Salut à tous.
Ce matin, mon père vient me réveiller (comment ça il était 9h30? C'est le matin, non!?) pour me rappeler une chose que j'avais à faire. Au passage il me dit :
-Gilles
(mon frère) a appelé. Il m'a dit qu'il est tombé. Il roulait entre les voitures et un automobiliste lui a coupé la route. Il l'a jeté et il est parti.
(Comme c'est bizarre) Mais apparemment Gilles n'a rien et le tampon pare-carter et l'embout de guidon encaissé la chute.
OH, Gilles vient de m'appeler!

Effectivement il n'a rien, sauf un gros sentiment de dégoût. Mais vraisemblablement il n'en veut pas à l'automobiliste qui, d'après lui, ne se serait rendu compte de rien car il n'a pas exactement pris la fuite mais simplement continué sa route. Par contre il a dit, je cite :
Il y avait un boulevard devant lui, je ne sais pas pourquoi il a fait un écart...

Bon ben frérot, je pense que la paire de Scorpion sera ton cadeau pour notre anniversaire (en septembre prochain...

)
J'oubliais de préciser qu'un motard qui le suivait a pris la voiture en chasse. Mais vu que l'accident s'est fait juste avant une bifurcation... Ben il n'a pas vu par où cette Fiat grise est partie...
Enfin bon, plus de peur que de mal. Mais encore une personne qui ne fait pas attention à ce qui se passe derrière...