[ORG] Week-end dans le Sud Ouest - 5 au 6 septembre 2009

Démarré par polishglider, 29 Décembre 2008 à 15:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Citation de: polishglider le 18 Juin 2009 à 16:31:34
sympa tes proverbes nErur ...

dans le genre, y en a un que j'adore:
"qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus"

Merci  <D  :-

HS Off

Pour le gouffre de Padirac je suis carrément pour ! Pour l'avoir visité une fois (certe j'avais 8ans mais bon ... ) c'est très impressionant ! Je pense que c'est une halte interressante. En plus, s'il il fait chaud, ça nous permettra de nous rafraichir un peu, et s'il pleut, de nous abriter  :-D

schumi

Faut regarder jusqu'a quelle heure c'est ouvert.  jusqu'a 17h, c'est 9h par adulte

nErur


schumi


polishglider

au pire le dimanche matin si on arrive trop tard. J'appèlerais pour avoir plus d'infos ...


djbed

moi je suis l'histoire mais je dis rien pour l'instant...  >:D
colonel bude, canal ZR7 historique

Merlin09

moi ça me dit bien cette histoire, mais faut que je vois comment je bosses (3x8 oblige...), le point de départ/arrivée, parce que si je suis le premier post, marmande, ça me fait deux bonnes heures et 250kms de plus... aller, et ensuite le côté financier pour la nuit, alors ça fait pas mal de points, mais si la ballade reste dans des bornes raisonnables (débutant oblige), et que je bosse pas, j'en serait surement

timstripes

je risque de vous rejoindre sur la route, rv au petit pont de bois ?  :sifflet:

polishglider

@ Merlin09, j'ai pris Marmande comme point de départ car cela faisait mi-chemin pour tout le monde, après il y aura peut être des âmes charitables qui pourraient t'héberger pour te faire moins de bornes le jour J. Quand à la nuit d'hotel, tu pourras partager ta chambre avec Schumi  :sifflet:

@ Djbed: ouais comme d'hab'  ;)

@ Tim: heu  :boulet:



schumi

euh......ma chambre, risque etre a 4 lol, avec mon pere, mon pote et son pere...ca permet de stopper toutes tentatives de so...mie de la part de certaines personnes roulant en Fz.....  :sifflet:

knthrack

Ouhla je me reveille un peu tard moi.

Alors, je suis partant pour les 2 Jours (nuit inclus) s'il reste de la place. :)

Merlin09

#132
lol, pour l'arrivée, ça sera pas un pb, je viens de percuter que j'ai des amis à 20kms de marmande
pour la nuit d'hôtel, je désespère pas de convaincre mon épouse de venir :)
le point le plus problématique sera mon emploi du temps, je bosses aux 3 huit, alors je bosse souvent le we... à voir

@knthrack: Les inscriptions sont indiquées jusqu'au mois prochain, donc tu dois être dans les temps :D

polishglider

liste des participants mise à jour ...

polishglider

désolé pour le double post ... mais l'hotel me demande si j'ai des réservations SURES pour le moment, pour qu'il bloque des chambres ...

alors ceux qui sont SURS ET CERTAINS de viendre ... qu'ils le dise !!!!

othar

Pour moi, tu peux réserver définitivement 1 Chambre Double avec douche , je serais donc accompagné (sauf changement de dernière minute).
Polishglider, tu sais s'ils prennent les chèques vacances ?

polishglider

ok, j'ai déjà confirmé deux chambres doubles ... plus tôt je saurais qui sera là, plus tôt on aura de chance d'avoir les chambres !!!!!!


timstripes

oki pour moi, une chambre avec douche et un bidon d'huile  :-D

polishglider

ok j'ai lancé les confirmations pour 3 chambres doubles avec douche ...

s'il demande des arrhes, je m'en occuperais

Chouchou

Au risque de passer pour une quiche...c'est quoi des 'arrhes' ???  Oo:

A moins qu'il y est un problème dans ce que tu as écrit...je ne sais pas ce que c'est donc...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)