[CR] ballade de noël

Démarré par dipediou, 19 Décembre 2008 à 23:18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

voila le compte rendu d'une soirée des plus majistrale... (les photos sont un peu floues :-\ :-[  :'( , j'ai pris les meilleures c'est pour dire mais c'etait pas mon APN... :montrer: :montrer: )

petite preparation avant le départ, du café bien chaud dans un thermos et du chocolat dans l'autre.... :langue: :bravo: :excellent: à refaire
et on habille la belle pour l'occasion:



et je peux vous dire les bois ont fait sensation :excellent:
:-[ je voyais plus mais j'ai pas pris le temps avec mon partiel de stat pour le lendemain.... :-D

donc ZoRaS etant prète, direction Paris avec mon autre belle derrière moi et son beau-frère sur sa 125... <D
petit perif parigo -> tien les pères noêl roulent vite cette année -(> aller on suit en attendant Mr 125
arrivée au POPB  Oo: :ooo: :excellent: des motos à perte de vu (enfin sur la place) tient y en a qu'on ramené des petards... à non c'est son pot (OK cool les gars on commence juste)








au passage on arrive à retrouver JGERC et trouver UN motard parmis tout ça.... :?:
on blablate un peu, en regardant tout le monde sapé en père Noël, les guirlandes lumineuses et autres décos de noël sur les meules de tout genre (moto, scoot, 125 ou gros cube et quelques quad...)
le moment du départ arrive, la moto de JGERC étant à l'autre bout (ou les notres selon le point de vu :-D ), difficile de se retrouver au milieu de tout ça.

petite balade pépère (20-50) du POPB jusqu'à la Madeleine, au milieu des rupteuristes, coups-de-fuilleurs et autres burneurs mais dans l'ensemble un cortege ou tout le monde trouvait sa place sans reelement se gener.
Les pietons croisés, se divisent en 2 categories, les gros YAHOU et les "putain je veux traverser moi bande de zazou" idem pour les voiture

je tiens quand même à m'excuser au pres d'eux pour tous les feux qu'on à tous graté en coeur :sifflet: :-D 0(0 devant leur boite à sardine <D

bref on admire la deco des autres, on papote avec la miss ou son beauf (qu'on a fini par pommer en route), on fait quand même hurler un peu le moteur mais pas trop parcequ'il commence a chauffer quand meme le bougre , heureusement arret sur une place de la madeleine blindé pour refroidir un peu les moto mais pas l'esprit des motards. :fume:



et c'est reparti direction la dame de fer( la tour effel, pas celle de nuremberg ;) ) descente des champs elisé, et arret final sur les trotoirs en face d'une belle bleue (comme nos ZR :biggrin: ):



finalement on se retrouve tous les quatres à boire un 'tit chocolat, ou café selon les gout et à delirer sur les costumes des autres, la deco de leur becane, de toutes ses idées à reprendre pour l'année prochaine 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
petit delire avec les MIB presents:

JGERC




ma douce le monsieur te dit de demarer
                                                                                 
 

c'est lequel de bouton?????? :-D :-D
 



finalement, petit cado pour l'occase (c'est pour les orphelins police et pompier)

retour tranquil (meme si tunel de la defence fermé) pas trop vite histoire de pas perdre la 125 (on aurai du le pousser, tu crois pas JGERC? :ptdr: )


Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dipediou

plus que simpa, un tracé avec des bons gros boulevards et quelques petites rues
et une ambiance à bouffer ses pneus... :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

ses pneus et ses soupapes apparemment !  0(0  ;)


Merci d'avoir osé poster tes photos  :-D sans déconner, même floues ça permet d'avoir une idée du nombre de motos et de la chaleureuse ambiance.  :)

Merci Dip' :V:

Papou


LM

Who wants to live forever........

Zèdo_78

Merci pour le CR.  0(0

Pinaise j'étais passé quelques heures avant en BAR avec mon frangin. J'aurais du revenir au lieu d'aller mater la télé chez un pote.


:tache:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Golfo

:excellent: à faire dans le sud moi je dis :-D

dipediou

#8
au menu pour la prochaine fois (si je suis pas resté chez les chleu...)

-> on remet les bois de rennes -> c'est le delire quand tu passe devant les autres motards
-> PRENDRE LE COSTUME DE PERE NOEL!!!!
-> trouver des petit guirlandes lumineuses fonctionnant sur piles, des boules de noel, pourquoi pas un petit sapin meme en carton
-> refaire du chocolat chaud, 1,5L c'est bien.... pas pousser jusqu'a y rajouter de la chartreuse...snif
-> trouver un moyen de faire des tofs en roulant....changer de SDS...tentant...sinon lui faire suivre un entrainement specifique a la foto embarquée
-> et surtout regler l'APN avant de le prendre :biggrin: ou au moins apprendre a s'en servir si c'est pas le mien

Citation de: Golfo le 20 Décembre 2008 à 13:37:55
:excellent: à faire dans le sud moi je dis :-D
a faire...tout court, toutes les assoc' de grande ville devrait en faire une
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

dipediou

ET voila une video du passage sur les trotoirs entre troca et tour eiffel la miss avait finalement accepte de se mettre debout derriere moi pour filmer un peu
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


JGERC

Oui c'est sur qu'on aurait du l'aider un peu, un pour le tirer et l'autre pour le pousser ...  :sifflet:
En même temps ça permet au moteur de refroidir, parce que les flammes ça chauffe ...

dipediou

c'est vrai que tu petais le feu....
en tout cas il fait un joli bruit ton ZR
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Golfo

Citation de: Papou le 20 Décembre 2008 à 19:07:56
Citation de: Golfo le 20 Décembre 2008 à 13:37:55
:excellent: à faire dans le sud moi je dis :-D
Et celui-là de topic, tu l'as raté... :red:
->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7551.msg192689#msg192689

Non je ne l'ai pas raté mais ça fait un peu loin pour rouler en tenue de père noel <D

Je pensais plus à quelque chose du meme style sur marseille tous en père noel sur la canebière ou le vieux port avec les motos déguisées et les motard(e)s en père/mère noel  :biggrin:


Sujets Similaires (5)