[ORG] Week-end dans le Sud Ouest - 5 au 6 septembre 2009

Démarré par polishglider, 29 Décembre 2008 à 15:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


polishglider

ou pas ...

bon je viens d'appeler l'hotel du Roc ... très sympa, il attend les infos sur le nombre de participants alors bougez vous !!! posez vos dates, il a de la place pour ce week end là alors on va en profiter !! dites moi à combien vous viendez a savoir que:

Chambre Double avec douche   46.00 EUR
Chambre Lits Jumeaux avec douche   46.00 EUR
Chambre Double avec bain   De 49.00 à 51.00 EUR
Chambre Triple Douche   55.00 EUR
Chambre Quadruple   De 69.00 à 71.00 EUR
Chambre Triple Bain   59.00 EUR
Petit déjeuner buffet   De 7.00 à 8.00 EUR


schumi

Bon mo je vais voir avec mes potes motards s'ils sont interréssés. Mais comme mon meilleur pote c'est planté mardi avec le cbr... je sais pas s'il pourra refaire de la moto d'ici la. Je vous tiens au courant, mais pour l'hotel, je sais pas vu qu'on est du coin, jte dirais polish

polishglider

no souci ...

pour l'hôtel, il me faut la liste des participants avant le 25 JUILLET !!!

en gros le programme:
Rendez vous à Marmande le Samedi matin (genre vers 9h30 / 10h00)
On attaque la route direction Bergerac puis Brive ... On devrait logiquement se trouver un coin pour manger le midi entre Périgueux et Brive ... ou alors on se trouve un endroit sympa à Périgueux même, repas vers midi !

L'apres midi on repars direction Collonge-la-Rouge, et Rocamadour. On devrait arriver sur Rocamadour vers 17h00, ce qui nous permettrait de visiter un peu la ville, ou rouler un peu autour ...

Pour le soir, soit on mange à l'hôtel, soit on se trouve un petit truc pour casser la croute sur Rocamadour

Le Lendemain, petit dej à l'hotel, tous ensemble ...  puis on retaille la route tranquillement direction Saint-Cirq-Lapopie, puis Cahors. On se fait une petite bouffe puis deux possibilités:
- soit les toulousains repartent de là, ce qui leur permet de rentrer rapidement,
- soit on continue tous vers Villeneuve-sur-Lot ou Marmande, ce qui permet à chacun de rentrer chez soit par les grands axes.

Voilà pour le programme.

Si des membres du Sud Est veulent être de la partie !!  :sifflet:

othar

donc je serai seul.
et ils font un forfait motard/chomeur à l'hôtel ?  :-D

Citation de: polishglider le 16 Juin 2009 à 16:27:49

Si des membres du Sud Est veulent être de la partie !!  :sifflet:


du nord ouest et nord est aussi (je sais ça fait loin...)

timstripes

euh non, on va peut -être éviter le nord !  :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Kawasien

Cherche colocataire pour une nuit a l'hôtel  <D <D <D

Si non sérieusement j'en parle avec Alex quand elle rentre de nimes  :-D

Part contre si elle ne veut pas venir ma proposition tiendra toujours  :sifflet: :sifflet:

polishglider

bon kawazien et Tim je vous ajoute sur la liste alors

nErur

Bon, moi je suis chaud aussi.

J'ai peut être un pote qui viendra mais c'est pas sur. Et peut être il aura sa moto mais ça non plus c'est pas sur  :sifflet: .
Bref, vous pouvez compter sur moi à coup sur, et je vous tiens au courant si mon pote est de la partie.

schumi

moi je veuxbien dormir avec toi monsieur le chomeur....non je rigole <D

othar

Citation de: schumi le 17 Juin 2009 à 04:53:49
moi je veuxbien dormir avec toi monsieur le chomeur....non je rigole <D

Moi je veux bien  mais ne compte pas sur moi pour que je te caresse les fesses ....  :sifflet:

schumi


polishglider

bon j'ai mis a jour la liste des participants ...

Certes ca se passe dans un peu moins de 3 mois, cela devrait laisser le temps a chacun de prendre ses dispositions ...

Il est vrai que pour limiter les frais, il conviendrait de partager les chambres (moi logiquement je suis avec madame hein ... et je partage pas ... et au pire je viendrais avec ma maitresse), mais j'ai vu qu'il y avait des chambres avec lit jumeaux ... donc pas de risque de Schumi vous saute dessus !!


schumi

non mais lol, cte reputation qu'on m'a fait alors que j'ai jamais rien fait!!! C'est pas moi qui ai cassé la latte!!!!!!!

Bref, moi jsui tenté c'est clair je serais surement la. Apres comme je l'ai dit j'en avait parlé a certaines personnes: mon pere serait ok, meme s'il trouve un peu cher la nuit (oui on est pauvre en dordogne...), il proposepour les midi des pik-nik. Ensuite mon meilleur pote c'est mis au tas la semaine derniere donc le cbr, ben on sait pas si il roulera d'ici la ou s'il aura autre chose pour depanner....
Son pere, je sais pas j'attends, et le vieux briscard, devrait etre tenté. Entre le routier et le vieux motard on devrai pouvoir degoter des endroits sympa pour manger si tu veux que je leur demande polish. Donc o total si tout le monde vient y aurait 6 motos et un ou deux ou trois sds..... ( a oi j'avais pas parlé du frere de mon pote). Si ca fait trop dit le!!!!

timstripes


LOLO33

Salut à tous

Comme je n'ai pas encore pété le moteur de mon ZR7 je pense que je serais là pour la balade Périgord :biggrin:
Et j'en parle autour de moi !!!

polishglider

n'oubliez pas de me dire pour la nuit ...

certes ca fait 46€ pour une chambre ... mais je prefere 46€ dans un relais motard que moins dans un hotel a la c** où les bécanes seront sur le trottoir devant ... là il y a tout le confort pour nous et nos brêles ... de plus dans ces environs là pour trouver un truc correct pas trop cher ... pour des motards ... bref

SInon, si vous avez des endroits a recommander pour manger le midi dites le, je modifierais l'itinéraire en conséquence ... le but étant de bien définir l'itinéraire dès le début pour ne pas se retrouver comme dans le gers, à renégocier l'itinéraire entre le café et le dessert !! (hein tim)

bref. donc dites moi si vous voulez dormir a l'hotel également, et dans ce cas, on pourrait voir pour prendre des chambres de 4 personnes, ca divisera le prix par personne (sachant que les tarifs sont donnés pour la chambre et non par personne)

Kawasien

polishglider Je te le dit dans le week end si madame vient ou pas.


polishglider

Citation de: Kawasien le 17 Juin 2009 à 14:44:57
polishglider Je te le dit dans le week end si madame vient ou pas.



no souchi

othar

Pour moi c'est ok pour partager la chambre en lit superposé ou une chambre à 4 (dont 3 filles...  :sifflet:


Sujets Similaires (5)