lettre au pere noel

Démarré par tropical, 25 Novembre 2008 à 21:39:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: rafale le 31 Juillet 2012 à 10:30:30
Carl, celle de ton lien est chouette aussi. Mais du coup on est en 4 roues motrices et à 3 L de cylindrée.
Donc ça augmente la conso et l'assurance.  :-\

Mais dans l'idéal c'est cet intérieur que je veux. Cuir beige et volant 3 branches.

Rah elles sont chouettes ces béhèmes.  :-*

4 roue motrice au moins tu accroche le pavé et quitte a consommer, tu n es plus a 1L au 100 en plus  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ouarf après c'est trop sur route. J'vais perdre mon permis.
Déjà une 320i 170 cv ça serait très bien. La 323 ne fait pas plus de chevaux mais a plus de couple (2.5L)

Citation de: Piloux le 31 Juillet 2012 à 10:39:48
vous parlez de BM oué elles sont belles mais que belles
sinon
aucune option
réparations coûteuses si on n'a pas trop de tunes
pneux heu....

Oo:  ???   <D

Aucune option ?  ->  http://www.forum-bmw.fr/traduction-liste-d-option-t20577.html

Réparations coûteuses, si tu fais faire en garage oui.

Les pneus ? Bah ce ne sont pas des pneus estampillés à ton nom ou au nom de BMW. Un Michelin pour une Renault laguna coûtera le même prix sur une BMW si ils ont la même dimension. Là dans la vidéo le mec a mis des jantes de camion, évidemment que ça va lui coûter cher.

KFS-1

+600 avec carl...

par contre chez bmw, je prefere le pack M au pack Luxe.
j'aime pas le cuir dans une auto...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

- Une caméra GoPro HD (Naked ou 2)
- Abonnement au magazine "Café Racer"
- Un compresseur de 100 L
- Une participation pour un nouvel ordinateur
- Une remorque moto 3 rails d'occasion
- Une BMW 323i E46 !
- Une Ducati 750 ou 900 SS à carbus !

Faut faire une longue liste, comme ça on garde la surprise.  :biggrin:

Piloux

ben à la mère noêl je commanderais bien des trucs mais elle veut pas elle PEUT pas cette  :censure: :censure:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

Citation de: Piloux le 03 Décembre 2012 à 03:37:01
ben à la mère noêl je commanderais bien des trucs mais elle veut pas elle PEUT pas cette  :censure: :censure:

Normal, J'ai commandé en preum's  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

MINOTAURE tu es le maillon faible  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Max_ou

Je n'ai qu'en seul souhait pour l'instant !

Une vraie journée piste !  :-* :-*

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 03 Décembre 2012 à 16:29:45
Je n'ai qu'en seul souhait pour l'instant !

Une vraie journée piste !  :-* :-*
+1
Sauf qu'à la limite, j'irais même jusqu'à demander un stage complet sur piste (genre 2-3 jours de sessions+conseils). :-[ :-[ :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

C'est vrai que j'ai pensé au stage mais une journée juste pour voir si c'est vraiment plaisant !

Happy_Wizard

Ca, je pense que la question ne se pose même pas. Le seul truc qui me ferait réfléchir, c'est de savoir si j'ai l'endurance nécessaire pour conduire aussi longtemps à 100% de mes capacités... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 03 Décembre 2012 à 22:42:00
Ca, je pense que la question ne se pose même pas. Le seul truc qui me ferait réfléchir, c'est de savoir si j'ai l'endurance nécessaire pour conduire aussi longtemps à 100% de mes capacités... :-\

J'suis bien capable de me remettre au sport rien que pour ça !  0(0 0(0

kekenn

moi je lui demande que notre futur progéniture sois en pleine santé, c'est tout ce qui nous importe

rafale

Et les autres alors ?

Vous y avez quand même pas cru le jour ou on vous a dit que le père noël n'existait pas !?

kent to kill

je reste modeste cette année,:
-un cdi
-un appart /maison digne de ce nom,

ca serait deja bien  :-[ ;)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Minotaure

Un rétablissement encore plus rapide pour avoir une chance d'aller tâter la poudreuse cet hiver  :-D !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Pour ma part je serai pas contre un stage AFDM, une GoPro HD2 ou Naked, un PC portable neuf et qui permettrai le traitement vidéo et dans une toute autre mesure la réussite de mes exams ! :)

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ZR-76S

Cher petit Papa Noel,

Cette année j'ai été très sage et je n'ai pas fait de bêtises, enfin des pas trop grosses quoi (ça ne compte pas hein?)!
Comme je sais que c'est la crise toussa toussa et que tu as des fins de mois difficiles je ne vais pas être trop exigent.
Alors je souhaite:
-une KTM 990 SMR (t'as vu elle est belle hein?) ou la Ducati panigale, mais je crois que je n'ai pas été assez sage...
-un voyage à la Réunion de 12 jours en septembre
-une semaine à la montagne cet hiver (chui nul en ski mais c'est fun)
-50kg de bonbons de chez Glup's (si t'es pas au courant ils font 1kg acheté = 1kg offert)

Voilà, je pense que tu vas pouvoir trouver tout ça avant le 24/12.
Merci Papa Noel :)

PS; s'il te reste un peu de budget je veux bien un road trip de 20 jours en Californie, mais je peux attendre 2014 pour ça ne trinquette pas !

Max_ou

Moi aussi z'veux une KTM !  :-* :-*


Sujets Similaires (5)