[ZR-7 Réservoir] est ce facile de demonter la trappe a essence ?

Démarré par mig, 01 Janvier 2009 à 20:58:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mig

 :)bonjour a vous et bonne annee en zr7 bien sur  :sifflet:

je vais faire repeindre mon zr7 bientot et je voulait  savoir ci la trappe a essence ce demonte sans dificulter  ???

merci par avance

ps et d apres vous ci je la refait toute noir meme les jantes ça pourait etre sympa non ??? @ + mig

vive la moto

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

+1 les 6 ou 8 grosses visses noires apparentes !  ;)

Regarde sur le forum, tu trouvera des ZR-7 noirs, à toi de voir pour la couleur des jantes.  :sifflet:

dipediou

evite juste de faire tomber lezs vis dans le reservoir, quand ca t'arrivees tas pas l'air con a la chercher avec un aimant au bout d'une ficelle....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

mig

 :biggrin:
salut et merci pour vos reponse  ;)


j i tout demonter ce week end et nickel . il ne reste plus que le cadre et le moteur et la fourche ....
bon elle est pas tros cool comme ça, je vais en profiter pour tout nettoyer..
pour la couleur j ai choisie toute noir brillant sauf pour les roue qui seront  gris entrasite  et les autocollants rouge  je posterait des photos une fois tout fini (ci ji arrive ) :-[ <Dbon @ + mig
vive la moto

rafale


mig

vive la moto

KFS-1

on t'aidera, pas de problemes. fais nous signe quand tu as besoin...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mig

vive la moto

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mig

oups ,c est les demoiselle qui me fons ecrire des conneris pi l horthographe c est pas mon fort je prefere conduire une moto  <D
vive la moto

cpg

pourtant c'est bien le gard aussi ..il y a de super routes...  :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gauthier

Salut mig.

Si tu as un passage de roue je te conseille de le faire satiné et pas brillant. Ca va casser un petit peu tout le brillant... Enfin c'est mon avis ^^

mig

 ;)salut gautier
 
tu pense que gris entracite (foncer) ça serait plus jolie? .
les roue seront de cette couleurs.
vive la moto

Gauthier

Bin ca depend de la couleur de ton cadre. Si il est gris entracité aussi alors les jantes vont etre super comme ça. Je pense qu'une couleur de transition pour le passage de roue serait simpas. C'est pour ca que je t'ai soumis l'idée du noir satiné (le satiné se situe entre le mate et le brillant).

Au risque de me: repeter c'est mon avis ... les gouts et les couleurs ... on connait tous la suite :sifflet:

mig


:biggrin:ça y et tout et partie donc les jantes comme le cadre et tout les reste noir brillant

ps merci gauthier pour ton avis je vous metrer des photos pour voir

vive la moto

Gauthier

Bah de rien Mig ce fut avec plaisir :)

Vivement les photos  :biggrin:

rafale

Et encore une noire ! au final il va y avoir plus de ZR noirs en france que aux couleurs d'origine.

(Grises / rouges : Tous des pédés)

mig

j adore le noir  :biggrin:puis
blousons noir et titane + casque scorpion noir mat (comme tonnere mecanique  <D) a fond le noir hahahaha
vive la moto


Sujets Similaires (5)