Besoins pieces suite a une chute

Démarré par Will77, 28 Novembre 2008 à 18:22:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Will77

Bonjour a tous, apres une petite glissade sur autoroute, quelques pieces sont à changer. Si quelqu'un en avait d'occase cela m'arrangerait grandement.
voici la liste:
Garde boue avant (peu importe la couleur)
Guidon
Commande d'embrayage
Carter gauche
Cale pied avant gauche avec sa platine de fixation

Merci d'avance pour vos réponses
Will

Olympmars83

Salut Willy !!

Vu que tu ne t'es pas très bien décrit (voir sous ton avatar... :sifflet: ) pourrais tu préciser de quelle bécane il s'agit ?....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Will77

Désolé, j'ai oublié. Un ZR7 N de 1999 couleur champagne

Olympmars83

La ZR7, je m'en doutais (pas le champagne..)

Dsl, mais j'ai rien pour toi, j'avais demandé au cas où . ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Will77


laprune

#5
platine gauche

mais demande au vendeur s'il n'aurait pas le reste car il vend sa moto en pièce détachée...

garde boue avant1
garde boue avant2

levier+commande d'embrayage1
levier+commande d'embrayage2

levier embrayage seul mais je ne sais pas si c'est du solide car je ne suis pas sur que ce soit une pièce d'origine

Will77

Bonsoir a tous,

Merci pour votre aide. J'ai commandé toutes les pieces. Il ne me manque que le carter gauche. Et afin que ma monture puisse de nouveau s'exprimé sur nos belles routes il ne me manque plus qu'a la chaussée de nouveaux gommards... Je pense la monté en Continental...

Pour info j'ai trouvé les pieces sur ebay (garde boue et plaquettes de frein avant), grace a moto-casse.com (commande d'embrayage, cale pied gauche avec platine et disque de frein arriere) et une casse de Seine et Marne pour le guidon.

Début des réparations samedi. Fin de travaux prévue pour mi janvier....

attention a vous sur les routes.

Force et honneur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

Citation de: Will77 le 15 Décembre 2008 à 02:31:49Il ne me manque que le carter gauche
il est percé ton carter ?
très beaucoup abimé ?

sinon, je peux te le réparer pour pas cher !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

pour le guidon je peut t'en refiler un unpoil tordu, mais avec un peu d'huile de coude un etaux et une bare tu poura le detordre (pas besoin de grand chose)
c'est cado pour noel...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

laprune

#12
Citation de: Hotcmel le 17 Décembre 2008 à 01:12:48
ah bon :?: ca m interresse  0(0

:sifflet: dis donc hotcmel, tu ne suis pas beaucoup le forum quand même !!!    :biggrin:

on en a déjà parlé de ce moyen de réparation...

Will77

Oui j'ai un trou dans le carter. Je peux te fournir une photo dès dimanche et tu me fais un devis?
Pour le guidon j'en ai trouvé un mais merci beaucoup.

Le garde boue est pas de la bonne couleur mais je vais le recouvrir d'un autocollant carbonne (que j'ai déja).

Merci a tous

Gand

yep, envoie une photo et je te dis ça !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Will77

probleme d'appareil foto, je devrais en récupéré un cette apreme pour le faire.
Galere le démontage de ce carter... j'ai pété une vis qui tient la bobine... donc j'ai pu sortir le carter mais la tige fileté est toujours dedans... malgré le percage... rien a faire pour la sortir... entre le champ magnétik de la bobine et l'age...
Remontage du guidon un peu périlleux aussi car le guidon n'avait pas tout a fait la meme taille ni le meme angle... mais on a réussit. Lundi on attaque le démontage de la boite a air et les roues...

Gand

ah, pour la vis, c'est galère mais pas si compliqué que ça ...
tu prends un tournevis cruciforme bien pointu, bien dur, et qui craint rien, tu le met sur la tige fileté cassée, et bing bing bing, au marteau, tu le plante dedans !
et après, tu peux dévisser ta tige filetée (avec quelques difficultés, soit, mais ça évite de refaire un filetage !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

Citation de: Will77 le 23 Décembre 2008 à 11:58:06
Galere le démontage de ce carter... j'ai pété une vis qui tient la bobine... donc j'ai pu sortir le carter mais la tige fileté est toujours dedans... malgré le percage... rien a faire pour la sortir... entre le champ magnétik de la bobine et l'age...
j'avai eu le meme souci mais comme de toute facon je le changeai....pas grave
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Will77

CEtte solution a été envisagé des le départ mais pas réussi... la vis ki tient la piece ki appuie les cables sur le carter ma fait la meme chose et g utilisé ta méthode... Mais sur cette vis ca na pas fonctionné...
Pour ce qui est des photos elles partent sur ta boite mail (ton adresse indiqué dans ton profil)
Merci


Sujets Similaires (5)