me revoilà motard,enfin!

Démarré par frog, 18 Novembre 2008 à 16:11:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

frog

Bonjour à tous
nouveau sur le forum, voici ma petite histoire de motard:
Permis en poche en 1996, j'ai roulé beaucoup pour le boulot et le loisir sur diverses moto ( 125TS, superT, 500gse, 600 div, 500kle, 650 vstrom).
J'ai décidé d'arreter la moto en 2006 suite à un accident : grosse frayeur, père de famille,... .
Mais voilà! sous la pression de ma fille ( brave petite) qui apprecie nos petites ballades, j'ai racheté ( hier!) la ZR7 d'un collègue, pour le plaisir, avec l'intention de la rendre belle (selle, pot, peinture?, et divers accessoires). Je compte sur vos conseils et vos bons plans!
bonne route

Guido

Bon retour sur deux roues et bienvenue  ;)

tounepistols


lapindu88

 :bienvenue:et bon retour dans le monde du 2 roue

anthony 50

salut et bienvenue à toi
bonnes balades au guidon de ta nouvelle brêle  :V:

cpg

bienvenue a toi ..et j'espere que le Forum t'apportera l'inspiration pour les modifs a faire... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Golfo

:bienvenue: à toi, ton brelon  et ta famille  :biggrin:

Olympmars83

Salut et bienvenue ici. Malgré quelques bobos par ci, par là, le forum est habité par de sages motards chez nous. Pas de kéké malheureusement parfois cela ne suffit pas à éviter la chute alors n'hésite pas à rouler avec nous !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

flovivi

bienvenue a toi :)

tu peux dire merci à ta fille  :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawasien


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

LM

Who wants to live forever........

pierô

Salut p'tite grenouille...!  :biggrin:


Bienvenue à la maison, fais comme chez toi...!

J'espère que tu vas te plaire parmi notre bande de joyeux lutards... (contraction de lurons et motards...)
Le forum est une bible pour tout possesseur de ZR-7, et tu trouveras à n'en pas douter tout ce qu'il y a à savoir sur cette brêle en cas de besoin.

N'hésite pas à fouiner un peu partout, il y a ici des sujets dont tu ne peux même pas imaginer l'existence....!! Divertissement, instruction et plaisir garantis sur facture...!



Tu peux dire merci à ta fille de t'avoir remis en selle... (t'as vraiment eu besoin d'elle pour craquer...?) :sifflet:


Je te souhaite longue et belle route, avec le plaisir à chaque virage.
Sois prudent hein... Pas d'autre accident...!  >:D


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zèdo_78

Bienreviendu dans le monde des fans de daewoo... euh deux roues.

Bonne reroute. Sois reprudent ;)

:V:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

patrick44


cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (2)

Démarré par manounou


Démarré par sabrina