[Achat] probleme achat tapis de reservoir

Démarré par zr7ien, 30 Décembre 2008 à 23:57:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7ien

Salut a tous voila j'envoi se petit message pour vous dire de vous mefiez du magasin *********** je me suis fais avoir pour un tapis de reservoir pour ma belle. voila maintenant a vous de voir si un jour vous passer dans se magasin a rennes moi je vous conseil de rein ni acheter.

laprune

#1
...

webamanu

Avoir à quel niveau, prix, qualité ??? Explique toi mieux sur le sujet, il suffit de dire n'aller pas la-bas c'est pas bien.

HotCmel

oui développe ce qu'il s'est passé :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zr7ien

POUR SIMPLIFIER NI ALLER PAS C'EST PAS BIEN COMME VOUS AVEZ DIT

cpg

désolé ..mais sans explication complémentaire ce topic n'a pas lieu d'etre.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


Olympmars83

#8
Et puis pourquoi y'a pas le nom du magasin ???

Remarque qu'est ce que j'irai faire à Rennes ?  :-D. Mais bon raconte , histoire qu'on puisse éviter le même pb ailleurs.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg



Citation de: Olympmars83 le 04 Janvier 2009 à 21:37:24
Et puis pourquoi y'a pas le nom du magasin ???

c'est moi qui l'ai retiré ..pas de raison de faire de l'anti pub sans savoir pourquoi...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#10
...

Olympmars83

Citation de: cpg le 05 Janvier 2009 à 00:42:32


Citation de: Olympmars83 le 04 Janvier 2009 à 21:37:24
Et puis pourquoi y'a pas le nom du magasin ???

c'est moi qui l'ai retiré ..pas de raison de faire de l'anti pub sans savoir pourquoi...  :(

Bien vu l'aveugle !  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)