KAWASAKI ARRETE !!!

Démarré par webamanu, 30 Décembre 2008 à 11:44:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

webamanu

Kawasaki se retire de la MotoGP, victime de la crise et des mauvais résultats du team. Et aussi surement des millions versé à John Hopkins pour salaire.

source GPone

Je vous met un lien vers l'article en italien, vous vous démerdez pour la traduction.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=3247

thejud

Allez et encore un de moins ...

rafale

Mouais, on ne trouve l'info nulle part ailleurs  :-\

Ca sent le gros fake ça.



En tout cas :

http://www.kawasaki.fr/news.asp?Id=340E72C1DDF

laprune

#3
...

webamanu

Citation de: rafale le 30 Décembre 2008 à 13:50:15
Mouais, on ne trouve l'info nulle part ailleurs  :-\
Ca sent le gros fake ça.
En tout cas :
http://www.kawasaki.fr/news.asp?Id=340E72C1DDF

Citation de: laprune le 30 Décembre 2008 à 15:07:56
Il est vrai que c'est bizarre de ne pas avoir d'info sur les sites français, mais bon...

Les sites français ne sont pas mes réf en matières de sport moto surtout quand l'on sait le peu de considérations qu'il y'a en France pour ce sport. GPone et l'un des plus gros site mondiale d'actu sport moto.

Et non rafale, c'est pas un fake, plusieurs autres sites diffusent l'info. Quand au lien que tu donne, leurs news date de plusieurs semaines déjà.

Il y'a quelques temps déja une info disait Suzuki sur le point de se retiré de la MotoGP a cause en partie que GM ( General Motors ) détient une partie du capitale de la marque nippone et du retrait de Rizla. Et d'ailleurs, Suzuki se retire du rally. Suz n'est pas à l'abri non plus et Honda c'est déja retiré du championnat nord américan de superbike et de la F1. La crise touche aussi les sport mécanique.

laprune

#5
...

shrek

le temps que les journalistes français réagissent, le monde entier sera au courant, lorsque cela a touché la formule 1, ils se sont jetés sur l'info, mais la moto, qu'est -ce que cela rapporte
c'est pas pour rien que les GP moto ne sont pas retransmis, donc pour se genre d'info y a pas foule pour la divulgué
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Guido

J'attend l'officiel. En attendant je croise les doigts pour que cela reste une rumeur  :'(.

webamanu

Salut Guido, c'est pas les doigts qu'il faut croisé dans ce cas, c'est tout le corps ! :-D

webamanu

Kawasaki devrait faire une a annonce officiel la semaine prochaine d'après crash.net.

laprune

#10
...

rafale


laprune

#12
...

laprune

#13
...

rafale

 :'( :'( :'( :'( :'( :'(

raison de plus pour que mon avatar apparaisse en sticker sur la prochaine peinture de ma brêle !  :-\

laprune

#15
...

rafale

J'vais supporter qui moi au mans maintenant ?  ??? Si ! J'vais applaudir le premier tour de Depuniet !

Et dire que je l'ai vu de mes propres yeux passer sur ce circuit en tête à 30 m de moi sur une kawa !
Trop ambitieux, trop jeune, trop beau pour être vrai !

:( snif, souvenirs souvenirs  :'(

laprune

#17
...


rafale

Roooh ! y' sont mauvais !

Aller Randy, prends pas la grosse tête, te stress pas et tu vas mettre 1 min aux stoner rossi et pedrosa  :biggrin:



Retour au sujet ?  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)