Hello tout le monde ,
Je m'étais inscris sur un forum d'une autre marque S...I, et du coup comme je suis désormais plus attaché à celui la je vais regrouper des sujets que j'avais posté la bas en 1 seul...
Présentation :Alors moi je m'appelle Ronald, j'ai 22 ans, et j'habite près de Nantes (dans le 44) et à Sucé sur Erdre pour ceux qui seraient de la région.
Mais sinon je suis étudiant en école d'ingé aéronautique sur la région Parisienne (94), donc je suis dans le 44 uniquement le weekend.
Véhicules et permis : Alors concernant mes permis et véhicules, je suis caisseux depuis un petit bout de temps (4ans + conduite accompagnée)
D'abord sur fiat punto 1 ; 1.2L ess. 60ch(la même en 2 portes):

Puis depuis 6 mois j'ai eu une nouvelle titite : Mégane II 1.5L dCi 105ch (la même en 4 portes) :

Concernant la moto, j'ai passé le permis récemment pour éviter de repasser le code.
A l'origine je le passais juste pour ca, et quand j'ai commencé, j'ai du attraper une sorte de virus ...
Je l'ai eu il y a un mois et j'ai absolument voulu m'acheter une moto (et oui jme fais aussi mon cadeau de noël

)
Du coup je suis allé récupérer jeudi dernier (à Paris) ma ZR-7S bleue de 2003 avec 35000km achetée 2500€ chez un concess Y...A :

Voila c'est exactement celle la...
Du coup je l'ai ramenée à Nantes samedi dernier, en roulant sous la pluie ...
Et du coup j'ai fait de la moto tout le weekend, j'ai été au bord de mer avec ma copine ... Que du bonheur comme moto !!
Équipement : Casque HJC IS-16 avec écran solaire qui se descend (c'est pas celui la mais ressemble un peu) :

Blouson Furygan Highlander 2009

Gants BEring punch :

Chaussures hautes Wex raidwater étanches :

Et WEX Caleçon WATERSTOP NOIR

Voilou et j'ai un pantalon imperméable pour mettre sur le jean...
Ca donne ca :

Voilou pour la description complète...
Dites moi vos impressions ...
Ronald
VVVVVV