[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 19:56:14

« précédent - suivant »

chaton 49

Citation de: mrounet le 20 Mars 2009 à 19:22:10
de toute façon d'ici là t'auras le temps d'oublier... 
:-D

a ton age....  :gign: :gign:  :-D

:dehors2:

oublier...oublier...tiens un verbe du 1er groupe il me semblasse...que l'on peut "conjuguer" dans plusieurs situations....oublier..oublier...j'oublie..tu oublies ta mallette :dehors:

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 20 Mars 2009 à 19:33:11

oublier...oublier...tiens un verbe du 1er groupe il me semblasse...que l'on peut "conjuguer" dans plusieurs situations....oublier..oublier...j'oublie..tu oublies ta mallette :dehors:

alors là, c'est tout petit, ridicule, minuscule de ta part... oui oui oui
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

Citation de: mrounet le 20 Mars 2009 à 19:34:39
Citation de: chaton 49 le 20 Mars 2009 à 19:33:11

alors là, c'est tout petit, ridicule, minuscule de ta part... oui oui oui

bon, vous arrêtez de tout polluer avec ces discutions stériles ?
j'ai l'impression d'être en classe...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

c'est vrai que je trouve que mrounet se manifeste pas mal par ses HS dans les discussions Balades&Sorties  >:D >:D

donc merci d'arrêter et de revenir au sujet qui est l'organisation de la concentre  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tropical

Citation de: chaton 49 le 20 Mars 2009 à 19:20:02
Citation de: tropical le 20 Mars 2009 à 18:20:35
si vous passer par saumur se sera avec plaisir  ;)

et c'est mm pas grave si on fait un tit détour par Saumur..plus à quelques kms près... :-D on se tient au courant.. 0(0

ok no soucis
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Olympmars83

Bonjour, les G.O. !!

Le programme de la concentr' a t'il déjà été rédigé ? (routes, restos, etc...)

En effet je compte partir de Lyon le samedi matin. Donc pour ne pas perdre une journée sans vous les cocos, je voudrais faire la jonction avec la ballade du samedi sur le lieu de restauration du midi (où on pourra s'attaquer la première binouze du week end...)

Si c'est pas le cas, y'a pas le feu non plus.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Pour l'instant rien de fait et pas facile à gérer ton truc là.
Alors je te file mon téléphone par MP et tu me contacteras le samedi matin, ce sera plus simple  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

la question d'olymp est importante  ;)

pour rappel il n'est pas le seul à avoir réservé 2 nuits :

Citation de: Zed-R le 19 Février 2009 à 12:55:12

Zed-R | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Règlement reçu
Seb (mon pot) | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Olympmars83 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
zèdère7 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Whoopette | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
LM | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 22 Mars 2009 à 11:16:05
Pour l'instant rien de fait et pas facile à gérer ton truc là.
Alors je te file mon téléphone par MP et tu me contacteras le samedi matin, ce sera plus simple  :biggrin:

??? Bon tu me mets la pression là ??? (tu pourras aussi m'en mettre quelques unes le soir !! )

Pas de blème, je guette.  ;)

Caligari

Citation de: Olympmars83 le 24 Mars 2009 à 16:58:18

??? Bon tu me mets la pression là ??? (tu pourras aussi m'en mettre quelques unes le soir !! )

Pareil pour moi !
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

tribalsroses

Arrêtez de flipper les gars  <D

Si vous arrivez avant 10H du matin le samedi vous serez des notres pour la petite sortie.
Et si vous arrivez plus tard , eh bien vous pourrez soit vous installer dans le camping ( le gérant sera informé de votre arrivé ) , soit nous rejoindre à la balade.
Pour tout ceux qui arrivent le samedi, merci de me contacter par MP que je vous laisse mon numéro de portable  ;)

Olympmars83

Citation de: Hotcmel le 24 Mars 2009 à 22:31:23

Pour les personnes qui arrivent du samedi , il y a plusieurs solutions :

1 le gérant sera prevenu de leur arrivée donc ils attendent au camping
2 ils nous tel pour nous rejoindre en cours de route
3 une personne les attendra jusqu'a 12h environ pour rejoindre le reste du groupe

1 même si une petite sieste serait la bienvenue, j'aimerais éviter de "perdre" une demi journée sans votre compagnie... :-\
2 Je pense que c'est l'idéal. Si vous connaissez à l'avance l'endroit de restauration du midi, on peut faire la jonction ici ce qui vous évite de nous attendre en cours de ballade. Et puis c'est plus facile de répondre au tél quand on est arrêté.  :biggrin: . Enfin, ça donne une marge de manoeuvre pour arriver.
3 C'est dommage que quelqu'un se sacrifie pour nous attendre, non ?

tribalsroses

Fallait prendre les 3 nuits  :sifflet:
bon ok je sors  :dehors2:

Bon restons sérieux. Là il est encore trop tot pour te donner le lieux de la ville où l'on va manger étant donné que les roads books ne sont pas encore établis.

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 25 Mars 2009 à 18:04:40
Fallait prendre les 3 nuits  :sifflet:

C'est pas faux ...
En même temps les dates indiquées dansle titre du topic des résa sont  le 30,31 et 1er juin  :sifflet:  <D

J'aurais bien aimé, crois le  :'( mais Mme n'a pas mes facilités quant aux congés.

Voilà, comme je le disais quelques post plus avant, je m'affole pas. Prenez le temps de les peaufiner ces road-books !!  0(0

tribalsroses

De toute façon le samedi on risque de ne pas partir en balade le matin vu la fêtes que l'on va faire le vendredi soir.
Si on part ce sera le midi pour aller manger et la balade se fera sur un rayon très proche du camping pour permettre aux retardataires de nous rejoindres.
Alors si tu peux essaye d'arriver avant midi, sinon faudra me donner ton heure d'arriver approximatif au camping.  ;)

timstripes

surtout si on se prend une journée de route la veille !!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Comment ça !? :ooo:
On part pas rouler à 9h30 samedi matin !!!! :red:
On va pas passer la CN2009 à totocher et lézarder j'espère...

chaton 49

Citation de: tribalsroses le 25 Mars 2009 à 18:57:01
De toute façon le samedi on risque de ne pas partir en balade le matin vu la fêtes que l'on va faire le vendredi soir.
Si on part ce sera le midi pour aller manger et la balade se fera sur un rayon très proche du camping pour permettre aux retardataires de nous rejoindres.
Alors si tu peux essaye d'arriver avant midi, sinon faudra me donner ton heure d'arriver approximatif au camping.  ;)

ha ben ça c'est cool alors....
je pense qu'avec chéri nous viendrons le samedi..si nous pouvons -garde des nenfants ???..- nous trouverons un tit hôtel pour le soir et nous repartirons le dimanche matin..
quand vous parlez d'un rayon très proche, pour une balade.. à peu près l'idée du nombre de kms..approximativement bien sûr.. :-D