoi pas coller un cric sous le moteur pour soulager un peu tout ça, ça ne coute rien (un cric et une tite planche en bois) et pi si ça peut éviter la casse future ou simplement éviter de fatiguer des vis inutilement...  Ce serait moi, ce serait avec cric dessous pour soulager l'ensemble, et effectivement en ne jouant que sur une vis à la fois (histoire de pas être dans la merdouille si le moteur se déboite de trop)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

c'est pas faux  :-D , c'est ce que je me demandais quand je l'avais enlevé, tombera, tombera pas  <D

J'avais pas pensé au cric  :-[  :tache:

MrOunet

Citation de: Killbabié le 04 Janvier 2009 à 13:20:38
c'est pas faux  :-D , c'est ce que je me demandais quand je l'avais enlevé, tombera, tombera pas  <D

J'avais pas pensé au cric  :-[  :tache:

Oo: <D  t'aimes le risque toi... j'imagine bien la main qui vire la vis, un peu tremblante, les yeux fermés, la tête tournée de l'autre coté avec un air de "aie aie aie aie..." <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié


cpg

 <D

"Wouarf...si il tient ce sera beau !!! "

tres style JBT ça.....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Et après quoi? t'as hurlé "Tsatsaaaaaaa" quand t'as vu qu'il tenait ??  <D

Gerard Majax....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié


PINPIN 31


Quand j'ai monté mes top-blocs, j'ai fait un côté après l'autre sans caler le moteur
vu qu'il y avait toujours un coté qui tenait et cela n'a pas posé de problèmes pour remettre
les boulons de fixation.
Mais si tu as un doute utilise un moyen de calage. ;)


KFS-1

merci les gars, je pense que je vais calé.
surtout que je suis obligé d'enlever les trois a la fois, puisque je dois retirer une platine... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)