[ZR-7 Fuite] Perte d huile

Démarré par mricZR7, 26 Novembre 2008 à 22:46:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mricZR7

bonjour à tout,

voilà j'ai un problème avec mon zr enfin je crois.
je viens de l'acheter et j'ai remarquer qu il y avait un petit rond juste en dessous de la moto en démontant les cartères j'ai pu voir que juste avant les carbu il y a une sorte de reservoir noir sous ce reservoir sa fuit, sa coule pas non plus mais en passant le doigt on voit qu il y a de l huile.
ma question c'est : est ce que qlq un à déjà eu le problème ?
deuxième question : quel est le budget réparation ?
troisième question : est ce que sa peut être du à un trop plein d huile ?

merci d avance à tout
el viva ZR

manucrx

il va falloir que tu vide le petit reservoir qui est derriére la platine repose pied droit

cpg

bienvenue a toi mric..

peux tu nous faire une presentation sur ces pages ? https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

Ainsi les autres membres pourront t'accueillir... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

tu pasess par la case
BONJOUR !!!
et après tu verras la réponse, enfin les réponses à ta question vont tomber comme la neige à cette époque
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Le reniflard est enrhumé...!  :biggrin:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

y m'semble bien aussi, c'est de saison en même temps d'avoir les sinus pris
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

budget: zéro
ce n'est pas un problème
c'est certainement dû à un trop plein d'huile
voilà
bon en fait il faut que tu regardes derrière la platine droite ( quand tu as ta roue avant à ta droite, j'précise pparce qu'on travaille pas tous pareil), il y a un reniflard, tu le démontes, (pense à prendre un gros chiffon pour ne pas laissé pisser l'huile partout), tu le vides, tu vas voir c'est dégueu, et normalement après tout ira bien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: shrek le 26 Novembre 2008 à 23:53:15
budget: zéro
ce n'est pas un problème
c'est certainement dû à un trop plein d'huile
voilà
bon en fait il faut que tu regardes derrière la platine droite ( quand tu as ta roue avant à ta droite, j'précise pparce qu'on travaille pas tous pareil), il y a un reniflard, tu le démontes, (pense à prendre un gros chiffon pour ne pas laissé pisser l'huile partout), tu le vides, tu vas voir c'est dégueu, et normalement après tout ira bien



Voilà un drôle de façon de travailler, Shrek..  Donc tu as l'habitude de regarder les bécanes de "profil" !  Déformation professionnelle ?  :sifflet:

foult

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7137.0
tiens va voir là, ça pourra ptetre t'aider à libérer tes sinus... :sifflet:
c'est vraiment pas sorcier de vider le reniflard et ça prend 5 min. :-D :pouce:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

timstripes

Tant que c'est Palaiseau !


















:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Sujets Similaires (5)