[Trouvé] leche roue, sabot et passage de roue pour ZR7

Démarré par Matt, 26 Novembre 2008 à 00:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matt

SANS NOUVELLES

Voila donc comme dit dans le titre je recherche un sabot, un leche roue et un passage de roue de préference de couleur bleu pour mon ZR7, faites vos propositions :)

kewwal


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

eric26

#3
salut
si tu n'as pas trouvé ton bonheur j'ai un passage de roue bleu avec clignos
je viens d'acheter mon zr7, et je veux le remettre en origine. Est ce que tu as la bavette avec le support de plaques minéralogique avec les clignos je te l'échange
si tu es intéressé mail pour contact et envois de photos
voir mon mail dans mon profil
a+ :biggrin:
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

foult

Hye !
si ça peut éventuellement t'interessé j'ai un sabot rouge à te proposer, je fais un nouveau post de ce pas... <D
:V: :V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Matt

dsl je cherche un bleu pour pas le repeindre, si je prends une autre couleur sa serait vraiment pcq qu'il sera pas cher

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Matt


chaton 49

 :-[..scouzi.... tu as été voir là=> .https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8515.0

si jamais tu veux les 3, je peux pîtêtre demander un tarif spécial pour toi.. :sifflet:

attention, je ne veux pas marcher sur les plates-bandes des copains et des copines, si vous en avez à vendre vous passez avant.. :-[

Matt

Citation de: chaton 49 le 15 Mars 2009 à 22:06:38
:-[..scouzi.... tu as été voir là=> .https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8515.0

si jamais tu veux les 3, je peux pîtêtre demander un tarif spécial pour toi.. :sifflet:

attention, je ne veux pas marcher sur les plates-bandes des copains et des copines, si vous en avez à vendre vous passez avant.. :-[

Merci pour l'info, sa parrait interessant mais le neuf reste quand meme beaucoup trop cher pour moi par rapport a l'occasion donc je prefere continuer a chercher, et si je trouve pas elle restera comme sa.

chaton 49


daredevil

Moi j'ai bien un passage de roue et un sabot bleu a vendre mais le problème c que le sabot a déjà pas mal pris les cailloux et le passage de roue à un problème avec le feu il doit y avoir un faux contact car quand je roule le feu ne fonctionne pas par contre quand je freine il fonctionne sans problème mais la c'est le feu de plaque qui s'éteint! et comme je vais changer dans peu de temps j'ai pas le courage de regarder!!

Matt

Pour le problème de feu,je fait mes études en électrotechnique donc je pense pouvoir le réparer, et le sabot est tant abimé que sa? tu pourrais m'envoyer des photos?

chaton 49

Citation de: Matt le 17 Mars 2009 à 19:06:37
Pour le problème de feu,je fait mes études en électrotechnique donc je pense pouvoir le réparer, et le sabot est tant abimé que sa? tu pourrais m'envoyer des photos?
je t'ai transféré par MP les tofs que Dardevil m'a envoyé :-D


Sujets Similaires (5)