Ennuis à la suite ...

Démarré par SegurMan, 23 Décembre 2008 à 22:10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

slt a tous alors voila....

->tout a commence un beau jour de novembre alors je me rendai à mon boulot ....
09h00 du mat, 2 degrès, je casse les cables de gaz entrée et sortie au niveau du moteur sur la nationale. Plus de gaz et je suis à 5 kms du boulot et à 10 de chez moi... >:D
obligé de contacter l'assurance qui prend contact avec la societe de depannage, delai 1 HEURE...
Puta'...... de m*** froid de chez froid.... au final deux heures et demi de retard au boulot.

->Le lendemain , la moto a ete déposé chez un kawa a cote de chez moi....
la moto deposé le mardi... Devis de la reparation 100 euros pr les cables et main d'oeuvre...
Mais c'était la revision des 24 000 kms. :'( Il me garde alors la moto pour tout faire en meme temps...
-> ->Total de l'opération, 560 euros  :(et une semaine sans becane car les cables sont venu du trou du c** du monde... super j'ai gouté au bouchon parisien pendant 1 semaine .... >:D

->Pour finir balade de noel sur les champ elyssée, le mirroir de mes retro tombe au sol et eclate en mille morceau. Final pas de retroviseurs, je commande les pieces et la mes ami et collègue Bleu marine me contrôle... J'evite les amendes, mais alors merci bravo... Oo:

Marre de cette fin d'année... donc c'est vrai j'avais prevu des frais mais la ca depasse tout... je suis pas prêt a finir les modifications de ma meule .....

je suis pourri et vernis en meme temps ...

vivement 2009 0(0

tropical

sa c une fin d année qui coute cher

merci petit papa noel!!!!
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

SegurMan

si c'est lui qui empoche la somme

et ben c un sacré enf******.
mon portefeuille est redevenu puceau avec ces conneries ... :'(

tropical

t inkiete pas va y avoir les étraine qui vont le remplir
:-D :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Kawasien

#4
5 km du boulot j'aurai augmenter le ralentie au max afin de pouvoir aller au boulot  Oo: Oo:

Y'a pas que la vitesse dans la vie  <D <D <D

Desoler pour toi mais le coup des retro c'est la première fois que j'entends sa  >/:< >/:<

dipediou

la je comprend pas....euh...mais si c'est pour ca, elle est ROUGE....
non sans rire, j'espere que tout se reglera bien pour toi et ta belle au plus vite
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (2)