Versys noir en approche, Pierô dans l'nord ouest !

Démarré par rafale, 13 Novembre 2008 à 00:57:09

« précédent - suivant »

pierô

Citation de: Morgane le 25 Novembre 2008 à 19:56:52
Tout dépend de la qualité de mon sommeil à vrai dire... et de la qualité de mon réveil si on va par là!!!  :)

Ca, ça dépend de Jeff...   :sifflet: :sifflet:

Ca, ça dépend aussi de Jeff....  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

je pense que ça se fera sans moi dimanche  :-[
je viens de regarder de nouveau la route pour y aller
ça fait vraiement beaucoup pour une journée sans soleil  :'(
bonne ballade a vous  ;)
et si je change d avis ou si la meteo se fait plus claimente j vous tiens au jus   0(0 (jai encore ton numero jeff)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

rafale

POP' POP' POP' !

9h ? ok pour moi, faut voir avec les Cherbourgeois. (Anthony t'as 30 min pour venir)

Pour la qualité de ta nuit de sommeil, sache que nous avons des bons matelas à la maison ! Je ne te permets pas d'en douter  :biggrin:
Pour le réveil, ça va j'ai compris .... "Bonjour madame, 3 croissants et 2 pains au chocolat SVP !"  :-D

Derricc, je n'ai pas changé de numéro, ceci dit je n'ai pas le tiens ! je ne l'ai jamais eu d'ailleurs j'ai juste pu te rappeller lorsque tu m'avais laissé un message à Clécy mais je n'avais pas enregistré le numéro. Enfin en tout cas hésites pas, si tu peux, viens  :)

anthony 50

9h c'est aussi ok pour moi (ça risque de moins plaire à madame qui est une marmotte mais c'est pô grave! :-D )
J'ai rappelé mon pote à qui j'avais proposé de venir mais il va faire de l'enduro le même jour donc ça sera sans lui.

rafale

UP UP UP !

Avis aux intéressés :

RDV dimanche prochain à 9h à l'église de Barneville, dans la manche pour une ch'tite balade moto.

5 participants pour le moment.

anthony 50

Petite question aux participants :
Faisant parti d'un autre forum moto regroupant les motards du cotentin j'aimerais savoir si je peux leur proposer de se joindre à nous pour la balade de dimanche ??
Plus on est d'fous plus on rit  ;)
Mais si cela pose problème, il n'y a pas de souci je comprendrai tout à fait étant donné que ces personnes n'ont rien à voir avec planète kawa (mais c'est des motards :-D )
J'attend vos avis sur la question  :V:

pierô

Aucun soucis pour moi, du moment que ce ne sont pas des barges en sportive qui essorent à tout va sans savoir ce qu'il font...

Pas envie de me retrouver avec un accident à gérer...
Rouler avec des inconnus ne m'est pas très facile, mais s'ils se tiennent bien, où est le malaise...?!  :)

Faut voir ça aussi avec les autres, je suis pas seul.

Par contre, on va peut-être éviter un rassemblement de 300 bécanes hein...!  :sifflet: :sifflet:

anthony 50

Faut que j'en parle alors mais t'inquiètes pas on a jamais été plus de 6 ou 7 bécanes en même temps, on est que 35 membres à peu près sur ce fofo et puis ça n'essorre pas à tout va ! Il y a un rythme normal pas plus de 20 km/h au dessus à la limite sauf exception mais je n'ai jamais eu à me plaindre de ce côté là ;)
Je pense que s'il y a des motivés, ça n'ira pas au-dessus de 4 voir 5 maximum.

J'attend l'avis de Chouchou dans ce cas (et les autres s'il y a de nouveaux participants)

rafale

Chouchou ?  ??? Elle vient de lille ?  Oo:

Bah pour moi je connais Mikael de l'autre forum, et puis on est pas des sauvages. Il serait juste peut-être dommage que l'on se retrouve 5 de planete Kawa et 10 du motards cotentin  :-\ Mais vas y envois l'idée sur l'autre forum ... on va voir qui veut suivre, les plus courageux surtout, fait pô chaud chez nous en ce moment !

pierô

Chouchou...?  ??? :?: :?:

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré...?  Oo: :-D

Je pense pas qu'elle soit de la partie... Sauf erreur de ma part....
Ou peut-être qu'Anthony parle d'une autre Chouchou...!  0(0 :desole:

Citation
on va voir qui veut suivre, les plus courageux surtout, fait pô chaud chez nous en ce moment !

Oh hé.. On va pas commencer à jouer les tafioles hein...!  >:D >:D

rafale

Citation de: pierô le 26 Novembre 2008 à 18:06:58
Citation
on va voir qui veut suivre, les plus courageux surtout, fait pô chaud chez nous en ce moment !

Oh hé.. On va pas commencer à jouer les tafioles hein...!  >:D >:D

Ta gueule PD !  :-D

anthony 50

:-[ me suis gourré j'ai confondu chouchou avec morgane  :incline: toutes mes excuses  :sifflet:

pierô

:sifflet: :sifflet: Classe, pas classe...?

Ceci s'entend pour les deux répliques précédentes bien-sûr...

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Morgane

OK POUR 10H à l'Eglise de Barneville !   :-\

Tu peux faire passer le message à tes zamis Anthony50.

pierô

anthony 50

Morgane

Je m'associe à ta chérie Anthony!

Le pouvoir des femmes.... :sifflet:

10h it's Good!
  :-*

pierô

Ca va être serré pour moi les enfants...
Plus on se retrouve tard, et plus vite je vous fausserais compagnie...!

Les journées sont courtes, et j'ai pas envie d'arriver à minuit chez moi hein...

Enfin, ce que femme veut....  :desole:

On fait comme vous voulez, mais moi, je lève l'ancre au plus tard vers 13h00...  ;)