Hello tout le monde.
Je fais un petit retour pour vous faire part d'une modification que j'ai faite sur ma Z.
J'ai longtemps hésité et j'avais demandé des renseignements au sujet des demi-guidons Rizoma. J'ai profité d'une prime pour me lancer et j'ai commandé mes demi-guidons sur PS Perf (malgré les mauvais avis que j'ai pu lire par ci par là à leur sujet) et sans savoir si j'aimerais ou pas.
J'ai reçu mes pièces sans aucun retard et tout était dedans. Bref, aucun souci de ce côté là.
Pas de souci non plus pour le montage, tout prend sa place comme il faut. C'est à peine plus long que pour changer de guidon vu qu'il faut enlever le pontet et ajouter le té.
Allez on essaie la bête.
Pinaise, on était déjà plus sur l'avant que sur la Hornet du frangin mais là c'est top. On se rapproche donc de la position des sportives (en beaucoup moins radical) mais l'idée qu'elle soit à moi me fait afficher un sourire tel qu'on aurait pu voir mes dents même sous mon casque. Une dizaine de mètres pour prendre le pli et on est parti.
TROP FOOORT, passer d'un guidon street à des demi-guidons ça change tout. Ça fait moins vélo du fait qu'on a les bras moins écartés et au début les fourmis s'invitent dans les mains (normal). Mais on s'y habitue vite.
Révision des 54000.
J'arrive et le garagiste me dit : Mais qu'est-ce que t'as fait!!!??? avec un air moitié
moitié
Les mécanos se sont presque disputés pour faire l'essai routier. Et c'est finalement un Zédeux qui l'a essayée. Il est revenu ravi!
Avant d'acheter les demi-guidons j'ai fait une chose pour laquelle j'hésitais aussi... J'ai débridé la meule. Ayè, elle a toute sa voix.
J'ai aussi acheté un tapis de réservoir et changé de support de plaque. J'en avais marre de mon Ermax (que je met en vente) avec ses clignos qu'on ne voit pas bien... Donc voilà
Voici les photos