[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 20:56:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

ah oué.. donc on peut pas arriver le 29 alors ??

p'tain en fait ça veut dire trajet le 30, avec vous le 31, trajet retour le 01 ? .....
mwoff ça fait beaucoup de trajet pour pas beaucoup deconcentr' ça :(

je pensais qu'on partirait le 29 au matin, et du coup ça faisait 3 soirs là-bas :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 12 Décembre 2008 à 13:40:29
ah oué.. donc on peut pas arriver le 29 alors ??

p'tain en fait ça veut dire trajet le 30, avec vous le 31, trajet retour le 01 ? .....
mwoff ça fait beaucoup de trajet pour pas beaucoup deconcentr' ça :(

je pensais qu'on partirait le 29 au matin, et du coup ça faisait 3 soirs là-bas :(

bah si, mais là les prix changent !

selon le nombre de personnes pour le 29 au soir, on peux essayer de faire un truc !

pqi j'avais qdmm poser la question si on prennait 2 ou 3 nuits !!  :-\

pour une supp, faut rajouter 45 € pour un bungalow de 4 personnes et 55 pour celui de 5 personnes

Maxi

bah j'ai pas vu mais moi ça me semblait évident car là (pas Bruni hein) en gros on est que 1 jour complet ensemble (j'aurais pas faitle tour de ton petit corps en 24H lol <D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Cela dérange-t'il quelqu'un que le tarif ne soit plus 70 mais 115€ pour 4 (soit 28,75€) sur 3 nuits soit 9,33€ la nuit ?

Disons 10€ la nuit chacun sans compter les frais de dossier (18€ pour les bungalows // à diviser par le nombre de participants) et d'annulation (15€ par semaine // à diviser par le nombre de participants)

dans le meilleurs des cas cela ferait : gd max 12€ la nuit soit 36 € les 3 nuits. (hors restauration)


Maxi

#44
ah ouais quand même... nan bin c'est pas pareil Oo:
les gens vont pas suivre.. tampis :( ça fait court quand même









plusieurs jours avec ses copains motards ça n'a pas de prix... pour tout le reste il y a eurocard mastercard :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

heu...

tu peux simplifier en donnant le prix par personne pour le séjour...tout simplement ? :sifflet:  :biggrin:

36 € c'est ça ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: cpg le 12 Décembre 2008 à 14:10:25
heu...

tu peux simplifier en donnant le prix par personne pour le séjour...tout simplement ? :sifflet:  :biggrin:

36 € c'est ça ?
<D ouai voilà !


on arrondit à 40€ les 3 nuits et hop ! (4x44 = 176€ pour ma gueule... yeah ça c'est des affaires...  <D ... ne pas prendre ceci au serieux)


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

j'ai un peu de mal à suivre ...

Citation de: Zed-R le 08 Décembre 2008 à 20:56:14
Il m'a confirmé les tarifs, c'est 70€ la nuit pour le bungalow 4 personnes et 80 celui de 5 personnes, il faut juste prévoir taie d'oreillé et duvet ou drap.

Citation de: Zed-R le 12 Décembre 2008 à 14:02:27
Cela dérange-t'il quelqu'un que le tarif ne soit plus 70 mais 115€ pour 4 (soit 28,75€) sur 3 nuits soit 9,33€ la nuit ?

ben ça dépend, comment le camping justifie une augmentation de 65% du prix si on parle bien d'une durée identique ?

merci de préciser le cout total par personne en précisant les nuits réservées au camping  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 12 Décembre 2008 à 14:32:18
j'ai un peu de mal à suivre ...

Citation de: Zed-R le 08 Décembre 2008 à 20:56:14
Il m'a confirmé les tarifs, c'est 70€ la nuit pour le bungalow 4 personnes et 80 celui de 5 personnes, il faut juste prévoir taie d'oreillé et duvet ou drap.

Citation de: Zed-R le 12 Décembre 2008 à 14:02:27
Cela dérange-t'il quelqu'un que le tarif ne soit plus 70 mais 115€ pour 4 (soit 28,75€) sur 3 nuits soit 9,33€ la nuit ?



ben ça dépend, comment le camping justifie une augmentation de 65% du prix si on parle bien d'une durée identique ?

merci de préciser le cout total par personne en précisant les nuits réservées au camping  ;)



non avant c'etait 70€ pour 2 nuits, là c'est 115 pour 3 nuit (45€ de + pour une nuit de + )



Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Si j'ai bien suivi, et si je suis sur le bon topic...on passerait donc de 2 nuits à 3 nuits, j'ai bon là !?
Soient les nuits du 29,30 et 31 mai alors ?

raoul

c'est pas très commercial de la part du camping ....

donc on est à 28.75 € par personne pour 3 nuits ou lieu de 17.5€ pour 2 nuits => attention initialement le week end était programmé pour 2 nuits et non 3 -> il faut informer les membres inscrits pour être certain que tout le monde soit ok  ;)

As tu une idée des coûts pour la bouff et les apéros ?
=> peut on avoir accès à une salle pour préparer nous même nos petits déjeuners ou repas du soir, ou est on obligé de passer par son snack ?


on demande aux membres de confirmer mais il faut être capable de proposer un budget global pour plus de visibilité ...


et dernière question , le camping sera plein avec nous ou il y aura d'autres vacanciers ? si c'est le cas est ce que le responsable du camping est bien alerté sur le fait que l'on risque d'être bruyant (pour qu'il ne vienne pas nous voir à 23h00 pour nous demander d'arrêter de faire du bruit) ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

Who wants to live forever........

