[Immatriculation] plaque avant

Démarré par timstripes, 04 Décembre 2008 à 01:14:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Maxi

:'( :'( :'(

franchement si ça passe, je serai dégoûté.. car si mon plus grand plaisir et d'arsouiller en 2 roues, mon second plaisir et de personnaliser ma moto, la rendre toujours plus esthétique..

avec cette plaque à l'avant en plus du panneau publicitaire qu'on nous impose déjà à l'arrière, ce sera peine perdue et j'aurai vraiment l'impression de perdre mon temps :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Sérieusement va falloir arrêter de délirer! Même si ce n'est pas une question esthétique, t'imagines le gros cache radiateur devant la moto? Déjà que les moteurs chauffent vite et qu'on les a tout juste entre les jambes, on va se cramer les couilles (pour les hommes). Nan mais faut pas abuser. C'est super moche. Exactement le seul accessoire dont tous les motards se passeraient volontiers (à l'arrière aussi).


Marre d'être des vaches à lait!!!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

 >/:< >/:< >/:<

tu étais obligé de nous mettre ça avant d'aller dormir... ???

voila les cauchemars maintenant...!!!    :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

#4
Ca sent la méga grosse manif !!!  >:D Ne nous laissons pas faire : le droit de grève les amis, le droit de grève ! Hasta la Révolucion !

Ils le disent bien dans l'article : plus aucune liberté dans ce pays :( >/:<

shrek

alors là, c'est pas cool, ça y est je vais mal digérer
au secours j'veux m'expatrier
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Killbabié


rafale

J'ai pas trop d'avis !

les moins :

- l'esthétique
- Problèmes de refroidissement moteur (à vérifier)

Sinon, pourquoi les motos échapperaient aux radars qui prennent de face ? Ca me parait logique qu'il y ai une équité entre BAR et moto sur ce point, nous sommes des véhicules à moteurs circulant sur la voie public ... Ca ne m'enchante pas de devoir visser une plaque à l'avant de ma brêle mais après tout c'est un peu normal nan ?  :-\

Si les motards gueulent contre tous les projets de lois les concernant, ils perdront toute leur crédibilité. Quand quelqu'un vous dit non à tout, on fini par lui imposer les choses ...  >/:<

Rangez les massettes, ce n'est que mon avis ! Je sors si besoin est !

:marteau: Mais arrêtez bordel, ça fait mal ces machins là ...

zav912008


raoul

la quasi totalité des nouveaux radars que j'ai vu flashent l'arrière du véhicule ...

donc une plaque à l'avant serait juste pour que les motards n'échappent pas au % , qui diminue de plus en plus, de radars qui flashent par l'avant .

Répression : 1             Prévention : 0


au fait baisser la TVA sur les équipements de protection ? non
Que les gendarmes et policiers fassent un peu plus de presence sur le bord des routes pour l'usage du téléphone au volant, les priorités non respectées, .... ? non
Investir pour sécuriser les infrastructures ? non
.....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zèdo_78

Citation de: rafale le 04 Décembre 2008 à 14:45:31
J'ai pas trop d'avis !

les moins :

- l'esthétique
- Problèmes de refroidissement moteur (à vérifier)

Sinon, pourquoi les motos échapperaient aux radars qui prennent de face ? Ca me parait logique qu'il y ai une équité entre BAR et moto sur ce point, nous sommes des véhicules à moteurs circulant sur la voie public ... Ca ne m'enchante pas de devoir visser une plaque à l'avant de ma brêle mais après tout c'est un peu normal nan ?  :-\

Si les motards gueulent contre tous les projets de lois les concernant, ils perdront toute leur crédibilité. Quand quelqu'un vous dit non à tout, on fini par lui imposer les choses ...  >/:<

Rangez les massettes, ce n'est que mon avis ! Je sors si besoin est !

:marteau: Mais arrêtez bordel, ça fait mal ces machins là ...

Parce qu'ils se retournent tous petit à petit.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

raoul

[HS Ecolo]

ce "super ministère" du MEDDAT est plus innovant et dynamique pour faire de la répression routière que d'engager une politique forte en faveur de l'environnement

[/HS Ecolo]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Citation de: raoul le 04 Décembre 2008 à 14:52:11
Répression : 1             Prévention : 0


au fait baisser la TVA sur les équipements de protection ? non
Que les gendarmes et policiers fassent un peu plus de presence sur le bord des routes pour l'usage du téléphone au volant, les priorités non respectées, .... ? non
Investir pour sécuriser les infrastructures ? non
.....


Citation de: raoul le 04 Décembre 2008 à 14:57:40
[HS Ecolo]

ce "super ministère" du MEDDAT est plus innovant et dynamique pour faire de la répression routière que d'engager une politique forte en faveur de l'environnement

[/HS Ecolo]

là parcontre je te suis à 100 %, surtout sur les équipements de sécu.  :'(

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

shrek

Citation de: raoul le 04 Décembre 2008 à 14:52:11

au fait baisser la TVA sur les équipements de protection ? non
Que les gendarmes et policiers fassent un peu plus de presence sur le bord des routes pour l'usage du téléphone au volant, les priorités non respectées, .... ? non
Investir pour sécuriser les infrastructures ? non
.....

là dessus je suis d'acord
on ne peut pas mettre un agent de controle derrière chaque personne

mais on est HS là
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

djbed

Ben moi je suis contre...
D'abord c'est moche, techniquement contraignant pour les constructeurs, et comme le dit Raoul de plus en plus de contrôles radar se font par l'arrière...
Quand à dire que les moto ça doit subir les mêmes contraintes que les voitures je ne vois pas pourquoi. c'est pas du tt pareil. Ou alors on dit que les voiture c'est la meme chose que les camions et on leur applique la même limitation de vitesse...
donc  :red:

Je ne parle même pas de cette capacité qu'a le gouvernement de choisir ce qu'il veut faire sans se soucier de ce qu'il se passe dans les pays européens voisins alors que la tendance est à l'harmonisation...

Après peut-être que le journaliste s'est enflammé, ce qui ne m'étonnerait pas et que j'espère !
colonel bude, canal ZR7 historique

raoul

par ces temps je pense qu'il serait pas mal de renforcer le lobbying des motards, et pour ça il n'y a pas 50 solutions : FFMC

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Citation de: raoul le 05 Décembre 2008 à 20:33:01
par ces temps je pense qu'il serait pas mal de renforcer le lobbying des motards, et pour ça il n'y a pas 50 solutions : FFMC

+1

Le problème de l'état : comment faire plus de pognon  ???  Ah oui !! Les vilains motards qui roulent vitent et n'importe comment, tout le monde sait ça, comment ça se fait qu'ils ne soient pas assez flashés  ??? Mais bon sang !! Il leur manque une plaque devant !!!

Objectif : zéro infraction non sanctionnée

:red:

timstripes

L' Intérieur lance cette rumeur de loi contre laquelle on va se battre pour en douce nous infliger le gilet jaune, par exemple !! ou le CT ou je ne sis quoi de plus acceptable ;)


Sujets Similaires (5)