Jeune ZR-iste de fond de vallée

Démarré par Baloo68, 24 Décembre 2008 à 17:02:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baloo68

Bonjour à tous,

Je me présente : Basile, 21 ans, je viens de Sewen dans le Haut-Rhin, dans la vie : technicien de laboratoire dans l'industrie chimique et, le plus important, titulaire du permis A depuis le 1er aout 2008.

Par ailleurs, je suis propriétaire d'un ZR-7 de 2000 depuis le 8 aout  :-* (58000kms, rouge mais plus pour longtemps, et avec quelques petits soucis dûs en partie à un manque d'entretien, mais rien de grave)

Donc je vous dis à bientôt sur les routes (et sur le forum bien entendu)  :biggrin:


dipediou

welcome aboard, bienvenue sur le forum des kawa et surtout des ZR
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta belle  ;)

bonne route sur Ze fofo et sur le bitume :motard:

:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patrick44


pierre6110

Citation de: Baloo68 le 24 Décembre 2008 à 17:02:19
Bonjour à tous,

Je me présente : Basile, 21 ans, je viens de Sewen dans le Haut-Rhin, dans la vie : technicien de laboratoire dans l'industrie chimique et, le plus important, titulaire du permis A depuis le 1er aout 2008.

Par ailleurs, je suis propriétaire d'un ZR-7 de 2000 depuis le 8 aout  :-* (58000kms, rouge mais plus pour longtemps, et avec quelques petits soucis dûs en partie à un manque d'entretien, mais rien de grave)

Donc je vous dis à bientôt sur les routes (et sur le forum bien entendu)  :biggrin:




Oo: Oo: Oo:

Dit donc ?? Si t'es un pot à Thierry, on ce connait !!!!!

D'ailleurs, j'espère avoir des nouvelles de ma belle (enfin, mon ex...........)   :-D :-D

@++++

webamanu

Salut et bienvenue jeune tarmo de la vallée !

Soit quand même prudent sur les routes de vers chez toi, ça zig et zag, zig et zag, zig zag etc,etc.... Quel pied ! 0(0

Moi j'ai vécu quelques temps à Saint-amarin.

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:
Soit prudent surtout en ce moment de froid. ;)

Baloo68

Joyeux Noël à tous et merci de votre acceuil!!

Citation de: pierrot le 25 Décembre 2008 à 01:05:51
Citation de: Baloo68 le 24 Décembre 2008 à 17:02:19
Bonjour à tous,

Je me présente : Basile, 21 ans, je viens de Sewen dans le Haut-Rhin, dans la vie : technicien de laboratoire dans l'industrie chimique et, le plus important, titulaire du permis A depuis le 1er aout 2008.

Par ailleurs, je suis propriétaire d'un ZR-7 de 2000 depuis le 8 aout  :-* (58000kms, rouge mais plus pour longtemps, et avec quelques petits soucis dûs en partie à un manque d'entretien, mais rien de grave)

Donc je vous dis à bientôt sur les routes (et sur le forum bien entendu)  :biggrin:




Oo: Oo: Oo:

Dit donc ?? Si t'es un pot à Thierry, on ce connait !!!!!

D'ailleurs, j'espère avoir des nouvelles de ma belle (enfin, mon ex...........)   :-D :-D

@++++

Salut Pierrot, oui je crois qu'on se connait, on s'était croisé chez lui cet été. Ben écoutes, aux dernières nouvelles ta belle va bien, on a roulé ensemble lors de la Motovirade de Cernay en septembre, et je crois qu'il ne l'a plus sortie depuis!

@++

Citation de: webamanu le 25 Décembre 2008 à 01:29:08
Salut et bienvenue jeune tarmo de la vallée !

Soit quand même prudent sur les routes de vers chez toi, ça zig et zag, zig et zag, zig zag etc,etc.... Quel pied ! 0(0

Moi j'ai vécu quelques temps à Saint-amarin.


Oui c'est vrai qu'on a la chance d'avoir des routes sympa :-*, mais vu qu'en 2009 je roulerait beaucoup en duo, je n'aurais pas souvent l'occasion d'essorer la poignée à fond ;).

Salutations motardes

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Et joyeux noël ! :houra:

Bim28

Salut et  :bienvenue:

Bonnes balades au guidon de ta belle... :V:

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Olympmars83

sALUT ET BIENVENUE PARMI NOUS EN 2008
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

bienvenue a toi sur le fofo on se croisera certainement sur nos belles routes :V: :V:

LM

Who wants to live forever........

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)