Ducati Store dans les Bouches-du-Rhône...

Démarré par Papou, 26 Novembre 2008 à 22:13:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Ducati Marseille déménage du Cours Lieutaud pour s'installer à Géménos, sur la route du Castellet et au pied de l'Espigoulier... :-*
J'ai reçu leur courrier hier par la poste...

Vu l'info également sur Moto Station  -> http://www.moto-station.com/article5293-concessionnaire-ducati-demenage-a-gemenos.html

raoul

pour avoir pratique le ducati store de la Sseyne, c'est clair que la concess' sur lieutaud n'est pas du même "standard" ...

sinon ça fait bizarre de trouver chez un concess' : le panier de viennoiseries, l'espace détente pour les enfants, les motos réservées sous un drap rouge avec le nom du future propriétaire, ... et un brelon à 60 000 € (desmo  :-*)

donc il faudra passer à Gemenos pour visiter cette nouvelle concess' et puis mon italienne se sentira moins perdue sur le parking,au milieu de ses cousines

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


raoul

et puis comme ça pour les essais ça sera plus simple : route du castellet ou espigoulier  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Intéressant même si je ne suis pas pro ducatiste  :)

A faire sur une petite ballade des BdR ;)

Papou

Citation de: Golfo le 27 Novembre 2008 à 15:12:48
Intéressant même si je ne suis pas pro ducatiste  :)

A faire sur une petite ballade des BdR ;)
Citation de: raoul le 27 Novembre 2008 à 08:11:25
et puis comme ça pour les essais ça sera plus simple : route du castellet ou espigoulier  0(0
On y va quand ? >:D

Golfo

Je dirais peut être d'ici le WE prochain ou début de la suivante pour ma part et selon disponibilités de chacun et la météo bien sûr...

Papou

Bon, comme je dois garder ma fille ce week-end, la balade de dimanche c'est mort. :(
On peut par contre se faire un tour au Ducati Store et chez BMW La Valentine, histoire de mater et de prendre un café ensemble... :sifflet:
On fera ça chez Quick ou Mc Do pour avoir l'aire de jeu pour la minotte.
:-D

raoul

perso jeudi ou vendredi prochains je devrais pouvoir me libérer  :sifflet:

ça serait l'occasion de tester l'espigoulier avec la bête et puis je serai la caution italienne pour aller chez ducati :-D

=> on gère ça sur les ballades de dernières minutes  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Je vais faire une reco ce samedi, on sait jamais, c'est peut-être un piège... :-D

timstripes


pierô

Citation de: Papou le 27 Novembre 2008 à 21:51:46
Je vais faire une reco ce samedi, on sait jamais, c'est peut-être un piège... :-D

Ah çui-là... Quelles excuses en bois il peut trouver pour se faire l'Espigoulier...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Faut qu'on arrive donc à se mettre d'accord sur la date..

ce WE ? samedi ou dimanche ?

fin de semaine prochaine ? ou WE prochain ?

Pour ma part je suis plutot dispo pour ce WE, plutot pour samedi, par contre jeudi ou vendredi prochain, je serais surement au boulot...

On ferait donc Marseille -> Gemenos -> Valentine ?


Sujets Similaires (5)