Zed-R

Citation de: raoul le 12 Décembre 2008 à 14:50:00
c'est pas très commercial de la part du camping ....

donc on est à 28.75 € par personne pour 3 nuits ou lieu de 17.5€ pour 2 nuits => attention initialement le week end était programmé pour 2 nuits et non 3 -> il faut informer les membres inscrits pour être certain que tout le monde soit ok  ;)


Heu... attends là je t'arrète de suite.

On vient tout juste de parler d'une 3eme nuit, ce qui n'etait pas le cas jusqu'à il y a 2heures a peine.
Je n'ai donc pas put contacté le boss du camping, dire que ce n'est pas commercial n'est pas possible de ce cas là, j'ai juste retranscrit les tarifs indiqué sur la brochure que j'ai reçue hier concernant 1 nuit pour 1 bungalow, que j'ai additionné à nos 2 nuits de départ.

Citation de: raoul le 12 Décembre 2008 à 14:50:00
As tu une idée des coûts pour la bouff et les apéros ?
=> peut on avoir accès à une salle pour préparer nous même nos petits déjeuners ou repas du soir, ou est on obligé de passer par son snack ?
non, il ne m'en juste parler, mais pour ça, on peut voire jusqu'à la semaine précédente mon arrivée. Lors de mon premier coup de fil, avant meme que nous selectionnions ce camping, pour moi ce n'etait pas le + urgent à ce moment là. C'est un "+", j'en ai pris note, je verrais cela avec lui.
Sinon, il y a tout dans les bungalows pour se faire a manger. (revoir le descriptif du camping soit sur leur soit dans le topic que j'ai préparé.)

Citation de: raoul le 12 Décembre 2008 à 14:50:00
on demande aux membres de confirmer mais il faut être capable de proposer un budget global pour plus de visibilité ...
c'est pas ce que je suis en train de faire, ou ce n'est pas ce qui a été fait dans le topic de description ???


Citation de: raoul le 12 Décembre 2008 à 14:50:00
et dernière question , le camping sera plein avec nous ou il y aura d'autres vacanciers ? si c'est le cas est ce que le responsable du camping est bien alerté sur le fait que l'on risque d'être bruyant (pour qu'il ne vienne pas nous voir à 23h00 pour nous demander d'arrêter de faire du bruit) ?

je n'ai pas son planning sous les yeux. Tout dépend du nombre de participants définitif. Il n'y a pas que des bongalow dans son camping, mais aussi des emplacements pour tentes et caravannes... donc il se peut qu'il n'y ait pas que nous.

Mais je rappel, que ce n'est pas la 1ere concentration de moto qu'il reçoit. Donc je pense qu'il sait comment cela se passe.


Citation de: Papou le 12 Décembre 2008 à 14:48:47
Si j'ai bien suivi, et si je suis sur le bon topic...on passerait donc de 2 nuits à 3 nuits, j'ai bon là !?
Soient les nuits du 29,30 et 31 mai alors ?


Au départ je suis parti sur 2 nuits comme prévu, maintenant on me demande 3... j'essaie de vous informer du + pécunier en conséquence.

Si ça fout la daube, pour moi c'est vite réglé hein... c'est 2 nuits et point barre. Si vous voulez venir la veille, vous vous trouvez un hotel ou autre.

schumi

si je puis me permettre de parler en mon nom et celui de mon ami, je pense qu'on préferera faire la route le 29. Ce sera plus sympa de passer 2 jours complet ensemble. Car la concentre c'est pas rouler seuls de son coté pour se rejoindre une journée

Papou

Même en employant le conditionnel, on sens beaucoup de tension... :'(
Bref... :-\
A mon niveau je n'aurais pas de soucis, que ce soit pour deux nuits ou trois nuits, car j'ai bloqué le week-end, ainsi que les jours qui précèdent et qui suivent. 0(0
Il n'en sera peut-être pas de même pour tous.
Comme dirais Jean-Luc, ça se discute... ;)

rafale

Euh ... va falloir prendre une décision et rapidement, organisateurs à vous de choisir pour 2 ou 3 nuits.

Ce n'est pas ce qui était prévu, peut-être que certains se désisteront, s'ils ne peuvent arriver que le 30 et payent une nuit pour rien, ou simplement pour une question de tarifs. A mon goût la concentre doit-être accessible à toutes et à tous pour les mêmes raisons que citée précédemment.

A vous de trancher mais vite: C'est un critère déterminant pour que nous puissions nous inscrire avant le 05.


:V:

Maxi

je suis désolé zed-r je t'ai mis dans le pétrin :-[ :'(

rafale -> je sais pas si c'est voulu, mais quand on te lis on perçoit un ton peu agréable... désolé si ce n'est pas le cas hein mais je te le dis comme je le ressens à la lecture...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)