[Je change de moto] - Mon allemande à moi...

Démarré par Papou, 03 Décembre 2008 à 11:13:30

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: thejud le 05 Décembre 2008 à 18:59:33
Alors là  :o , autant avouer très honnêtement que je n'avais jamais vu cette bécane avant celle ci.

je crois qu'elle s'est pas beaucoup vendue, et c'est pour ça qu'elle n'est plus au catalogue bm de cette année ....

ça me fait penser à la caponord : une moto qui n'a pas rencontré le succès commercial qu'elle méritait !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 05 Décembre 2008 à 18:44:34
:excellent:

le flat, le noir bmw, le cardan, le système de la fourche avant, l'abs,  ....  :-*

..... par conte le cyclope  >/:<

deja qu'avec ta ver6 j'arrivais pas à te suivre alors avec ta "sport-GT"  :'( :'(

moi j'adore le phare
ne t inquiete pas quand on roule avec papou, les oiseaux se jettent sur lui ainsi que les biches tu devrais arriver a le suivre
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

jolie bebete papou...  :pouce:

bon ..ben ça va etre encore plus dur de te suivre maintenant... :'(

en attendant la galerie est mise a jour
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Vous bilez pas...il faut encore que je dompte la bête, et croyez-moi il y a encore du boulot. :'(
Elle se donne pas facilement la belle  ! >:D

rafale

Oo: Y'a une banquette ? et le frigo il est où ? Y'a que 2 roues ?

Féloches Papou ! :V:

Papou

En rentrant, je suis allé récupérer ma fille à la sortie de son école...elle était comme une folle ! :-D
Elle aura été la première passagère de flat-twinette... :-*

HotCmel

belle aquisition Papou  ;)

tu pourras nous dire la position de conduite , elle n est pas trop alongée ??
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Tout se régle, selle, guidon, bulle ... elle est pas belle la vie ?

danidan

je l'ai vue la bete a la sortie de l'école  .

UN SEUL MOT  MAGNIFIQUE    et les poignets chauffantes  ça  c du délire 

ENFIN PAPOU était excité  BRAVO !!!!  vivement la prochaine virée  il va nous faire mal avec MISS bmw  :sifflet:
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Papou

Bon, déjà 500 kms au guidon de Bertha.
C'est typiquement allemand : finition impecable, efficacité du chassis, équipement pléthorique...
Que ce soit sur départementale ou voie rapide, la sensation de confort, d'agilité et de sécurité est impressionante.
Le moteur est peut-être un poil linéaire mais bien rempli, avec le meilleur de sa forme entre 2000 et 5000tours, pour une zone rouge à 8000 tours/mn.
La boite 6, un seul disque et à sec, est douce et précise, mais elle ne permet pas trop de faire cirer les rapports.
Il faut plutôt tomber une vitesse, afin de garder la lancée...cela peut-être pénible en ville.
La position, pour mon gabarit n'appelle pas de critique, à savoir typée sportivo-GT, légèrement en appui sur les demi-bracelets, réglables en hauteur. Là aussi, la seule limite, c'est l'usage urbain, avec en plus un rayon de braquage un peu long.
En clair, c'est une moto pour tous les jours, faite pour la balade et le voyage au long cours, à vitesse promenade comme à vitesse TGV.
Elle n'aime pas se laisser enfermer en ville, elle a besoin d'espace et de liberté...
Affaire à suivre. 0(0

rafale

Merci de faire le point ... à quand le prochain ? 1000 Km ?  0(0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

belle achat, mais petit conseil fait bien attention à la boite  ;) un ami qui travaillé chez honda et qui était aussi point de vente BMW a remarqué que le temps d' adaptation à la boite tetonne est parfois rude et que malheureusement l' habitué honda  se fesait une boite tous les 20000 ou dans tous les cas, bénéfique à leurs affaires racheté une Honda  :biggrin:

cpg

ben ça va alors ...papou n'avait pas une honda avant...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

oui pas de Honda, mais une boite qui supporte la maltraitance et surtout les rapport a la volé, a se qu' il est dit les boite BM n' aime pas les passage à la japonnaise ( enfin normal quoi )

timstripes

Citation de: cpg le 11 Décembre 2008 à 22:35:08
ben ça va alors ...papou n'avait pas une honda avant...  :sifflet:

ben ça va alors ...papou ne fera pas 20 000km...  :sifflet:

Papou

Ce qu'il ressort, justement après utilisation sur des kilométrages importants( jusqu'à 75000kms selon les proprios), c'est que la boite BMW encaisse très très bien le passage à la volée...comme quoi, certaines idées ont la vie dure. ;)

manucrx

Citation de: Papou le 12 Décembre 2008 à 07:46:57
Ce qu'il ressort, justement après utilisation sur des kilométrages importants( jusqu'à 75000kms selon les proprios), c'est que la boite BMW encaisse très très bien le passage à la volée...comme quoi, certaines idées ont la vie dure. ;)

aprés aussi le retour d' expérience qui date de 6ans et en aucun cas c' était une affirmation qui est d' actualité sur les nouveaux, juste un mise en garde que mon amis ma dit car lui à cette époque a refait pas mal de boite et d' embrayage