[Je change de moto] - Mon allemande à moi...

Démarré par Papou, 03 Décembre 2008 à 11:13:30

« précédent - suivant »

KFS-1

Citation de: raoul le 05 Décembre 2008 à 11:53:13
on peu dire que papou s'est payé une mite  0(0  !

c'est balot, il va avoir des trous plein ses vêtements...  :-D

:dehors: :dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ha ben alors ...je sais ....

la voila..!!!!!!!!!!!!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

en fait ton pseudo de KFS , c'est pour rimer avec HS ?

Citation de: KFS-1 le 05 Décembre 2008 à 12:58:43
Je m'excuse d'avoir transformé un message cité de raoul

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

timstripes

Citation de: LM le 05 Décembre 2008 à 11:47:32
...la tension est à son comble....de part et d'autres de l'assemblée des malaises,dûs au manque de sommeil et à une alimentation sommaire, apparaissent...déjà plus de 72 heures qu'ils tiennent le siège de ce topic et les organismes sont fatigués...encore quelques heures et ils sauront....voilà j'aperçois Angela MERKEL qui est venue elle même s'entretenir avec notre compatriote et baroudeur PAPOU...elle sait combien cette transaction peut à elle seule relançer tout un pan de l'économie teutone...c'est historique pour l'allemagne...de la remise des clefs dépendra demain l'avenir économique de l'Europe...Ici la concession à vous les modos... :-D

Il paraît même qie Konrad Adenauer est sur le coup !   :-D

webamanu

Moi perso c'est la F800ST ( ou même la S ) que j'achèterais bien. Je lui repprocherais juste un petit manque de chevaux, 10 ou 15 de plus ne lui aurait pas fait de mal.

ST

S

raoul

alors papou toujours pas rentré , alors que tu es à 10 min de bmw ....

la prise en main doit bien se passer  :sifflet: :sifflet:

:motard:

rafale

LM

...chers amis,à l'heure ou nous vous parlons rien n'a filtré de la concession !mais l'on peut déjà sous entendre et ce de source sûre quoique non officielle que les tractations auraient quelque peu capotées lors de l'évocation par notre compatriote PAPOU d'un deuxième porte clés destiné à orner le double des clés de la teutone.quoiqu'il en soit, les tractations continuent et nous ne manquerons pas de vous tenir informer du déroulement de celles-ci...ici la concession à vous les modos... :-D
Who wants to live forever........

Papou

Aaarrgh...c'est trop bon ! >:D
Voili, voilou, voilà...un petit run de 60 kms en passant par l'Espigoulier et les Termes pour se rendre compte que Béhème c'es tip-top-nickel-chrome !!! :pouce:
Je vous présente ma nouvelle acquisition...dont personne, à part webamanu pour la catégorie, n'a eu une amorce d'idée. ;)
Voici ma R1200St, achetée 9020 euros chez BMW La Valentine lors des JPO du week-end dernier.
Elle est équipée comme suit: poignées chauffantes, ordinateur de bord, ABS Integral, alarme coupe-circuit et gravage antivol, supports valises BMW, top-case Givi 46l, béquille centrale, prise 12 volt, bulle réglable, selle réglable, guidons réglables, pneus neufs, mise à disposition et CG...
Seul impératif, pas de reprise...qu'importe, j'ai déjà 4 touches sur ebay pour le Versys! 0(0

Je me suis régalé !!!!!!  :-*

LM

Who wants to live forever........

webamanu

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Golfo

raoul

:excellent:

le flat, le noir bmw, le cardan, le système de la fourche avant, l'abs,  ....  :-*

..... par conte le cyclope  >/:<

deja qu'avec ta ver6 j'arrivais pas à te suivre alors avec ta "sport-GT"  :'( :'(

djbed

mmeuh oh c'est le DN01 de chez honda ça....
Ah non..
euh.

c'est sympa, ça a de la gueule ! le noir lui va bien  :-* !
féloches pour cet achat !
colonel bude, canal ZR7 historique

thejud

Alors là  :o , autant avouer très honnêtement que je n'avais jamais vu cette bécane avant celle ci.

Incroyable et puis quel équipement ma foi ...

bon ben Papou enjoy maintenant mais visiblement c'est déjà bien parti, c'est une bien belle et très originale teutonne (jamais vu même pas sur la route...)

PapaOurs / Killbabié