Nouveauuuuuuuuuuu Babouin

Démarré par Mike da Bike, 04 Décembre 2008 à 02:37:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike da Bike

Alors voilà moi c'est Mike ( da Bike pour ceux qui me connaissent depuis plus de 15 ans et qui sont encore avec nous ), je vous montrerais bien mon cul ( de Kawette), comme le veux une vieille tradition,mais je pense que le modéro (maximum respect) va criser alors on va rester sobre. :-D

j'ai posté sans me présenter, comme un gros mal élevé,mais  un garçon bien et respectueux des lois du site m'a dit fais le, tu verras tu te sentiras mieux , tu te feras pourrir au début mais après 5 ou 6 mois et 2548 posts on va t'apprécier <D <D <D ( c pas vrai il a pas dit ça) >:D

Sinon ben voilà quoi, j'aime bien essorer la poignée dans le sinueux, j'use du pneux avant et c'est un souçis avec ma mobylette Versys, j'adore attaquer en duo surtout au freinage avec une blonde à gros airbags accrochée derrière avec des sangles, j'avoue je suis accro à la bécanne depuis mes 12 ans et l' Amigo Honda de Mamman :-* mais grâce à vous aujourd'huis c'est le premier jour de ma nouvelle vie comme il disent à l'AMA ( Association des Motards Anonymes ). <D

Je vous ferais bien une visite guidée de mes  anciennes traces de pizza et autres coutures, mais on va encore dire que je suis exhibitionniste <D,alors je vous dit simplement à vous motards , ma famille de la route, soyez prudents ouvrez sur circuit, coupez sur la route, inutile de jouer à la roulette avec un caissard au téléphone la tête dans le popo et de laisser du monde inconsolable derrière vous. ;)

Bon voilà c'est fait,c'est vrai que je me sent mieux, mais le top aurait été de vous montrer les leds......de mon cul :houra: :dehors2:

Zèdo_78

Bienviendu chez toi Maillque da Baillque.

Pour nous faire part de tes mésaventures, poste ici  ;)

Bonne route.

:V:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Pour tout connaitre du forum, cliques sur le bouton bleu...


patrick44

 :bienvenue:à toi et bonne route

thejud

Ah ben ça fait du bien de bon matin de lire une petite prose comme ça.

Bienvenue à toi alors et au plaisir


anthony 50

Salut et bienvenue à toi sur le forum
Jolie présentation en effet  <D
Bonne route avec ton brelon :V:

gve49



KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

rafale


zav912008


shrek

bon alors là je pense qu'on en a touché un bon là
soit le :bienvenue:
:V:
:motard:
bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

bienvenue a toi...  :biggrin:

Citation de: shrek le 04 Décembre 2008 à 14:05:07
bon alors là je pense qu'on en a touché un bon là


effectivement ..si on devait faire un concours du meilleur post de présentation..  :sifflet:

je te verrais bien dans le trio de tête...

amuse toi bien ici et fais nous partager les images de ton ile ?

mais il manque un chiffre dans ton profil

971 Guadeloupe  ???
972 Martinique  ???
973 Guyane  ???
974 La Réunion  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

Bonjour toi !!  0(0

Belle présentation et si ton arrimage se rapporte à ton présentage...bref n'importe quoi mais bon... :sifflet:

sinon sans vouloir pourrir ton topic, pour Papou et sans MP : y craint ton avatar !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mike da Bike

Mici,mici, pour ce chaleureux acceuil, ça fait plaisir au pauvre babouin exilé que je suis au pays des singes verts qui pensent qu'en dessous d'un HAYABUSA boosté au nitrou, tu roules sur un vélo à trois roues  :biggrin:

Bon les filles faut pas pousser j'arrive, voilà je me suis faite belle pour vous avec avatar, localisation, titre perso, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans la manip du forum après des années d'inactivité, mais grace à l'exxxxxellent tuto de ce magnifique site  :-D ( un peu de lèche cale pied du webmaster et du chef modero, ça peu pas nuire  :-D ) je me suis vite remise en selle.

Bon sinon j'ai 50 balais, je suis très sportif et beau aussi  :-D ( et aussi très intelligent   :ptdr:)

Pour mon anniv le 31 aout dernier, j'ai été licencié de ma boite btp , c'est pour ça que j'ai le temps de venir délirer avec vous , entre deux chantiers d'intérim  ;)

Je ne roule qu'en moto, n'ayant plus de voiture depuis 15 ans que je vie aux Antilles, et avant ça du coté de Marseille, paris, Chamonix ben c'était un peu pareil quand je pouvais .

Bon vous en savez assez les gars, par contre les Géraldines si vous voulez c'est en MP :-D

Peace.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule  ;)

bonne route sur le fofo et sur le bitume :motard:

:V: